opiOM.net

Version complète : Attention à votre français !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
kdom93 a écrit :Dry

Il a mordu ! Il a mor-du ! Clap Moi qui craignais que tu ne le remarques même pas Bleh

Wub hein !

PS : Hier La Provence, je crois, annonçait 80% de chances que le match se tienne bien au Vél'. Ca va le faire Spoton
Tofinou a écrit :PS : Joli maillot Spoton mai sje suis sûr qu'il me boudine Whistling

Moi aussi je suis sûr Sleep
Tofinou a écrit :Il a mordu ! Il a mor-du ! Clap Moi qui craignais que tu ne le remarques même pas Bleh

Wub hein !
Je sais bien. Happy
Enttention à votre Français... Happy
Mais il est tout pourri ce fil en fait Vghgbg
ratzoire a écrit :Mais il est tout pourri ce fil en fait Vghgbg
Tout compte fait, cette succession de messages semble d'un intérêt incertain. Doctor
Kodiak a écrit :Moi aussi je suis sûr Sleep

En XXXL nan :happy2:
T'es sûr? Sleep
Kodiak a écrit :T'es sûr? Sleep

Bah je parlais de moi. Toi je ne sais pas en revanche... :smoke1:
Moi je suis sûr Sleep
trop bon la discussion de gros, manque plus que Oc et on est complet Laugh
Genre tu ne boudines pas dans ton maillot, regardes bien Sleep
Personnellement, même en taille enfant, je suis large Doctor
je m'englobais avec vous quand même Cool
Gros c'est bien Bave
Boudiner, englober c'est kif kif heinSleep

Moi j'englobe aussi Sleep d'ailleur c'est pour cela que je n'achète pas de maillot Sleep
le_filtre a écrit :Gros c'est bien Bave

Oui on peut poser son verre de bierre le ventre, cela évite de faire un effort jusqu'à la table basse Sleep

Moi ça va j'ai un gros zizi, donc je n'ai que les avantages. Tu fais comment Tofinou pour faire pipi? Ta femme doit gueuler tous le temps Blink
ratzoire a écrit :Personnellement, même en taille enfant, je suis large Doctor
Ah, bin on a un point commun alors Wub
Kodiak a écrit :Oui on peut poser son verre de bierre le ventre, cela évite de faire un effort jusqu'à la table basse Sleep

J'en suis pas là encore mais je pense que tu ne me reconnaitrais pas .

Sleep
Kodiak a écrit :Boudiner, englober c'est kif kif heinSleep

Moi j'englobe aussi Sleep d'ailleur c'est pour cela que je n'achète pas de maillot Sleep

Y'a que les maillot de basketteur où je suis bien, par contre pour toi ils doivent trainer par terre corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10