opiOM.net

Version complète : Sainté - OM, Have Love Will Travel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
merci elephant
Valbuena va signer à Sté ? :helpsmili
Miki a écrit :Heu, je pourrais savoir pourquoi tout le monde se félicite de la mise à l'écart de Valbuena? Je ne suis pas particulièrement fan, loin s'en faut, mais de là à ce qu'il n'ait pas sa place dans le groupe alors que Niang est out, ma foi. J'ai pas vu le match de Lorient, sa rentrée a été parait-il lolesque, m'enfin, à Nice il est décisif (même si sa feuille de stats ne le monter pas, sur le but de Lucho c'est lui qui fait la diff') et face à Boulogne il en a fait autant que Ben Arfa, en trois fois moins de temps.

On va voir ce que la future star de l'Olympiakos va faire demain (marrant, chuis pro Ben Arfa à fond, mais à force de lire des trucs complètement jusqu'au-boutistes, j'ai mes mécanismes de défense qui dégoupillent. Je m'auto-BAN du topic Ben Arfa.)

voui je pense que l'on a besoin de tout le monde et qu'entre Cissé, et kaboré, il y en a un de trop
xigh a écrit :Valbuena va signer à Sté ? :helpsmili
ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autreSleep(c'est caveman qui a dit que jusqu'a noël on devait faire que des blagues de bon goût)
jimmiz a écrit :ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autreSleep

Donc ça te touche quand même Cool
Hellborg a écrit :Donc ça te touche quand même Cool

ah bouse, pas penser a çaDoctor
Miki a écrit :Heu, je pourrais savoir pourquoi tout le monde se félicite de la mise à l'écart de Valbuena?

Parce qu'il n'est pas bon et qu'il parle trop...

Miki a écrit :Je ne suis pas particulièrement fan, loin s'en faut, mais de là à ce qu'il n'ait pas sa place dans le groupe alors que Niang est out, ma foi. J'ai pas vu le match de Lorient, sa rentrée a été parait-il lolesque, m'enfin, à Nice il est décisif (même si sa feuille de stats ne le montre pas, sur le but de Lucho c'est lui qui fait la diff') et face à Boulogne il en a fait autant que Ben Arfa, en trois fois moins de temps.

A Lorient, Valbueno est ridicule...
Fake pour Nice, celui qui est décisif sur le but, c'est Niang qui remet parfaitement de la tête un centre mou au deuxième poteau de Kinder.
Boulogne, je ne vois pas comment quantifier la performance des deux. Ce qui a fait que Marseille a bien fini c'est plus le passage en 442 que l'entrée de Valbuena Doctor

Miki a écrit :On va voir ce que la future star de l'Olympiakos va faire demain (marrant, chuis pro Ben Arfa à fond, mais à force de lire des trucs complètement jusqu'au-boutistes, j'ai mes mécanismes de défense qui dégoupillent. Je m'auto-BAN du topic Ben Arfa.)

Allons-nous nous séparer de deux joueurs?

Pas sûr. En tous les cas je préfère le départ de Valmelon et que celui de Bernard
En tout cas, j'men fou demain je vois pas le match je mange Arménien Bave
caveman a écrit :En tout cas, j'men fou demain je vois pas le match je mange Arménien Bave
Ah non ! Pas nous bouffer Haydjan avant l'arrivée du papa Noël !Santa2
ClapRegalade mister Ebird
caveman a écrit :Sans faire outrage aux autres, mais tes Editos, sont de loin mes préférés.
Je ne sais pas si c'est du vrai vécu, des fantasmes personnels, mais ça sens le vrai, ça respire le vrai. On si croirait.
Magnifique tout simplement Mf_cupid

souley a écrit :L'edito Mf_cupid Mf_cupid

J'adore, du Hank Moody dans le texte.
Ecris un bouquin, bordel.

Bowdownque ce soit vrai ou pas, du moment que j'y crois..... et là, je l'ai vécu à distance, jusqu'à l'impact sur mon estomac surchargé de rhum, lors des réparties bien senties de la miss....

c'est moins "noir" que les précédents, moins cynique, mais c'est la preuve que le style peut varier... quoiqu'il en soit, Mf_cupidMf_cupidMf_cupid! et puis il ne faut pas laisser s'installer une réputation de JCD, ce serait péché au vu du niveau des éditosHappy!

et c'est Olorin qui a raison, on attend bien le match suivant pour le plaisir de l'éditoLove2....

pour bien faire, si la touche mancunienne pouvait faire autant réfléchir DD que l'avis "pertinent" (et vengeur) de Môssieur larqué sur BA, ce serait pas mal, et nous éviterait de passer pour des busesSleep....

je crains qu'il soit trop tard, toutefois....
Il a dit quoi Larqué?
Mazargues a écrit :Il a dit quoi Larqué?

Il a dit que Bernard était un négationniste du jeu collectif, puis a hurlé "POINT GODWIIIIIIIIIIIIIIN" Bave
LaughClap
:roll1:

il a fait son supernova a quelques reprises sur rmc, et surtout sur TF1, pendant les matchs de l'edf.... il s'est acharné une fois , et ne l'a plus laché aprés, alors que domenech l'avait défendu, ce qui peut s'avérer dangereux....

quelques billets qui vont faire plaisir aux anti :

Larqué : « Ben Arfa n’est pas loin d’être un tricheur »

(j'adore le ndlr....)

Larqué : « Ben Arfa n'est pas un bon footballeur »

OM : Larqué ne croit plus en Ben Arfa

si même jean mimi le dit hein alors?:happy2:

Heat

Tu as lu les posts de Supernova ? C'est pareil.

Edit : Ah bein, comme Dougue, sauf pour la source.

En cherchant, j'ai passé en vue tout son vomi sur Ben Arfa. C'est pathologique, il n'y a pas d'autre explication. Heat Ca fait pitié.
Laughj'avais pas vu......

nilBowdown

edit : moi aussi, j'ai eu la nausée.... il connait le poids de ses déclarations dans les médias, et il s'en donne à coeur joie alors que le minot a 20 ans.... répugnant!!
caveman t'es qu'un canibale
Ce qui me turlupine.. c'est que HBA et Valbu' sont tout près de la sortie dès cette hiver, par contre leur suppléants sont très loins...Bye2

A moins qu'en off' Dany Briand aurait déja donné son accord..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29