Nil Sanyas a écrit :Bah, les matchs de l'OL avec Paris et Marseille n'auront que plus de saveurs :happy2:
Tous les matchs... six équipes se tiennent en quatre points.
Gare à Lille, l'équipe la plus performante en ce moment je trouve, dans tous les compartiments de jeu.
M"en fou de Nantes.
Je voulais pas voir PSG premier suite à une victoire sur nous...

C'est combien la meilleure note qu'on peut donner à un joueur ?
ZENDEN EST MAGIQUE !
Bon, Nil qui ouvre le parapluie, zorg porté disparu, Keyser qui a perdu quelques euros.
Merci l'OM, la scandaleuse victoire de Paris à l'aller est maintenant oubliée.

Supériorité écrasante de notre équipe, ni plus ni moins.
c'est un monstre Taiwo...
Je comprends pas ces équipes qui jouent le contre chez eux. Le PSG m'a fait peine ce soir. On doit avoir plus de 60% de possession de balle. A l'autre Duga qui ce félicite de ce genre de jeux.
Et on entend plus que les supps marseillais.
Quelle belle soirée.

Makélélé super au courant du classement : "on est encore devant marseille"
Dire qu'il va partir l'année prochaine notre super Taiwo ...
Si on le garde ... ça sera juste LA recrue du mercato ... tous clubs du monde confondus!
Ladesh il a mal au derch' aussi ? :hum:
Makelele : ça ne nous fait pas mal parce qu'on est toujours devant eux...
Bon pour un effet kiss cool!
DaBeef a écrit :Makélélé super au courant du classement : "on est encore devant marseille"
Evidemment.
4 buts à l'extérieur, ça vaut plus que 3 hey :happy2:
Une victoire contre Paris avec un Bordelais et un Lyonnais aux commentaires

Keyser a écrit :Oh punaise, Taiwo 
il a fait quoi pour ce faire pourrir par néric ?
Nil Sanyas a écrit :Des défenseurs... alors qu'un défenseur a pris un rouge 
Suis quand même déçu qu'on puisse pas jouer à 11 contre 11, et plus encore sans Sessegnon, c'est frustrant 
Moi j'aurais bien aimé voir le match à 9 contre 11 et avec le péno qui aurait du être sifflé pour l'attentat sur Koné
aboss a écrit :comment on aurait pu être à 9 points? il est con duga ou juste nul en math. au pire on etait à 7 points
Un festival ce soir. Là c'était le pompon
Sinon on a eu le c.. bordé de nouilles. Le match bascule sur une occase où on marque et en plus on prend la supériorité numérique. 3 occases pour 3 buts à ce moment là. Toute la réussite qu'on n'a pas eu sur l'aller (où on doit pas perdre) on l'a eu là.
Zenden
Les frappes de loin en début de match

(même si on a tué une paire de gabians, même à Paris)
Mears c'est pas si mal, surtout offensivement.
Dieu
Et surtout :happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
Allez, je vais faire mon rabat-joie, mais on gagnait contre le Mans ou Valenciennes, comme on aurait du le faire, on était 1er.... quoique, je sais pas si cette seconde place en embuscade nous convient pas mieux..
caveman a écrit :il a fait quoi pour ce faire pourrir par néric ?
Une série de passements de jambes à l'arrêt. Gerets a raison sur le fond. Par contre la forme est étonnante !
Thanks Gerets, on les a remis à leur place, derrière nous

Très bon match de notre équipe mais civelli , j'i du mal à comprendre pourquoi gerets a tardé à le mettre derrière vraiment je ne comprends pas ...
Content de pas être le seul qui a été choqué par l'histoire des 9 points de cette Uber Feuille qu'est monsieur dug. Virez le bordel !
Mears aurait quand même pu tenter le hors jeu sur le but de Giuly, on dirait qu'il hésite, du coup il voit pas le ballon partir ni le ludovic. Plutot une question d'habitude, de temps de jeu. Il fera une bonne doublure jusqu'à la fin du championnat.
Sinon comme tout le monde, Zenden

, et Monsieur Brandao, quelle remise ! Duga qui le pourissait deux minutes avant quand à sa qualité technique.
Pour finir, j'éxige des pronostics de Keyser tous les weekend !