opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Ne pas faire le dos rond chez le dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
on est second, il est ou le concourt de circonstance là. Il me gonfle mais il me gonfle... et Kone blessé, penalty non siflet. Allez mamad Bounce
Rothen je le hais
Canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bounce
DaBeef a écrit :Dugarry répète sans cesse : "ils sont chanceux les marseillais, ils ont pas de chance les parisiens..." blabbla
Il est pourtant pertinent habituellement...
caveman a écrit :Canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bounce
:lol:
xigh a écrit ::lol:
Rigole pas, j'ai cru au doublé de Cana Crying
MErci Penis Mf_cupid par contre au moins sur setanta on avait pas à supporter Dugarry...:helpsmili
On est de nouveau meilleure attaque de L1 ça fait bien plaisir
Valbuena est géant
on a pas beaucoup vu Taiwo je trouve ce soir...Clap
dieu qu'on est mauvais Doctor
Koné il devrait jouer avec une armure. Il irait probablement moins vite mais il pourrait finir les matchs.

Rothen est vraiment :hum::helpsmili:hum:Dry
N'importe quoi...Kaboré pour Valbuena, ça y est on replonge...Bye2
Et HBA qui n'aura pas joué un PSG OM de la saison...

à moins que l'UEFA...Happy
on a un match à gagner mercredi :smoke1: et un ce soir AlllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzBounce
Un véritable tournant psychologique ce match.
Et entre parenthèses, on voit qu'on a un banc énorme, contrairement à Paris
Et Duga continue ... lui il n'a pas de problème pour tenir 90 mins
Keyser a écrit :N'importe quoi...Kaboré pour Valbuena, ça y est on replonge...Bye2
Gerets doit vouloir préserver l'effectif pour Amsterdam. A 1/3 à 20 minutes de la fin, je pense qu'on peut commencer à faire tourner.

En fait, Paris, ils ont commencés leur match à la 40ème minute pour le finir à la 45ème. Laugh

La semaine va être savoureuse, qu'ils vont être bons les forums, les "on refait le match ou l'équipe de demain.

(bon après, faut pas qu'on prenne 2 buts à la fin hein :helpsmili)
Depuis que Charles est rentré...Crying
Le match est loin d'etre terminé...No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18