opiOM.net

Version complète : Milan AC 1-1 OM : Comme en 1991, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Supernova a écrit :Je trouve les commentaires assez sévères sur l'action de Brandao. Pour moi ce n'est absolument pas un but tout fait. Ce n'est pas comme si il s'était retrouvé à 50 cm du but vide et qu'il avait frappé à côté.

J'ai revu plusieurs fois l'action et c'est loin d'être le but tout fait qu'on nous dit. Le centre de Niang est excellent mais il arrive fort et rebondit. Devant Brandao il y un défenseur qui essaye de tacler le ballon et Brandao pense qu'il va l'intercepter et en plus il le reprend du droit qui n'est pas son meilleur pied , en outre le gardien est en place ce qui l'oblige à frapper fort, et au final sa reprise est techniquement de qualité et ça se joue à 5 cm pour qu'elle touche le bas de la transversale et qu'elle rentre.

Moi j'ai vu les plus grands attaquants du monde en rater de pires. Donc le procès fait à Brandao me semble très excessif. Quand tu vois l'action au ralenti tu te dis qu'il rate l'immanquable, mais à vitesse réelle ça va très vite et ça me semble pas être scandaleux. :happy2:

Je suis tout a fait d'accord. Je pardonne moins à Koné sont contrôle de balle à la 85ème. Là dessus, ça doit faire but... Bye2
Old Trafford a écrit :Et vu comme l'OM tardait pour le faire signer, on a failli perdre Abriel qui avait visté les installations de Nancy et était aussi sollicité par Lens.
Pour Lens je ne sais pas, mais pour Nancy, c'est clairement Abriel qui a fait trainer les choses. Et Zizou que je le comprends, un joueur pareil chez Ugly Nancy...Crazy

EDIT : sur Lucho, en plus de sa belle performance dans le jeu, il a été crucial pour "annuler" Pirlo.Cool
Merci Mama :smoke1:

J'adoube les notes et surtout celle de 6C. Il a été énormissime au milieu, je me suis meme surpris à le complimenter tout le match durant ! Happy

La paire Lucho Abriel va faire rudement mal, et je pense que le petit Valbuena ne va
pas tarder à tâter du banc si jamais Lucho ne se blesse plus.

Bon Lolo, il est mignon, il court, il monte, il défend, mais faudrait qu'il centre bien maintenant. Le nombre de fois où il s'est troué et où les ballons se retrouvent en touche opposée :helpsmili

Point négatif de la soirée, à chaque fois que le barman encaissait quelque chose, les plombs sautaient, plus de télé, plus de match. Il a compris au bout de la 4ème fois !Vghgbg
N'empêche que sans Brandao, c'est la défaite également. Le retour de malade qu'il fait sur le renvoi de Cheyrou pour récupérer le ballon au milieu du terrain et lancer la balle du but Mf_cupid

Après, ça n'enlève pas le manque de lucidité devant le but, mais quel match Blink

L'OM prend une belle forme Doctor
Stern a écrit :Point négatif de la soirée, à chaque fois que le barman encaissait quelque chose, les plombs sautaient, plus de télé, plus de match. Il a compris au bout de la 4ème fois !Vghgbg

Du coup il a fait openbar pour plus que ça saute ?Bounce
Miki a écrit :Pour Lens je ne sais pas, mais pour Nancy, c'est clairement Abriel qui a fait trainer les choses. Et Zizou que je le comprends, un joueur pareil chez Ugly Nancy...Crazy

Fabrice Abriel semble toujours décidé à rejoindre le RCL. Hier, Lorient faisait comprendre que la situation du milieu de terrain l'agaçait (voir Un jour à la Gaillette). Alain Le Roch, président du FCL, a fixé un ultimatum au Racing. "Abriel est sur le départ. Il a fait le choix d'aller à Lens. La balle est maintenant dans le camp de Lens, mais ça pose problème car ce club n'a pas le droit de recruter."

Wallemme parlait aussi d'un accord de principe avec Abriel.

S'il a fait durer les choses avec Nancy et Lens, c'est qu'il attendait que l'OM se décide. Bowdown
Le problème c'est qu'on ne réédite pas ces performances régulièrement. C'est bien d'avoir briller contre Milan, mais ça serait sympa qu'on en fasse autant en championnat, et si possible chaque semaine ou presque.
Sans rentrer ( de suite ) dans la nalyse technico taketik.

On a fait un grand match hier soir ! Très fière de nos biquettes, avec une telle performance on peut faire quelque chose de beau cette saison !

A l'image d'un Bordal avec son match déclic/ match référence ( leur défaite 4 0 à chelsea ); Il nous manque encore à franchir un palier sur le plan mental. Notre équipe n'a pas encore cette dimension "league des champions" qui nous aurait permis de rentrer avec la victoire ce soir, celui qui te permait de garder cette luicidité dans les derniers gestes tout en maintenant une volonté farouche de la metre au fond !
Mais on peut saluer les progrès faits entre le metch aller et celui d'hier soir.
On les a pressé haut, on les a forcé à jouer long, par moment on aurait que c'était nous le milan qu'on jouait chez nous :happy2:.

Je tiens à saluer DD, on a eu la meilleur équipe sur le terrain au départ du metch, il fait rentrer FA, des joueurs offensifs. Il a montré un signal fort : on veut poutrer haut et on s'en donne les moyens pour.
Pas vu le matche à cause de madame Goulien que j'ai dû empêcher de torpiller la cave à vin toute seule.

Alors conclusion rapide :
Machte nul chez le 2e plus gros cloube du monde, c'est bon.
Manquer l'immanquable à 53 cm du but vide, c'est pas bon.

Le reste, cf analyses de l'an dernier, ou d'il y a deux ans, ou trois..
Ou on disait qu'on aurait pu, mais qu'on a pas, que c'est pas passé loin, qu'on a appris etc etc etc etc...

Breffle, des regrets, comme chaque année.
Supernova a écrit :Moi j'ai vu les plus grands attaquants du monde en rater de pires. Donc le procès fait à Brandao me semble très excessif. Quand tu vois l'action au ralenti tu te dis qu'il rate l'immanquable, mais à vitesse réelle ça va très vite et ça me semble pas être scandaleux. :happy2:
59dpJ'arrive à être d'accord avec toi ça se fête Friends, mais si tu n'avais pas été quoté je ne l'aurai même pas su tellement je zappe tes posts.

Ce n'est pas en multipliant les posts, qu'on est le plus lu.
Olorin a écrit :Du coup il a fait openbar pour plus que ça saute ?Bounce

Non mais y'avait foule à la mi temps pour se faire servir Bave
Frana..c'est ce à quoi je fais justement allusion. La grande différence c'est que bordal a gardé tout son effectif et son coach.

Faut être au top mentalement et collectivement pour s'en sortir en ldc. Et c'est pas en Lique 1 orange que tu peux acquérir ce niveau d'éxigence.
Stern a écrit :Bon Lolo, il est mignon, il court, il monte, il défend, mais faudrait qu'il centre bien maintenant. Le nombre de fois où il s'est troué et où les ballons se retrouvent en touche opposée :helpsmili
Son problème c'est qu'il a joué tellement joué longtemps arrière gauche, que depuis il ne réussit que ses centres du gauche. Contre Paris à un moment il déborde, puis revient sur son pied gauche pour centrer Wub.
Ce WE un petit Bocaly ?

Et Cissé, y a que moi qui l'avait déjà vu énorme contre Paris? @Shorty Mac
roudoudou a écrit :Son problème c'est qu'il a joué tellement joué longtemps arrière gauche, que depuis il ne réussit que ses centres du gauche. Contre Paris à un moment il déborde, puis revient sur son pied gauche pour centrer Wub.

Je suis d'accord que quand il centre coté gauche c'est plus appliqué, mais si à chaque fois en bout de course il doit se retourner pour pouvoir centrer correctement ... Dry

Bocaly !!!
Bocaly !!!
Bocaly !!!

DD si tu lis ce message corse
Moi je me suis quand même régalé hier soir, j'ai vu le match en différé à minuit, je savais que Lucho avait égalisé à 1 partout parce que ces enflures de commentateurs espingouins disaient l'évolution du résultat à San siro, et je pouvais pas changer de chaine car mon encore plus enflure de livreur de pizzas est pour le Real, mais je savais pas le résultat final...
Par contre, je sais pas pourquoi, à 20m de la fin de match Real-Zurich, le mec a dit: "¡¡¡ Hay un goal a San Siro !!!" (ya un but à San Siro), et moi je me suis mis a gueulé dans la pizzeria comme un minot:camion pour ne pas entendre pour quel équipe était le but...
J'ai donc regardé toute la 2eme mi-temps en étant persuadé que soit Milan soit l'OM en marquait un deuxième, but qui n'est jamais venu évidemment... :hum:
Je pense qu'ils ont du confondre la barre ou le poteau pour un but ces conos, mais merci quand même pour le suspense...
Je me suis cagué toute la fin du match, sans pouvoir gueulé car tout le monde dormait dans la maison.
Je constate avec la banane que la titularisation de Lucho ne fait plus débat,
un opiomane berger me reprochait ironiquement de chercher midi à quatorze heure pour la justifier au dépend de HBA,
le tatoué a remis objectivement les pendules à l'heure.
L'excellent match de Cissé, dont j'ai toujours loué la justesse technico-tactique, est cependant à tempérer vu l'opposition de danseur mondain qu'ont proposé les milieux Milanais.
Mais bon, il l'a fait, c'était un match pour lui, pas trop rugueux et technique. Lorsqu'il faudra plus d'impact je suis moins sûr.
Un match exhibition (Harlem-globe trotters style) pour Ronnie, il lui reste des éclairs mais il n'a plus la foudre.
HBA, pour résumer, on lui demande "juste" de pouvoir réussir ce qu'a fait Boriello sur le 1er but. Il en est capable ou pas. Moi j'en sais rien. Ces camarades d'entrainement disent que oui, ces adversaires sont moins formels.
Wait and see..dorfBye2
Stern a écrit :Merci Mama :smoke1:

J'adoube les notes et surtout celle de 6C. Il a été énormissime au milieu, je me suis meme surpris à le complimenter tout le match durant ! Happy

La paire Lucho Abriel va faire rudement mal, et je pense que le petit Valbuena ne va
pas tarder à tâter du banc si jamais Lucho ne se blesse plus.

perdu ! Bye2
jici a écrit :perdu ! Bye2

:hum:

C'est sortie à 9h44 sur le site de France foot, et depuis personne ne l'a repris, j'espère au FAKE

Piniaze Mandanda aussi :helpsmili
Bye2Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12