24-07-2009, 09:38
Olorin a écrit :Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: (ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voirUne capture d'écran pour facebook, une.)

Olorin a écrit :Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: (ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voirUne capture d'écran pour facebook, une.)
Oc! a écrit :Sinon j'ai mangé 4 gauffres au chocolat et 2 verres de jus d'ananas au petit dejeuner.
Et hier soir, j'ai mangé de l'encornet farci à la tomate hier soir.
Et hier midi, du KFC.
Je vais décéder?
Lecquois ? a écrit :Spécialité culinaire de ma moman
Donc non, tu ne vas pas mourir
1.84 m et 80 kg sinon pour missa. L'homme parfait, quoi.
Olorin a écrit :Tout à fait, j'ai perdu au moins 10kg en faisant juste mes 20-30mn de vélo par jour pendant 1an et demi. Quand je me le suis fait piqué j'ai tout repris en 6 mois
sinon tout ce que tu dis est développé sur ce site
Lecquois ? a écrit :1.84 m et 80 kg sinon pour missa. L'homme parfait, quoi.
Oc! a écrit :punaise on croirait entendre ma femme, ma soeur et ma mère qui discutent.
Super topic.
le_filtre a écrit :Tiens d'ailleurs Mr Kevin, pourquoi sommes-nous pas des amis virtuels Facebookiens ?Si tu avais pas un profil super confidentiel genre agent secret ce serait peut etre déjà la cas.
Stern a écrit :Genre ta femme elle s'entend bien avec sa belle-mère
melannemesis a écrit :Les femmes sont la conséquence de tout dans ce monde.
Il y a 4 ans je pesais 55Kg pour 180 cm, à cause de mon ex et aujourd'hui grâce à ma douce 78kg pour 180cm.
Mais le plus important, c'est à l'intérieur si on se sent bogoss, on est bogoss !!!
melannemesis a écrit :Mais le plus important, c'est à l'intérieur si on se sent bogoss, on est bogoss !!!
Il y a 4 ans je pesais 55Kg pour 180 cm, à cause de mon ex et aujourd'hui grâce à ma douce 78kg pour 180cm.
Mais le plus important, c'est à l'intérieur si on se sent bogoss, on est bogoss !!!
Il y a 4 ans je pesais 55Kg pour 180 cm, à cause de mon sex et aujourd'hui grâce à ma douce 78kg pour 180cm.
Stern a écrit :Ca va les chevilles ... ?
kdom93 a écrit :Si tu avais pas un profil super confidentiel genre agent secret ce serait peut etre déjà la cas.