opiOM.net

Version complète : Attention à votre français !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
melannemesis a écrit :Pourrais-je, si cela te sied, avoir la preuve de ce que tu avances.

Te remerciant par avance,

sincères salutations

Melannemesis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_typographique
les lignes de codes auxquelles s'astreint môssieur fanfarlo, suite de chiffres et lettres absolument ésotériques pour le commun des mortels,dont je suis, ces lignes donc, ont la particularité d'avoir toutes un ordre donné, et être interpénétrées les unes par les autres en un tout cohérent......

et quand il sort enfin de ce magma web-ien, il se retrouve en pleine rouquinade, harcelé par des posts sans liens avec les autres, en une bouillie orthograpihiquement irresponsable, qui plus est!

je lance ici le fanf'aid, en conséquence.... sur son topic, au moins, on essaiera de ne pas empiler d'infames fautes d'orthographes, pour qu'il ai au moins un endroit oû se nettoyer un peu la rétine en toute quiètude, en cas de besoin....

et donc, si vous acceptiez de me corriger, ce serait bien aimable!

une manitas dans ta gueule, c'est un sacré programme, non?
Elephant Bird a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_typographique

Vghgbgoh, c'est dimanche après-midi, et tu me fais chauffer le neuroneWacko
En même temps ça sert à rien de venir sur un forum de foot si on veux pas voir de fautes
Olorin a écrit :En même temps ça sert à rien de venir sur un forum de foot si on veux pas voir de fautes

Personne n'a vocation à faire du Maupassant sur opiOM, mais ça serait intéressant de rester à un niveau de langage plus élevé que sur d'autres phorums.
Langage en Français ça prend pas de "u".Biggrin2Tongue
Miki a écrit :Langage en Français ça prend pas de "u".Biggrin2Tongue

Raaaah CAAO8XFQ

Je fais à chaque fois l'erreur de le confondre avec l'anglais Wacko
Dougue a écrit :les lignes de codes auxquelles s'astreint môssieur fanfarlo, suite de chiffres et lettres absolument ésotériques pour le commun des mortels,dont je suis, ces lignes donc, ont la particularité d'avoir toutes un ordre donné, et être interpénétrées les unes par les autres en un tout cohérent......

et quand il sort enfin de ce magma web-ien, il se retrouve en pleine rouquinade, harcelé par des posts sans liens avec les autres, en une bouillie orthograpihiquement irresponsable, qui plus est!

je lance ici le fanf'aid, en conséquence.... sur son topic, au moins, on essaiera de ne pas empiler d'infames fautes d'orthographes, pour qu'il ai au moins un endroit oû se nettoyer un peu la rétine en toute quiètude, en cas de besoin....

une manitas dans ta gueule, c'est un sacré programme, non?

Vox Douguis Vox Dei Pape
Old Trafford a écrit :En typographie, on dit une espace. Sleep
Non ça c'est une renaultSleep
Merci lé cop1 pour se bo topik.
melannemesis a écrit :Pourrais-je, si cela te sied, avoir la preuve de ce que tu avances.

Te remerciant par avance,

sincères salutations

Melannemesis

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fra...difficulte

Respectueusement,

OldT
Manitas Delabitas a écrit :Merci lé cop1 pour se bo topik.

Sinon, as-tu déjà essayé de te faire pousser les rouflaquettes? Peut-être que cela t'irait bien.
Old Trafford a écrit :http://www.larousse.fr/dictionnaires/fra...difficulte

Respectueusement,

OldTc
Dans ton Caucase?
Hellborg a écrit :Dans ton Caucase?
colaSleep
whaou! le topic des intellos du dimanche alors que ya plein de petit cul et de seins nus qui se tremoussent a la plage
ce topik pu du cu
diegogo a écrit :whaou! le topic des intellos du dimanche alors que ya plein de petit cul et de seins nus qui se tremoussent a la plage
source?

prière d'envoyer preuves par iphone, telex, pigeon voyageur,etc.
fanfarlo a écrit :Sinon, as-tu déjà essayé de te faire pousser les rouflaquettes? Peut-être que cela t'irait bien.
JprefR lé favori. C + styl.
Mazargues a écrit :source?

prière d'envoyer preuves par iphone, telex, pigeon voyageur,etc.
Less tombé y confon avek lé méduz.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10