opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Ne pas faire le dos rond chez le dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
punaise il doit rester 5 min on mene de 2 but d'avance à 11 contre 10 et je me chie dessus :helpsmili
Bah, les matchs de l'OL avec Paris et Marseille n'auront que plus de saveurs :happy2:
Les olés du public. Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Jusqu'ici, en ce qui me concerne, c'est un OM/PSG à ranger aux cotés des 2 de 99/2000 et de celui de 2006 au Parc. Mf_cupid
Keyser a écrit :Ca se sent que je suis tendu ?

vite fait Doctor
C'est lens qui a marqué deux buts dans le temps ad" Lundi, non ?
Keyser a écrit :C'est lens qui a marqué deux buts dans le temps ad" Lundi, non ?
Ils avaient pas Renato en face. Mf_cupid
comment on aurait pu être à 9 points? il est con duga ou juste nul en math. au pire on etait à 7 points
Le plus drôle, c'est que Marseille est capable de perdre ou faire match nul face à Nantes Laugh
Keyser a écrit :Ca se sent que je suis tendu ?

Des fois t'es pas tendu?
Keyser a écrit :C'est lens qui a marqué deux buts dans le temps ad" Lundi, non ?

ui mais nous on joue paris Sleep
C'est bien, l'OM va être le favoris pour le championnat maintenant :happy2:
Énorme Dugarry, "les marseillais en se levant ce matin ils pouvaient être à 9 points de Lyon, et ce soir ils sont à 1 point".

Il se place pour le micro de plomb ou quoi ?
Nil Sanyas a écrit :Le plus drôle, c'est que Marseille est capable de perdre ou faire match nul face à Nantes Laugh
:happy2:
ON S'EN TAPE !
ON VOUS A TAPEEEEEEEEEEEEEEE
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
ça, c'est fait !:happy2:
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Enorme le coup avec Taiwo suivi de l'engueulade de Gerets ... Laugh

C'est fait ! ... maintenant on peu perdre contre Nantes sur un but à la con Sleep
ZORG DÉMISSION
AYEZ, ON A POUTRE LES SAINT GERMANOIS.

(Dugarry J'en peux plus)
Oh punaise, Taiwo Blink
ce soir on est champions 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18