bakaforever a écrit :Vous oubliez que un autre angle on voit Hatem faire faute en attrappant l'italien par le maillot ...
:lol: :lol:
Hatem fait un pressing tout à fait correct, sans faire faute une seconde.
Le principe de l'avantage, c'est de laisser jouer pour ne pas avantager l'équipe qui a commis la faute. A ce compte là, l'arbitre peut très bien siffler un péno après un avantage laissé pour une faute hors surface, c'est tout à fait logique.

cetace a écrit :Effectivement l'arbitre est bien placé...dommage que Hatem n'ai pas le vice d'Inzaghi...
Il aime trop jouer au ballon. Ce qui lui confère bien des défauts : pas envie de défendre, pas envie de faire des passes, pas envie de tomber, etc.
foutcheubol a écrit :Et puisque Kala faisait un parallèle avec le rugby ça se passe comment dans le monde de l'ovalie ?
L'arbitre indique clairement par la voix et le geste (bras levé) que l'avantage est en cours. Il dure jusqu'à ce que l'équipe contre laquelle la faute a été commise fasse elle-même faute ou qu'elle gagne suffisamment de terrain pour considérer que l'avantage a profité.
Si au bout de 5 minutes, le ballon n'a pas avancé d'un iota et que l'arbitre n'a pas dit "Avantage's over", l'arbitre revient à la faute.
Il y a tellement à prendre au rugby...
Mr.Grieves a écrit :![[Image: faute-a844125f8.gif]](http://www.noelshack.com/up/aac/faute-a844125f8.gif)
Comment il a osé de rien siffler, même pas donner de jaune une fois le ballon hors jeu alors que vu son placement, il a très bien vu l'action ? :hum:

C'est dingue ça.
Tu regardera mais sur un autre plan montré pendant le match on voit qu'en entrant dans la surface Hatem le tient par le maillot, il n'y a donc pas penalty mais coup franc de mon point de vue même si j'aurais voulu qu'il le siffle...
souley a écrit :Il dure jusqu'à ce que l'équipe contre laquelle la faute a été commise fasse elle-même faute ou qu'elle gagne suffisamment de terrain pour considérer que l'avantage a profité.
Et dans le cas d'une 2ème faute commise par la même équipe ?
Il siffle la 2ème ?
Manitas Delabitas a écrit :Il aime trop jouer au ballon. Ce qui lui confère bien des défauts : pas envie de défendre, pas envie de faire des passes, pas envie de tomber, etc.
Ouais, enfin c'était son premier ballon "officiel" depuis un mois, c'est pas surprenant qu'il ait voulu le jouer à fond...
Moi j'ai pas compris pourquoi BA ne s'est pas tiré à la piscine !!!!
Kenneth-Brylle a écrit :Ils sont sévères comme ceux que tu pouvais avoir envers Cissé D pour les mêmes loupés. 
Aucun but nest tout fait.
Que le ballon arrive fort est surtout un avantage pour Brandao qui na qua mettre son pied en opposition comme un mur sur lequel le ballon viendrait rebondir.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Jai limpression que tu parles de lattaquant du club de mon quartier, il nest pas sur son meilleur pied toussa. Brandao cest un pro, a cette distance la des cages, le meilleur pied nexiste plus pour un attaquant, le principal cest de la mettre au fond. Et cest plus facile de la mettre au fond en la tapant du pied (Droit ou gauche) plutôt que de la cheville
Je ne comprends pas non plus quand tu dis quil est obligé de la taper fort car comme je te le dis plus haut, un simple pied en opposition suffisait vu la puissance du centre, voir même un genou ou un tibia qui aurait été plus précis que la cheville. Il est maladroit point barre.
Sa reprise était techniquement de qualité sil la mettait au fond, stou.
Moi aussi, mais cétait une exception parmi des ribambelles de buts, pour Brandao cela devient une habitude de manquer limmanquable, cela doit faire la cinquième comme cela quil manque depuis Janvier. Jai toujours en travers de la gorge sa tête slicé contre Lyon qui nous coute le titre.
Et si ça va très vite a vitesse réelle comme tu le dis, cest normal, cest le football pro, la vitesse est le principal facteur qui différencie le football pro de nos matches du Dimanche, et si ça va trop vite pour Brandao, quil nous rejoigne le dimanche, il aura peut être le temps de la contrôler.
Ya pas que Nesta quil a rendu fou.
Mais il a planté avant. Spa pareil.
15 mètres à coté ou sur la barre, cest pareil pour moi. Il doit la mettre au fond. :happy2:
Si nous voulons jouer le titre cette année, il faudra conserver Brandao et lui associer un autre attaquant en soutien. Il est trop maladroit pour jouer seul en pointe. Je naccable pas la Brandade qui fait avec ses moyens, il nous sera encore bien utile dans la saison. Ceux que jaccable, ce sont nos dirigeants qui pensait que lui seul en pointe suffirait avec le Samassa de luxe.
Merci mama.
Je ne peux que plussoyer²

benar a écrit :Je suis vert! Une heure pour m'endormir hier soir tant j'ai refait le match dans ma tête... Brandao, malgré tous ses efforts a chié dans la colle. On est en Champions league bordel, tu sais pertinemment que t'auras une ou deux occases en 90 minutes et tu te DOIS de la mettre au fond! Dégouté pour Niang, qui s'est dépouillé, était dans le rouge pour rien au final... Alors oui, on a du mérite, on progresse mais comme le soulignait frana ça fait 3 ans qu'on progresse pour avoir quoi au final? Rien, walou, que dalle...
punaise d'arbitre qui siffle pas ce tirage de maillot sur Hatem, alors que le moindre contact coté milanais était sanctionné! Encore une fois on va croire aux miracles, battre le real, rien que ça, espérer que les suisses tiennent le coup... Marre de ne rien gagner, de ne rien pouvoir célébrer, d'y croire encore et encore, qu'ils aillent tous se faire foutre.
Manitas Delabitas a écrit :Je ne sais pas ce qui te rend si nerveux mais reste calme.
VBTFE

T'as vu calme, discret, tout bien.
Kenneth-Brylle a écrit :Merci mama.
:happy2: T'as mis le temps dis :smoke1:
Faudrait boire plus d'alcool quand même, sobre ça rend agressif aussi .
cetace a écrit :Effectivement l'arbitre est bien placé...dommage que Hatem n'ai pas le vice d'Inzaghi...
Le pauvre, il joue tellement pas souvent, le peu qu'il joue il se fait lyncher, s'il tombe et que l'arbitre ne siflle pas (cet empafait n'a pas envie de siffler de toute façon) on va dire de lui qu'il s'est couché.
Faut pas lui en vouloir d'avoir voulu jouer. ;)
benar a écrit :Je suis vert! Une heure pour m'endormir hier soir tant j'ai refait le match dans ma tête... Brandao, malgré tous ses efforts a chié dans la colle. On est en Champions league bordel, tu sais pertinemment que t'auras une ou deux occases en 90 minutes et tu te DOIS de la mettre au fond! Dégouté pour Niang, qui s'est dépouillé, était dans le rouge pour rien au final... Alors oui, on a du mérite, on progresse mais comme le soulignait frana ça fait 3 ans qu'on progresse pour avoir quoi au final? Rien, walou, que dalle...
punaise d'arbitre qui siffle pas ce tirage de maillot sur Hatem, alors que le moindre contact coté milanais était sanctionné! Encore une fois on va croire aux miracles, battre le real, rien que ça, espérer que les suisses tiennent le coup... Marre de ne rien gagner, de ne rien pouvoir célébrer, d'y croire encore et encore, qu'ils aillent tous se faire foutre.
C'est pas sur ce match qu'on perd la qualif si on la perd.
C'est à l'aller contre Milan un point de plus au moins...tu otes du coup deux points à Milan...... c'est pas les figues du même panier.
Mais bon on progresse

c'est drôle Bordeaux va plus vite....
ça me rappele les années 70, (mais en moins bien, il y avait plus de joueurs de qualité que les coureurs a pied d'aujourd'hui) on était toujours derrière St Etienne.
Brandao postule pour le crabe aux pinces d'or. Niang pour la pantafola d'oro.
Je sais pas si un jour on verra notre duo d'attaque enfin à la hauteur contre un club de foot.
Ce week-end on joue contre la poste, il peuvent tirer leur enveloppe du jeu et coller un timbre chacun, ça doit pas être très dur.

Supernova a écrit :J
Moi j'ai vu les plus grands attaquants du monde en rater de pires.
Moi aussi, mais s'il te plait ne compare pas Brandao avec les grands attaquants eux marquent d'autres buts que lui ne met pas et font des choses que lui ne fait pas. Il te met plus de têtes a coté ou dans les bras des gardiens que dans les lucarnes tout de même, pourtant c'est censé être son point fort, et avec ses pieds on voit se que ça donne.
Avec une ocasse comme celle-là, ne serait-ce que Vahihura, il te fait Cambridge-Oxord à San Siro.
Kenneth-Brylle a écrit :Si nous voulons jouer le titre cette année, il faudra conserver Brandao et lui associer un autre attaquant en soutien. Il est trop maladroit pour jouer seul en pointe. Je naccable pas la Brandade qui fait avec ses moyens, il nous sera encore bien utile dans la saison. Ceux que jaccable, ce sont nos dirigeants qui pensait que lui seul en pointe suffirait avec le Samassa de luxe.
Plus un sauf que l'erreur des dirigeants et de DD a été de croire en Morientes.
Non, il faut choper Sinama-Pongolle (courtisé par Lorient

) au mercatal
Kenneth-Brylle a écrit :Merci mama.
Plus un aussi :happy2:
Triaud dans l'équipe.fr a écrit :Le président bordelais Jean-Louis Triaud n'a pas manqué d'ironiser sur la décision de la Ligue de reporter la rencontre OM - Sochaux, afin de protéger de protéger les clubs français en lice en Ligue des champions. Bordeaux a toujours en travers de la gorge le refus de la LFP concernant la demande de report de vingt-quatre heures de la rencontre Bordeaux-Le Mans (3-0, le 24 octobre). «Les matches de la 3e journée de la Ligue des champions sont tout aussi importants et décisifs que ceux de la 6e journée», a lâché Triaud, qui n'en démord pas. « Est-ce le retour des petits arrangements entre amis ?», a-t-il ajouté en prenant le soin de reprendre les termes utilisés par la Ligue pour justifier son refus du mois d'octobre.
Si je suis souvent d'accord avec lui, pour la protection des clubs en LDC, là il exagère, on a demandé le report d'un match dejà reporté, c'est tout de même différent à sa demande !!!!