opiOM.net

Version complète : Attention à votre français !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nan c'est faux , c'est "il" et pas "elle" donc masculin, donc pas de "e" .
Concluons-nous. Bave
tout ça pour un autographe...pffff
Tofinou a écrit :Au lieu de frimer, tu devrais plutôt nous dire quand c'est vraiment ton anniversaire... Doctor

C'était hier ... Sleep

Mais je me suis rendu compte que j'avais mis dans les options de pas le marquer lors de l'inscription corse

D'ailleurs mes potes mon offert ça :

[Image: nouveau-maillot-om-marseille-2009-2010-L-1.jpeg]

BaveBaveBaveBave
Stern a écrit :D'ailleurs mes potes mon offert ça :

BaveBaveBaveBave

Y'a même pas Lucho dedans... Sleep
Stern a écrit :C'était hier ... Sleep

Mais je me suis rendu compte que j'avais mis dans les options de pas le marquer lors de l'inscription corse

D'ailleurs mes potes mon offert ça :

BaveBaveBaveBave

Ouais, ben c'est pas la peine de prendre cet air suffisant parce que tes potes d'ici ils te l'ont souhaité ! Et t'es même pas passé faire un coucou. Raclure Whip

PS : Joli maillot Spoton mai sje suis sûr qu'il te boudine Whistling
Tofinou a écrit :Ouais, ben c'est pas la peine de prendre cet air suffisant parce que tes potes d'ici ils te l'ont souhaité ! Et t'es même pas passé faire un coucou. Raclure Whip

PS : Joli maillot Spoton mai sje suis sûr qu'il te boudine Whistling

Si si j'étais là hier, mais je voulais pas faire style je rajoute la date en fin de journée ... J'en suis pas à ce point là !

Mais bon, les observateurs auraient du voir que l'age était passé de 23 à 24 Bleh
Genre les observateurs, ils t'appelent Flavien .Sleep
le_filtre a écrit :Genre les observateurs, ils t'appelent Flavien .Sleep

Spapossib, ça existe pas comme prénom. Ou alors pour punir quelqu'un. Un peu comme Kevin quoi... Doctor
Tofinou a écrit :Spapossib, ça existe pas comme prénom. Ou alors pour punir quelqu'un. Un peu comme Kevin quoi... Doctor

Jean-Flavien, c'est de la bombe. Sleep
le_filtre a écrit :Genre les observateurs, ils t'appelent Flavien .Sleep

Tofinou a écrit :Spapossib, ça existe pas comme prénom. Ou alors pour punir quelqu'un. Un peu comme Kevin quoi... Doctor

Cyrs a écrit :Jean-Flavien, c'est de la bombe. Sleep

Et fier de mon prénom Happy

Meme si mon maillot a été floqué Pipo et ... 51 Bleh

Edit: Un peu d'éthymologie dans ce topic, ca doit etre possible non ?

OrigineCe prénom est un dérivé du prénom latin Flavius.
CouleurjauneBave
Pierre précieuseTopaze
CaractèreBien entouré, Flavien saura s'épanouir vous révélant nombre de ses qualités. Doux, il aura une aversion pour les excès de colère.
HistoireCe prénom est proche de l'adjectif latin flavus qui signifie "blond", "jaune".Bave
Saint patronLe 18 février, on honore saint Flavien, un patriarche de Constantinople qui fut battu à mort parce qu'il restait attaché à la foi de l'Eglise. Il est honoré le 18 février.
Sophie-Flavien c'est plus classe, quand même... et ça te laisse encore une possibilité de choisir ton sexe à ta majorité. Doctor
Espigoulien a écrit :Sophie-Flavien c'est plus classe, quand même... et ça te laisse encore une possibilité de choisir ton sexe à ta majorité. Doctor

Il s'est fait flocker Pipo il a dit...Sleep
Dry
Kevin ctro 1 bogoss 2 la méson D secré Mf_cupid
le_filtre a écrit :Kevin ctro 1 bogoss 2 la méson D secré Mf_cupid

C Rom1 le bogoss Wub
Kevin il fé D pomp sur 1 min Bave
le_filtre a écrit :Kevin il fé D pomp sur 1 min Bave

S'pas beaucoup 1 minute Sleep
Stern a écrit :S'pas beaucoup 1 minute Sleep
avek le sex si Doctor
1 min, c'est de la précocité quand même Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10