opiOM.net

Version complète : Sainté - OM, Have Love Will Travel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
jax a écrit :Ouais,non mais là, faut arrêter.
St Etienne qui s'est sorti les doigts ce soir ?
C'est une blague ?
Probablement la plus mauvaise équipe que j'ai vu cette saison avec Boulogne.
Y'a que dalle dans cette team, une attaque en carton, un milieu inexistant et une defense en bois.
Ils jouent à 10 et on les bat pas.

Pour la manque de finition, ça fait 10 ans que c'est comme ça (excepté Drogba), difficile de gagner quoi que ce soit, quand t'as pas un mec capable de te faire gagner un match devant.

Chaque match on rencontre des équipes de plus en plus faible ça devrait donc être de plus en plus facile dans les semaines à venir.
Sinon j'avais oublié on a vraiment une équipe de bouse Bleh.
Mars a écrit :Meilleure attaque l'an dernier, actuelle meilleure attaque avec Bordeaux et Lille.
Tu veux sans doute dire qu'il nous manque un tueur comme Lisandro l'est à l'OL ou comme Pauleta l'a été au PSG.

Bowdown
jax a écrit :Ouais,non mais là, faut arrêter.
St Etienne qui s'est sorti les doigts ce soir ?
C'est une blague ?
Probablement la plus mauvaise équipe que j'ai vu cette saison avec Boulogne.
Y'a que dalle dans cette team, une attaque en carton, un milieu inexistant et une defense en bois.
Ils jouent à 10 et on les bat pas.
.

Exactement. Je me disais la meme chose pendant le match. En fait je trouve que Boulogne avait mieux défendu. St-Etienne n'a RIEN fait ce soir, ils sont a 10 contre 11, et on ne se débrouille pas de gagner.
Un jour ou l'autre il faudra bien avouer que cette équipe n'a toujours rien montre en termes d'animation offensive depuis le début de la saison. Si on ne marque pas sur coup de pied arrêté on est perdus.
La chance comme contre Lorient ça ne va pas arriver a tous les matchs.
Le saviez-vous ?
En football, si on ne marque pas, on ne gagne pas.

Le saviez-vous ?
Si Koné tire toujours au dessus, il ne marque jamais.

Le saviez-vous ?
Si M'Bia est blessé à chaque match, il ne jouera plus.

Le saviez-vous ?
Si Ben Arfa part au mercato d'hiver, on ne le verra plus sur la feuille de match.

Le saviez-vous ?
A force de perdre des points à chaque match, l'OM ne sera pas champion.
Quelle déception ce match.
Le coaching défensif et petit-bras de Dd m'a éxaspéré.
J'espère qu moins qu'il aura compris qu'Hatem est l'un des seuls joueurs capable de percuter dans cette équipe.

Question : si Hatem avait été titulaire et avait sorti le même match désastreux que Lucho ce soir il se serait pris quoi dans la tronche?
Plus le temps passe et plus je me dis qu'une fois de plus on s'est planté sur un gros transfert. Quelle lenteur, que de ballons perdus, ça commence à être vraiment inquiétant. J'espère vraiment qu'on verra un tout autre joueur au printemps.
Pas d'accord Anikulapo. J'ai suffisamment critiqué Lucho pour reconnaitre sa bonne première mi-temps et sa bonne fin de match. Il a eu un trou comme le reste de l'équipe en début de 2nde période.
Il n'a pas été aidé par Abriel et Koné.
J'aurais plutôt sorti Abriel et non Kaboré qui lui était mobile et apportait des solutions notamment sur les côtés tandis que les autres s'engluaient dans l'axe.
Lucho a fait un match moyen dans l'ensemble. J'ai suivi le match sur UStream sans commentaires, mais avec le son. S'il y en a un sur qui DD a gueulé tout le long du match, c'est bien lui. Puis, quand Ben Arfa est entré, c'était partagé, il y en avait autant pour les deux. Laugh
Je suis d'accord avec toi sur Kabore que j'ai trouvé intéressant, il a notamment donnée un ou deux ballons "à la Lucho" qui auraient pu être décisifs.

Mais pour Lucho ce soir non. Il a été bon le premier quart d'heure ensuite il a disparu de la circulation. En seconde il a touché plus de ballons mais pour en perdre la plupart. Un de ses plus mauvais matchs pour moi.
omla a écrit :Exactement. Je me disais la meme chose pendant le match. En fait je trouve que Boulogne avait mieux défendu. St-Etienne n'a RIEN fait ce soir, ils sont a 10 contre 11, et on ne se débrouille pas de gagner.
Un jour ou l'autre il faudra bien avouer que cette équipe n'a toujours rien montre en termes d'animation offensive depuis le début de la saison. Si on ne marque pas sur coup de pied arrêté on est perdus.
La chance comme contre Lorient ça ne va pas arriver a tous les matchs.
LaughLaugh
Mars a écrit :Sinon l'objectif était de faire 9/9 sur les 3 derniers matchs, ce qui fait que maintenant il va falloir prendre 5 points la semaine prochaine contre Auxerre. Ça va pas être facile Sleep

Cinq points non, mais 3+1 point de bonus offensif si on arrive à mettre au moins 4 essais Sleep
Bonne analyse, je trouve.
C'est pas les questions qui l'ont gênéCool
Bah en même temps c'est le sitoff'...
Jeroemba a écrit :Je suis sûr que le Barça doit très bien jouer sur un terrain gelé. Santa2
L'excuse classique
Le Bayern en a passe 5 a Berlin sur une pelouse bien plus gelée (couverte de neige) ou il faisait plus froid (-14 cette nuit) No2

Keyser a écrit :Oui mais voilà, tout comme il nous coute peut etre le 1/8eme en LDC, il nous coute 2 nouveaux points.
Brandao; l'OM ne te dit pas merci.
Sleep

Sans lui, on ne parlerait pas de LDC cette annee Sleep

Mars a écrit :Bordeaux par ci, Bordeaux par là, je rappelle qu'ils ont pris 3-1 à Sainté, on a fait mieux Rock

Merci pour ce brin d'espoir Mf_cupid
Pour moi, un des tournants de la saison sera le match a Bordeaux en janvier, qui en cas de defaite risque de nous releguer a 11 points (-1m) Vghgbg

omla a écrit :Celui qui commence vraiment a me fatiguer, et ce depuis 4 matchs, je sais qu'il ne faut pas y toucher, mais c'est Abriel.

Peut etre qu'il faut le reposer ? (comme Cheyrou ce soir)

benar a écrit :Cinq points non, mais 3+1 point de bonus offensif si on arrive à mettre au moins 4 essais Sleep

:lol:

Bref, pour résumer, comme après Toulouse , il nous manque un tueur
Il est 4h17, je viens de voir le match...

LAMENTABLE !!!

Lucho pas en forme, BA il part quand il veut, Kone 2 pieds gauche et Brandao est l'attaquant de pointe le plus lent (en vitesse et en intelligence) de l'histoire de l'OM, il nous tue le match sur la première action, MAIS TIRE punaise !!!!
Et Deschamps il part en couille à 10 contre 11 et tu laisse la favouille de Kaboré sur le terrain, change de tactique !!!...

Bref je me suis bien fait caguer ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29