opiOM.net

Version complète : Attention à votre français !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un défenseur des infinitifs, des p.passés, des GN, des accords sujet-verbe, des pluriels et des olives vertes. Alors à partir de maintenant, toute personne qui n'accordera pas correctement son verbe, son groupe nominal ou ses p. passés devra écrire la règle à l'encre de Chine en gothique...

Sleep
Ta gueule, c'est bien écrit ? Sleep
Nain culéDoctor
Il faut les renvoyer à leur Bled @B.Hortefeux Sleep
Je me sent pas du tout concerné Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Ta gueule, c'est bien écrit ? Sleep

Pour toute question, il y a inversion sujet-verbe Sleep
Boban13 a écrit :Je me sent pas du tout concerné Doctor

En deux mots ? Laugh
Boban13 a écrit :Je me sent pas du tout concerné Doctor

http://www.maxifoot.fr/recrutement.html Cela te pend au nez Sleep
Il n'y a pas de sous travail Doctor
Mais on peut aller au travail saoul. @le_filtre Sleep
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mais on peut aller au travail saoul. @le_filtre Sleep

Mais on peut aller au travail saoul la table @ Monica L.
Cyrs a écrit :Mais on peut aller au travail saoul la table @ Monica L.
@Deborah

:camion
[Image: 413WEJGN5VL._SS500_.jpg]

[Image: 41HIIqis9-L._SS500_.jpg]

Et son dernier ouvrage Mf_cupid

[Image: 51pb0soMCwL._SS400_.jpg]
Un petit effort de grammaire, d'orthographe et de conjugaison est de mise en cette période mercantile. N'oublions pas notre réputation (assumée) de site de "vieux" ! :paysan:
Bonjour à tous,

Je me présente, j'habite Saint-Louis-du-Ha! Ha! et je suis un défenseur des signes de ponctuation. Je demande donc la fermeture immédiate de ce sujet dont le titre présente plusieurs infractions majeures aux règles les plus élémentaires de la langue française...

Sleep
Caligula a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, j'habite Saint-Louis-du-Ha! Ha! et je suis un défenseur des signes de ponctuation. Je demande donc la fermeture immédiate de ce sujet dont le titre présente plusieurs infractions majeures aux règles les plus élémentaires de la langue française...

Sleep

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanfarlo a écrit :Pour toute question, il y a inversion sujet-verbe Sleep
L'invective "Ta gueule", qui vous est adressée, est-elle correctement orthographiée ? Sleep
Effectivement, en typographie tout signe de ponctuation doit être séparé de son mot par un espace.
Cela donnerait donc : Attention à votre français !!!!!!!!!!!!!!!!
melannemesis a écrit :Effectivement, en typographie tout signe de ponctuation doit être séparé de son mot par un espace.
Cela donnerait donc : Attention à votre français !!!!!!!!!!!!!!!!

En typographie, on dit une espace. Sleep
Old Trafford a écrit :En typographie, on dit une espace. Sleep

Pourrais-je, si cela te sied, avoir la preuve de ce que tu avances.

Te remerciant par avance,

sincères salutations

Melannemesis
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10