Le résultat est moyen, mais vu la physionomie du match et les conditions climatiques, ça sentait la défaite pourrie comme à Lens ou VA.
On cède du terrain à Bordeaux mais on continue a marqué des points, niveau ressentie je trouve que tous le monde ouvre une voie royale à bordeaux et que contre nous c'est le match du siècle à chaque fois.
Au final un nul à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat en soi si tu gagnes à la maison derrière.

mais comment on n'a pas gagné un tel match !!!

L'ASSE est revenu à la pause avec un milieu de terrain plus combatif, l'OM est alors apparu plus emprunté. Les occasions étaient plutot du côté des verts. Le temps et son usure ont miné l'équipe du forez et l'OM a repris le contrôle du jeu vers la 70ème.
Mais de faiblesses offensives !!! Un cruel manque de réalisme, pffff
Les verts sont vraiment faibles, ce soir c'est 2 points de perdu, deux de plus. A noter une bonne rentrée offensive de Ben Arfa qui a toujours créé du danger lorsqu'il parait dans ses dribbles. La charnière Diawara-Heinze avait plus de niak que l'ensemble de l'équipe réunie. Plus ca va plus je les aime ces deux là.
Spéciale dédicace aux parisiens : Heinze était capitaine ce soir

Miki a écrit :Plus d'une dizaine d'occasions nettes, dans des conditions improbables.
Allez, c'est la faute à DD, j'ai compris.
Les conditions improbables c'est une équipe à 10, démobilisée et au talent inférieur à Boulogne en face ? Faut quoi pour gagner un match alors ?
Sérieux ne pas battre ce Sainté-là c'est à pleurer.
omla a écrit :??? tu regardes le match sur quoi la? 2 caviars dans les dernières minutes, de superbes accélérations, que veux-tu de plus?
Meme le commentateur sur Setanta a dit qu'il etait le joueur de Marseille qui amenait le danger.
c'est le seul capable de faire la différence , faut le reconnaitre epicetout , y a ka voir les autres ,
Excellente rentrée de HBA qui a semé la panique en face, si on avait ne serait ce qu'un seul attaquant, on ramenait les 3 points...
Oui mais voilà, tout comme il nous coute peut etre le 1/8eme en LDC, il nous coute 2 nouveaux points.
Brandao; l'OM ne te dit pas merci.

omla a écrit :??? tu regardes le match sur quoi la? 2 caviars dans les dernières minutes, de superbes accélérations, que veux-tu de plus?
Meme le commentateur sur Setanta a dit qu'il etait le joueur de Marseille qui amenait le danger.
Plusieurs fois il fait le mauvais choix et va s'engluer au milieu. Comme les autres. Donc il n'a pas été extra.
Papa Gourcuf n'avait vraiment pas besoin de se donner autant de mal
Bah on avait pris l'habitude de batailler pour la seconde place à 10 longueurs de l'OL ... maintenant, c'est Bordeaux.
Et vu le niveau affiché, finir 2eme, ça serait déjà un chti miracle ...

Miki a écrit :Quand ça veut pas... Je vais me faire incendier, mais je trouve que y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir.
Old Trafford a écrit :On a terminé 2e du championnat à 3 de Bordeaux avec ces grosses daubes, hein. 
dune a écrit :Exactement! Il lui a juste manqué un peu de vitesse mais il se jette comme il faut. Ca se joue à rien du tout.
Brandao est un cheval. C'est pas un hasard s'il rate autant d'occases. Il est jamais dans le bon tempo.Il devrait jouer 6. Il est nul à la finition.
Koné,alors lui,c'était ball trap ce soir. Il sait pas tirer dans un ballon.
Avec un attaquant digne des autres joueurs ce soir,on gagnait
Boban13 a écrit :Ce mongolien content à la fin du match comme si qu'ils avaient gagné. Oh, Coco, ton équipe de vier d'ane elle est 17ème :mf_laug2
Tu parles bien de celle qu'on n'a pas battu à 11 contre 10 là ?

Mr Kenavo a écrit :Un paquet de BN que si il la pique et que jeannot la prend, tu dis l'inverse !!!!!!!!!!!!
jamais de la vie, jouant moi même avant centre quand j'arrive devant le gardien dans un angle fermé, c'est balle piquée. T'a pas d'angle et c'est obligé que le gardien ce couche, sinon y a trop d'angle...
Old Trafford a écrit :Je plussoie. Un 0-0 tout pourri me satisfairait dans ces conditions, mais s'il y a moyen pour les 3 points...
Ouais mais non, il saoule ce 0-0 !
Jdp a écrit :Au final un nul à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat en soi si tu gagnes à la maison derrière.
Ouais, enfin, un nul chez un relégable, qui joue à 10 pendant 85 minutes, si c'est pas un mauvais résultat qu'est ce que c'est
Pas étonnant qu'on ai rien gagné depuis 17 ans !
Miki a écrit :Plus d'une dizaine d'occasions nettes, dans des conditions improbables.
Ceci s'appelle de la mauvaise foi. Les occasions nettes y'en n'a pas 10.
Le point gagné est pour Mandanda et les deux points perdus sont pour Brandao-Koné...
Godfather a écrit :Brandao est un cheval. C'est pas un hasard s'il rate autant d'occases. Il est jamais dans le bon tempo.Il devrait jouer 6. Il est nul à la finition.
Brandao en 6, c'est pour qu'il se fasse démonter de tous les côtés à base de "lui en 6 c'est débile vu qu'il n'a pas de technique" ?
Le Vosgien a écrit :Bah on avait pris l'habitude de batailler pour la seconde place à 10 longueurs de l'OL ... maintenant, c'est Bordeaux.
On n'est toujours potentiellement qu'à 5 points de Bordeaux. Avec la victoire à 3 points, c'est un écart très rapide à combler pour un peu que ça veuille sourire...
Bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un Joyeux Noël avec un peu d'avance. C'est pas tout ça mais j'ai de la route à faire demain...

ghosta a écrit :Les conditions improbables c'est une équipe à 10, démobilisée et au talent inférieur à Boulogne en face ? Faut quoi pour gagner un match alors ?
Sérieux ne pas battre ce Sainté-là c'est à pleurer.
Jouer contre une équipe à 10 est encore plus compliqué,surtout quand c'est une équipe en difficulté.
Deux lignes de 4 avec un gardien en feu.Superbe arrêt de Janot sur Lucho à la fin.Lucho joue bien le petit pont mais Janot resserre bien les jambes.