opiOM.net

Version complète : Sainté - OM, Have Love Will Travel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Mr Kenavo a écrit :Le défenseur lui tient le bras, arrête un peu !
Si tu veux. Moi, on siffle un péno comme ça contre l'OM, j'éclate ma TV.
Il arrive lançait face au gardien, sur son bon pied, qu'il frappe. Il préfère se laisser tomber dès qu'il sent le contact. Comme pour Koné en 1er MT.

Par contre, je ne comprend pas l'emballage sur Brandao. Ce soir, il n'a pour ainsi dire que peu d'occasion, par contre, il a énormément décroché et beaucoup servit ses coéquipiers. Je l'ai trouvé très juste dans la passe. Après, il a cette 1er action où il ne va pas au bout, et la dernière où il est court. Ma fois, quand je vois le match de Koné qui est au moins 5 à 6 fois en position de marquer, et qui ne cadre pas une balle...
Kornog a écrit :Bowdown , sauf un manque de réalisme sur certaines occac' mais Janot à fait un sacré match:helpsmili.

pour janot...bah bof.... il n'a pas fait grand chose, les tirs avec danger furent vraiment peu nombreux... Je pense même que Staive a eu plus de tirs dangereux que Janot...

Mais que ces verts sont faibles....
hawaii a écrit :Le point gagné est pour Mandanda et les deux points perdus sont pour Brandao-Koné...
Bon résumé
Godfather a écrit :Brandao est un cheval. C'est pas un hasard s'il rate autant d'occases. Il est jamais dans le bon tempo.Il devrait jouer 6. Il est nul à la finition.
Koné,alors lui,c'était ball trap ce soir. Il sait pas tirer dans un
Bowdown
Moi il me fait penser à Cana. Au milieu il serait meilleur.
Le gros point noir pour moi, à part koné (n'y voyez rien de raciste ) c'est la pauvreté tactique. On s'est entété à jouer dans l'axe et non sur les côtés. Quand l'équipe est est à 10 c'est impossible. Même Taye à fini 6. Abriel l'a un peu fait à droite mais a quand même pas mal repiqué dans l'axe. Mais à gauche personne. Le peu de fois ou BA y était, personne ne lui a donné le ballon!
hawaii a écrit :Le point gagné est pour Mandanda et les deux points perdus sont pour janot...
Doctor
Jeroemba a écrit :On n'est toujours potentiellement qu'à 5 points de Bordeaux. Avec la victoire à 3 points, c'est un écart très rapide à combler pour un peu que ça veuille sourire...
Déjà c'est potentiellement. Comme on était potentiellement candidat pour le titre avant le début de la saison.
Et que 5 points. C'est déjà beaucoup à mi-parcours.

M'enfin si tout va bien...
J'ai l'impression que Koné gere mal la concurence, des qu'il a du temps de jeu je le trouve tres tres individualiste il force a chaque fois le tir comme si il voulait a tout prix briller pour marquer des points. avant il etait pas si perso !!
Paradoxalement il perd clairement des points. Dry
Mazargues a écrit :Bowdown
Moi il me fait penser à Cana. Au milieu il serait meilleur.

Si c 'est pour avoir 40 coups francs à 30 m par match...
Keyser a écrit :Excellente rentrée de HBA qui a semé la panique en face, si on avait ne serait ce qu'un seul attaquant, on ramenait les 3 points...
Oui mais voilà, tout comme il nous coute peut etre le 1/8eme en LDC, il nous coute 2 nouveaux points.
Brandao; l'OM ne te dit pas merci.
Sleep

c'est limite de l'acharnement si tu met ce match la sur le dos de Brandao, il rate qu'un occasion qu'il se cree lui meme (l'autre centre de HBA est bon mais un peu trop long)

C'est plutot a Kone que j'en veux ce soir, il a rien fait correctement, et toujours les mauvaises decisions Dry
Mars a écrit :Ouais mais non, il saoule ce 0-0 !

Je croyais que le terrain était plein de neige. Sleep Mais, il semblait en bon état (relatif évidemment). D'ailleurs, je trouve que l'OM a fait une bonne 1e mi-temps. En 2e, pas compris ce qui s'est passé grosso modo à partir de la 55e, on a cessé de jouer et c'est Saint-Etienne qui avait l'initiative. Du mieux vers la fin.

Pour ce qui est de la réaction de Janot, il vient de se prendre 7 buts en 2 matchs, ils sont en crise, ils jouent à 10 contre 11, il est content au coup de sifflet final. Pourquoi l'insulter ? Je ne comprends vraiment pas.
Manitas Delabitas a écrit :Déjà c'est potentiellement. Comme on était potentiellement candidat pour le titre avant le début de la saison.

M'enfin si tout va mal, c'est sûr qu'il vaut mieux faire du boudin...
Donc oui c'est potentiellement, c'est bien pour ça que j'ai écrit "potentiellement"...Crazy
aboss a écrit :Le gros point noir pour moi, à part koné (n'y voyez rien de raciste ) c'est la pauvreté tactique. On s'est entété à jouer dans l'axe et non sur les côtés. Quand l'équipe est est à 10 c'est impossible. Même Taye à fini 6. Abriel l'a un peu fait à droite mais a quand même pas mal repiqué dans l'axe. Mais à gauche personne. Le peu de fois ou BA y était, personne ne lui a donné le ballon!
Je partage ton analyse. Cela fait plusieurs matches voire plusieurs saisons que c'est le cas. Ranting
Franchement il fait quoi janot comme arrêt miraculeux ?
Une sortie dans les pieds de Koné qui la joue comme une nouille !
Et après ?
Bah des tirs sur le gardien où il sort des arrêts pour la photo, l'avait même décidé de sortir les tirs non cadrés, c'est dire.
Jeroemba a écrit :M'enfin si tout va mal, c'est sûr qu'il vaut mieux faire du boudin...
Donc oui c'est potentiellement, c'est bien pour ça que j'ai écrit "potentiellement"...Crazy
On n'est pas relégables ou en intertoto mais dire qu'on peut rivaliser avec Bordeaux c'est irréaliste en l'état.
Manitas Delabitas a écrit :Déjà c'est potentiellement. Comme on était potentiellement candidat pour le titre avant le début de la saison.

Lyon en avait combien sur Bordal l'an passé Sleep
Old Trafford a écrit :Je croyais que le terrain était plein de neige. Sleep Mais, il semblait en bon état (relatif évidemment). D'ailleurs, je trouve que l'OM a fait une bonne 1e mi-temps. En 2e, pas compris ce qui s'est passé grosso modo à partir de la 55e, on a cessé de jouer et c'est Saint-Etienne qui avait l'initiative. Du mieux vers la fin.

Pour ce qui est de la réaction de Janot, il vient de se prendre 7 buts en 2 matchs, ils sont en crise, ils jouent à 10 contre 11, il est content au coup de sifflet final. Pourquoi l'insulter ? Je ne comprends vraiment pas.
Parce que son équipe doit en prendre 2 ou 3 ce soir et qu'au lieu de HURLER comme s'il avait gagner la C1, il ferait mieux de secouer ses partenaires.
Bordeaux par ci, Bordeaux par là, je rappelle qu'ils ont pris 3-1 à Sainté, on a fait mieux Rock
jax a écrit :Franchement il fait quoi janot comme arrêt miraculeux ?
Une sortie dans les pieds de Koné qui la joue comme une nouille !
Et après ?
Bah des tirs sur le gardien ou il sort des arrêts pour la photo, l'avait même décidé de sortir les tirs non cadrés, c'est dire.
Le tir de Lucho aussi. Mais sinon il n'est pas aller chercher des balles de fou.
Boban13 a écrit :Parce que son équipe doit en prendre 2 ou 3 ce soir et qu'au lieu de HURLER comme s'il avait gagner la C1, il ferait mieux de secouer ses partenaires.

Si son équipe ne prend pas 2 ou 3, c'est parce qu'il y a Janot dans les buts. Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29