Miki a écrit :Boh, une contracture c'est vraiment rien, dans l'absolu une crampe c'est une contracture...
Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'arbitrage du monsieur muscles anglais hier soir. Même s'il nous sucre un CF et un carton avec la faute d'Abate sur HBA, il était vraiment excellent, toujours très bien placé, et il a beaucoup laissé jouer, à l'anglaise. Mine de rien, ça aide pour la qualité d'un match.
Wé sauf sur HBA et aussi sur la bascule de Brandao, c'était vraiment dangereux.
Pareil que Miki , d ' ailleurs sur la simulation de Zambrotta j ' ai eu peur du penalty .
Il était heureusemant bien placé .
Une contracture c'est rien du tout et c'est le type de blessure classique quand on revient de blessure...
No worries.
Gamba a écrit :Oui ça me fait marrer de lire que jusqu'à la 70ème, l'OM n'a pas vu le jour :lol:
Dès la 60ème, les Milanais n'y étaient plus 
Comme c'est moi qui l'ai dit, je réponds: oui, du début de la 2e mi-temps jusqu'à quelques minutes après l'occasion de Brandao sur un contre, on ne voyait pas le jour.

Je ne pense pas être le seul à l'avoir senti.
http://www.opiom.net/forums/milan-om-ou-...63p23.html
Et que les papys de Milan s'éffondrent car ils ont eu 48 h de récupération de moins que nous me semble logique.
Disons que ça correspond avec la baisse de régime de Lucho, le Milan a trouvé plus d'espaces entre notre milieu et notre défense. On peut y ajouter aussi la sortie de léthargie de Ronnie. C'est un temps faible, mais il a globalement été bien géré. Bon coaching de DD avec la sortie de Lucho et le replacement d'Abriel au milieu, même si Koné a été bien décevant.

D'ailleurs, Koné, si il ne commence pas le match, il est rarement décisif je trouve ...
Mr.Crapo a écrit :j'acrivais apres le match "le poteau, ca ressemblait un peu à une tête Basilienne, sauf que celle ci a connu un chemin moins chanceux.".
et Menes sur son blog 3 h apres "Cette tête de Diawara, c'est la copie presque conforme du but de Basile Boli en 1993. Un corner de gaucher, la tête décroisée... Y'avait de ça, non ?"
Menes lit Opiom 
Reste à savoir qui lui a donné l'
idée

une frappe , une frappe ... un plat du pied qui aurait donné 3 points au Rugby, tout au plus
tain la vid' quand meme...

xigh a écrit :D'ailleurs, Koné, si il ne commence pas le match, il est rarement décisif je trouve ...
Je sais pas d'ou te vient cette impression parce que sur les derniers matchs où il était rentré il avait été souvent décisif (passes ou but).
Koné est plus performant quand il se blesse dans un match... Il s'est pas blessé donc pas de passe ni de but

Mars a écrit :D'après Dugarry, oui.
Taiwo d'après Jean michel Largué.

Supernova a écrit :Je trouve les commentaires assez sévères sur l'action de Brandao. Pour moi ce n'est absolument pas un but tout fait. Ce n'est pas comme si il s'était retrouvé à 50 cm du but vide et qu'il avait frappé à côté.
J'ai revu plusieurs fois l'action et c'est loin d'être le but tout fait qu'on nous dit. Le centre de Niang est excellent mais il arrive fort et rebondit. Devant Brandao il y un défenseur qui essaye de tacler le ballon et Brandao pense qu'il va l'intercepter et en plus il le reprend du droit qui n'est pas son meilleur pied , en outre le gardien est en place ce qui l'oblige à frapper fort, et au final sa reprise est techniquement de qualité et ça se joue à 5 cm pour qu'elle touche le bas de la transversale et qu'elle rentre.
Moi j'ai vu les plus grands attaquants du monde en rater de pires. Donc le procès fait à Brandao me semble très excessif. Quand tu vois l'action au ralenti tu te dis qu'il rate l'immanquable, mais à vitesse réelle ça va très vite et ça me semble pas être scandaleux. :happy2:
Entièrement d'accord avec cette analyse. BRandao a réussi à rendre fou Nesta.
Tofinou a écrit :Bon, je vais clarifier un peu ma position : Brandao est un type qui semble vraiment sympa, qui mouille le maillot et à qui il arrive de planter (plus souvent des trucs improbables en fait). Ce que je ne supporte plus du tout, c'est qu'il foire assez systématiquement les occases qui devraient faire la différence. Qui devraient tuer les rencontres, dans des moments clefs ! Contre je ne sais plus qui (Lyon je crois) il a un face à face et le foire. Après il plante sur un geste aléatoire et tout le monde chante Alléluia...
Je lui fais sans doute injustement payer le fait qu'on n'ait pas d'autre solution (parce que Morientes voilà quoi...), mais avec Kenneth c'est pas faute d'avoir prévenu. Hier soir mon vase a débordé c'est tout.
OK pour la bise à Brandachou mais je veux un buteur à la place (et pas Cavenaghi merci
)
Et son face à face contre Caen l'an dernier ? Trouve nous un attaquant qui ne rate rien. Boriello hier soir il n'est pas maudit par les milanais ?