J'ai la rage, piquez moi.
Comment peut-on prendre qu'un point en deux matchs en ayant autant dominé Milan...
Hier, mise à part sur leurs passes chirurgicales dans le dos de notre défense

, sinon, Milan a été immonde.
Cissé sort le match de sa vie, Lucho est enfin au rendez vous, Niang a remis le bleu de chauffe, Abriel

Quant à Brandao... Bah il nous a fait du Brandao.
Ce gars, c'est un Bakayoko style. Il va te mettre des buts improbable et rater des immanquable. Sauf qu'en plus, il pese sur les défenses, défend, file des coups, et sert à ses partenaire.
Au final, il tournera sans doute entre 10 et 15 buts, et j'ai envie de dire, un but où il s'arrache comme personne comme contre Toulouse, ça vaut autant que les buts tout fait qu'il loupe. D'ailleurs, s'il ne loupait pas cela, il serait tout simplement
Bref, un post de moi sans parler d'arbitrage, ça ne voudrait pas dire grand chose, donc dans ma perpétuelle lutte contre l'amateurisme arbitral, je ferais constater que depuis le début de cette C1, l'OM à enchainer 3 mauvaises décisions arbitrale qui pèse lourd:
-Le but de pipo hors jeu, à l'aller. Sans ça, l'OM sera à l'heure actuelle devant Milan
-Le rouge+péno sur CR7 (ou 9, je sais plus). Sans ça, l'OM n'aurait peut-être pas perdu 3-0 contre le Real, et une victoire 1-0 au prochain match aurait peut-être suffit à nous qualifier.
-Le péno plus qu'évident sur Ben Arfa hier, qui nous aurait sans doute permis de prendre trois points.
Aller, pour être juste, j'avouerai que j'ai un gros doute sur la sois disant simulation de Zambrotta hier soir.