opiOM.net

Version complète : Milan AC 1-1 OM : Comme en 1991, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Juanito a écrit :Si on pouvait avoir Koné et Lucho en forme au même moment, je suis sûr qu'on se régalerai Bave

Et Abriel, on en fait quoi ?

Sinon, les stats du match :

autant de corners pour Milan que l'OM, presque autant de tirs de part et d'autre, plus de tirs cadrés de la part des milanais, plus grande possession de balle de leur part aussi. Mais bon, d'après certains, l'OM a bouffé Milan pendant 90 minutes. Laugh
koumba a écrit :Hilton pour la défense me rassure plus( heinze n' est jamais aussi bon que sur son couloir ).

D'ailleurs, sans parler de Hilton, le 5 de Diawara et le 4,5 de Heinze donnés par La Provence me semblent plus justes.
Je sais pas d'où ils prennent leur stat, mais à la mi temps, y avait 60% pour l'OM, 40% pour Milan et 70% de possession pour l'OM sur le dernier 1/4H @ TF1
Après, en seconde, ça c'est équilibré sur les 10 premières minutes, mais sur la fin de match (dernier 1/4H) on a repris l'ascendant.
Puis, si y a le même nombre de frappe, les occasions nettes sont plus pour l'OM.
Old Trafford a écrit :Et Abriel, on en fait quoi ?

autant de corners pour Milan que l'OM, presque autant de tirs de part et d'autre, plus de tirs cadrés de la part des milanais, plus grande possession de balle de leur part aussi. Mais bon, d'après certains, l'OM a bouffé Milan pendant 90 minutes. Laugh

Puisque je fais partie des "certains" dont tu parles, j'ai juste envie de te répondre que je me carre des stats et des notes données par la Provence ou Cheval Magazine. Je parle de mon impression, de ce que j'ai vu, ce que j'ai apprécié, ce que je retire du match.

Et je rappelle juste au passage qu'on jouait contre le Milan AC, à San Siro, peut-être que ça explique aussi un peu qu'ils aient eu quelques occasions Doctor
Footix. Doctor
Boban13 a écrit :Puis, si y a le même nombre de frappe, les occasions nettes sont plus pour l'OM.
@leonardo himself
Old Trafford a écrit :Et Abriel, on en fait quoi ?

Les frappes sur les poteau et barre ne sont pas comptabilisés dans les tirs cadrés...
Abriel peut très bien jouer avec koné et lucho. Il suffit d'enlever Brandao...
Manitas Delabitas a écrit :A te lire il l'a mis 15 mètres à côté. Il ne l'a pas mise au fond c'est clair mais il a attrapé la barre. Supernova t'a même expliqué que ce n'était pas si simple que cela.

:lol: Parce que Supernova l'a dit il faudrait que je sois d'accord ?! C'est émorme ! Et à côté de ça tu viens faire des discours sur la pensée unique, les fachos de ceci, et blablabli :roll1:

Il me semble même que dans son explication il justifie la frappe en force parce Dida est en place. Sauf que Dida est aux fraises à ce moment là et que le but est vide... :camion
souley a écrit :@leonardo himself

"en deuxième mi-temps"
Les frappes cadrées c'est bien gentil, mais statistiquement parlant les frappes sur les poteaux/barre sont comptabilisées comme non cadrées. Du coup bon. À moins de considérer la frappe de Pirlo que Steve ramasse à une main comme une occasion franche...

Je préfère mon ressenti.Doctor
Olorin a écrit :On a retrouvé la frappe de Brandao Ohmy

Après s'être qualifiés comme des crevards ç'aurait été dommage que la Coupe du Monde soit annulée Ohmy
Gamba a écrit :Puisque je fais partie des "certains" dont tu parles, j'ai juste envie de te répondre que je me carre des stats et des notes données par la Provence ou Cheval Magazine. Je parle de mon impression, de ce que j'ai vu, ce que j'ai apprécié, ce que je retire du match.

Je crois bien que c'est ce que j'ai fait ce matin en parlant d'une domination de Milan de la 45ème à la 70ème, sans parler de stats ou de notes.
Je suis vert! Une heure pour m'endormir hier soir tant j'ai refait le match dans ma tête... Brandao, malgré tous ses efforts a chié dans la colle. On est en Champions league bordel, tu sais pertinemment que t'auras une ou deux occases en 90 minutes et tu te DOIS de la mettre au fond! Dégouté pour Niang, qui s'est dépouillé, était dans le rouge pour rien au final... Alors oui, on a du mérite, on progresse mais comme le soulignait frana ça fait 3 ans qu'on progresse pour avoir quoi au final? Rien, walou, que dalle...
punaise d'arbitre qui siffle pas ce tirage de maillot sur Hatem, alors que le moindre contact coté milanais était sanctionné! Encore une fois on va croire aux miracles, battre le real, rien que ça, espérer que les suisses tiennent le coup... Marre de ne rien gagner, de ne rien pouvoir célébrer, d'y croire encore et encore, qu'ils aillent tous se faire foutre.
Miki a écrit :Les frappes cadrées c'est bien gentil, mais statistiquement parlant les frappes sur les poteaux/barre sont comptabilisées comme non cadrées. Du coup bon. À moins de considérer la frappe de Pirlo que Steve ramasse à une main comme une occasion franche...

Je préfère mon ressenti.Doctor

OK, on a eu les meilleurs frappes cadrées, les meilleures occasions, on méritait la victoire.
et encore, z'avez pas vu les notes dans la Gazetta : Taiwo meilleure note que Abriel Bye2. meilleur joueur marseillais ? Niang selon eux ...
Perso je ne crois pas du tout à une victoire par 3 ou 4 buts d'écart contre le real, qui en plus avec le match nul de milan n'est même pas assuré d'être qualifié et donc ne va pas jouer en roue libre.
Mazargues a écrit :Perso je ne crois pas du tout à une victoire par 3 ou 4 buts d'écart contre le real, qui en plus avec le match nul de milan n'est même pas assuré d'être qualifié et donc ne va pas jouer en roue libre.

non mais meme un but de la main nous suffit si Milan fait nul ou defaite Happy
Old Trafford a écrit :"en deuxième mi-temps"

J'ai pas eu cette version dans L'Equipe du jour. ;)
Boban13 a écrit :Ecoutes, je vais pas l'affirmer à 100%, j'ai pas non plus trouvé la règle, mais j'ai très très très souvent entendu les différents commentateurs faire la remarque comme quoi la faute se siffle au moment du laché de maillot. D'ailleurs, je crois qu'on est plusieurs ici même à avoir entendu la même chose, et j'ai fais un tour vite fait sur d'autre fofo, ils disent la même chose.
Mais promis, si je trouve la règle exacte, je la post Bowdown

J'ai très très très souvent entendu que la branlette ça rend sourd. D'ailleurs, je crois qu'on est plusieurs ici même à avoir entendu la même chose, et j'ai fait un tour vite fait sur d'autres fofo ils disent la même chose.

Promis, si je trouve une étude sérieuse sur le sujet je la poste.
foutcheubol a écrit :J'ai très très très souvent entendu que la branlette ça rend sourd. D'ailleurs, je crois qu'on est plusieurs ici même à avoir entendu la même chose, et j'ai fait un tour vite fait sur d'autres fofo ils disent la même chose.

Promis, si je trouve une étude sérieuse sur le sujet je la poste.
Je crois que t'as presque réussi à faire avancer le schmilblick...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12