Mes enfants, vous imaginerez bien qu'en cette veillée de Noël, j'ai bien plus important à faire que de me mater un match de foot de ces rigolos en short...
Déjà contre les Verts c'était pas luisant, mais alors là, faut pas d'icaunais....
Pas de notes, pas de résumé de match. Peut-on vraiment se prendre la soutane à analyser le néant ?
Ils ont décidé d'être en vacances hier soir, alors je vois pas pourquoi je ferais pas pareil, surtout que j'ai ma chorale à préparer, moi !
Hop ! Un 0 pointé à tous, sauf à mon Hatem qui mérite un généreux 6 (c'est Noël) car il a semblé être le seul concerné hier.
2009 finit comme 2008. Non, pas tout à fait. Nous avons encore plus d'incertitudes sur cette équipe. Une reprise en main de Deschamps et d'la caution Marseillaise est nécessaire, ne serait-ce que pour dire à ces divas qu'un salaire ça se mérite.
D'ailleurs que dire d'un match dont le geste que l'on retiendra le plus est l'annulation d'un carton rouge suite à un excès d'esprit de Noël de la part de Walter Birsa qui dédouane Koné.
Quant au doublé d'Oliech, le goléador qui a mis fin hier à 14 mois de mutisme, je préfère en rire : Saviez vous qu'à son arrivée à Auxerre, Denis Oliech s'est fait offrir une maison par le club? Et quand l'AJA l'achète, Oliech l'habite.
Allez en paix quand même, ignorez ces incapables et passez de bonnes fêtouilles.:mf_popean
Oui, bonnes fêtes à tous, profitez de vos vacances pour ceux qui en ont, et pour le reste, on va s'en battre les flancs pendant quelques jours

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ... merci Mama !
merci mama
bonnes fêtes à tous
Pinaise ! Je ne l'ai jamais vu aussi remontée !!!
Totalement d'accord avec les notes, même si Mandanda ne pouvait pas grand chose livré à lui-même sur les buts.
Joyeux Noël Mama !

Après Mama austère, reste plus qu'à l'écouter ou s'taire. Mais quand Mama hausse paire, repens-toi au pied du sapin
elle a pas une gueule dame hautes sphères, avec l'arpente au pied du tapin !

Merci la mère, et Noyeux Joël à tous !

mathildien a écrit :Pinaise ! Je ne l'ai jamais vu aussi remontée !!! 
Totalement d'accord avec les notes, même si Mandanda ne pouvait pas grand chose livré à lui-même sur les buts.
Joyeux Noël Mama ! 
Mandanda il sert à rien, sur le deuxiène il pourrait au moins éviter de faire un plongeon de handballeur et essayer de mettre les mains.
No comment, Joyeux noêl à tous

J'espère juste que la spirale de la loose va s'arrêter, mais avec la CAN....
Razibus a écrit :Cheyrou a été archi nullissime ce soir comme les précédents matchs d'ailleurs. Quand je pense que certains fins techniciens du site militent pour qu'il soit en EDF 
Razibus a écrit :Samedi Bordeaux était champion d'automne et ce soir ils sont champions de France. 
Ha ouais, quand même.
Olorin a écrit :En tout cas ça doit être la première fois que je vois ça, un carton rouge annulé sur demande de l'adversaire 
Ce n'est pas l'adversaire qui demande à ce que Koné ne prenne pas le carton mais l'arbitre qui demande a "la victime" s'il a pris un coup de coude. L'honnêteté du bonhomme fait qu'il répond non. Et l'arbitre pour une fois fait son boulot.
M'enfin, corriger une connerie monumentale grace au joueur ne fait pas de lui un bon arbitre. Juste un gars qui sent bien qu'il va se faire lyncher aprés le match parce qu'il s'agit de l'OM. D'autant que le bonhomme nous oublis un coup de coude sur koné qui semblait meriter le rouger et un penalty en seconde.
mama cass a écrit :Hop ! Un 0 pointé à tous, sauf à mon Hatem qui mérite un généreux 6 (c'est Noël) car il a semblé être le seul concerné hier.
J'aurais pas noté différemment ! Amen mama

Joyeuse fête à tous
En plus j'apprends que j'ai l'après midi d'offerte par le client, du coup je suis en vacances à 12h

Et comme j'aurai pas trop le temps de revenir par ici pendant une 10ène de jour, bonnes fêtes de fin d'année à tous

onimanne a écrit :Ce n'est pas l'adversaire qui demande à ce que Koné ne prenne pas le carton mais l'arbitre qui demande a "la victime" s'il a pris un coup de coude. L'honnêteté du bonhomme fait qu'il répond non. Et l'arbitre pour une fois fait son boulot.
M'enfin, corriger une connerie monumentale grace au joueur ne fait pas de lui un bon arbitre. Juste un gars qui sent bien qu'il va se faire lyncher aprés le match parce qu'il s'agit de l'OM. D'autant que le bonhomme nous oublis un coup de coude sur koné qui semblait meriter le rouger et un penalty en seconde.
habituellement ils s'en tamponnent le coquillard

sinon je crois qu'il y a des gens dans le foot français qui ont des leçons à apprendre de Birsa.
comme quoi l'honnêteté sportive peut exister dans le foot de haut niveau
Ayew il fait un peu chien fou, il court partout, il a joué ailier gauche, ailier droite buteur, milieu récupérateur, c'est un peu fouilli mais il y a de l'envie il ne méritait pas d'être sifflé contrairement à la plupart de ces partenaires. Ben Arfa non plus d'ailleurs.
Le premier match où je vois Taye tant aux fraises...
Abriel a fait une bonne rentrée mais a fini par rejoindre ses partenaires en vacances.
Enfin le vélodrome réclame Gerets...
Euh, Bocaly il était sur la feuille de match? Il est arrière droit de formation? Moi je dis ça je dis rien...
Et Lucho qui allait enfin au contact, on comprend mieux pourquoi d'habitude il y va pas...
Bon bah finalement, on a le même nombre de point que l'année dernière sauf qu'au moins avec Zubar et Ziani on rigolait bien.
Là même plus on se marre.. Le foot c'est nul, heureusement qu'il va y avoir le mercato, seul périoe de l'nnée ou l'on excelle

Pétard que c'est dure de rester optimiste :helpsmili
Joyeuse Fête de Noel à tous

!! Mefiez vous la Dinde grasse provoque des flatulences intempestives