opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Ne pas faire le dos rond chez le dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Dragnir a écrit :Allez, je vais faire mon rabat-joie, mais on gagnait contre le Mans ou Valenciennes, comme on aurait du le faire, on était 1er.... quoique, je sais pas si cette seconde place en embuscade nous convient pas mieux..

Je crois que si on jouait la première place sur ce match on l'aurait pas gagné (paris non plus d'ailleurs Bleh )

Pinaize, mais que c'est bon Clap ça relance le championnat comme jamais ça fait vraiment plaisir.
6 équipes peuvent être encore champion et Lol peut toujours finir 4ème Mf_cupid
Le pire avec Duga c'est qu'il insiste :lol: y'a personne dans son entourage qui lui a soufflé que 4 + 3 ça fait pas 9 Happy
Y'a un endroit où je peux revoir le match ??? MP acceptés Mf_cupid

Keyser je t'aime Love2
Gamba a écrit :Y'a un endroit où je peux revoir le match ??? MP acceptés Mf_cupid

Keyser je t'aime Love2
+1

et encore +1 Mf_cupid
Gamba a écrit :Y'a un endroit où je peux revoir le match ??? MP acceptés Mf_cupid
pareil que miguel
Et merci free 59
MP SVP BowdownBowdownBowdown
J'y croyais pas avant le match et encore moins après l'égalisation, mais pour une fois on a su profiter d'un temps fort et plier le match dans la foulée.
En tout cas ça fait plaisir Bounce.
Si on va chercher la qualif à l'Arena on sera très bien sur le vélo pour la fin de l'année.
Seul bémol Koné encore blessé.
J.R. a écrit :Et merci free 59

Pareil Clap :happy2:
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 CA! C'EST FAIT!!!!!!!!!!! :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Cette equipe de schysofrène, capable de se faire defoncer au vel par lorient et Nancy et capable d'aller en mettre 3 dans un parc en fusion.
Je persiste et je signe, jouons tous nos matchs à l'exterieur.
Comme Hellborg et les autres, si je peux être concerné par la vague de MP, je suis preneur. Sleep

Comme dit Yannick, j'aime ces soirées-là. :biker_h4h
Mars on compte sur toi Bounce
PATAPOUM !!!!!!!! BounceBounce

Je rentre chez moi à l'instant et découvre le score de l'OM et de Lyon ! J'ai passé l'aprem et la soirée en charmante compagnie Mf_cupid sans aucune envi de voir le match :happy2:. Je le regrette pas.

C'est très très bon ça. 2ème à 1 point de Lyon. J'ai plein de lecture !!
Keyser a écrit :on a pas beaucoup vu Taiwo je trouve ce soir...Clap

Vue l'activité de Zenden Mf_cupid sur son couloir, il n'a pas eu besoin de trop monter.

Par contre, le championnat en cas d'égalité se joue a la difference de but particulière ou la générale?

C'est trop bon!!!! Ara-opiomara-opiomAra-opiomara-opiom:perv2:Drapeau:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
hassenovitch a écrit :Vue l'activité de Zenden Mf_cupid sur son couloir, il n'a pas eu besoin de trop monter.

Par contre, le championnat en cas d'égalité se joue a la difference de but particulière ou la générale?

C'est trop bon!!!! Ara-opiomara-opiomAra-opiomara-opiom:perv2:Drapeau:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Différence générale, on va tous les poutrer. Rasta
Et tous nos voeux de bonheur à Dieu, dit Staive, devenu jeune papa hier ! Mf_cupid
hassenovitch a écrit :Vue l'activité de Zenden Mf_cupid sur son couloir, il n'a pas eu besoin de trop monter.

C'est la différence de but de générale qui compte puis le nombre de but marqués, après s'il y a toujours égalité je ne sais pas .
Baka_Survivor a écrit :Différence générale, on va tous les poutrer. Rasta

Jdp a écrit :C'est la différence de but de générale qui compte puis le nombre de but marqués, après s'il y a toujours égalité je ne sais pas .

Merci Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18