Miki a écrit :Kaboré titulaire à la place de Cheyrou, sinon c'est la même compo qu'à Lorient. Vu les conditions de "jeu", DD veut mettre les costauds, ça me semble tout à fait logique. D'autant plus que Cheyrou est en méforme.
Y'a quand même Brandao à la place de Morientes, ça change tout

Boban13 a écrit :C'est quand la derniere fois qu'on a joué un match qui n'aurait pas du être joué because la neige ou le gèle, et qu'on a gagné ?
Oula, je ne m'en souviens pas. Ca doit remonter dans le temps.
Old Trafford a écrit :Oula, je ne m'en souviens pas. Ca doit remonter dans le temps.
Sochaux l'annee derniere?
Boban13 a écrit :C'est quand la derniere fois qu'on a joué un match qui n'aurait pas du être joué because la neige ou le gèle, et qu'on a gagné ?
L'an dernier à Auxerre, victoire 2-0 grâce à Samassa et Valbuena.
jax a écrit :On avait perdu !
On a pas fait un autre match alors qu'on gagne a l'arrache sur la neige l'annee derniere?
Besançon en coupe aux penos ?
quelqu'un a des liens pour ce soir ? Merci !
Attends je réfléchis ???????????????????? ??non, vois pas

Par contre je me souviens qu'après Besançon je me suis retouvé avec une fièvre carabinée et une semaine cloué au lit :wacko1:

y'a un lien veetle sur adthe

Massillioska a écrit :
On a pas fait un autre match alors qu'on gagne a l'arrache sur la neige l'annee derniere?
Si, mais je ne me souviens pas lequel c'était.
Massillioska a écrit :
Old Trafford a écrit :Si, mais je ne me souviens pas lequel c'était.
Mars a écrit :L'an dernier à Auxerre, victoire 2-0 grâce à Samassa et Valbuena.
C'est pas passque y'a pas de blague dedans qu'il faut ignorer un post de Mars.
EDIT : c'est un vrai traquenard ce soir...

Ils ont du croire que la blague c'était "grâce à Samassa"

Mars a écrit :Ils ont du croire que la blague c'était "grâce à Samassa" 
Je n'avais pas vu ton post. :paysan:
Old Trafford a écrit :Si, mais je ne me souviens pas lequel c'était.
Auxerre ?

En attendant Bordal est entrain de mettre une trempe à Lorient 4- 0 pour l'instant!
Pas à Sochaux l'an dernier...
SVP, Quelqu'un a un lien ?????
Toutes les semaines c'est les même liens

Mr Kenavo a écrit :SVP, Quelqu'un a un lien ?????
:smoke1:
Hellborg a écrit :Toutes les semaines c'est les même liens 
Et ça empêche de les donner?