opiOM.net

Version complète : OM 0-2 AJA : Comment se choper une crise de foi...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Old Trafford a écrit :Merci Mama. Bowdown

Je n'aime pas beaucoup le joueur, mais j'aurais mis une note positive à Souley que j'ai trouvé bon hier soir (avec, un tacle magnifique qui retarde le 2-0 entre autres). D'ailleurs, je vois que f365 et lequipe.fr lui attribuent un 6. Il a fait quelques belles choses au milieu de ce marasme.

Il a fait un très bon match c'est vrai:ball: , abriel n'a pas été mauvais et FA a montré qu'on pouvait compter sur lui en tant que titulaire.
Le reste c'est [EMAIL="cabinet@manitas"]cabinet@manitas[/EMAIL]
Merci Mama.

Bonne défaite de fin d'année à tous...
Ouais enfin, le chant du Virage sud, c'était plutôt le chant d'un gars avec un mégaphone et une sono installé dans le haut du virage... Même si 150 personnes ont vaguement repris à un moment...

Dans les travées c'était plutôt la consternation, l'abattement, le dégoût, le grand silence..
Dragnir a écrit :Dans les travées c'était plutôt la consternation, l'abattement, le dégoût, le grand silence..

Oui, j'ai connu en d'autres temps des sorties plus houleuses que ça pour les joueurs, là on est résignés, la génération actuelle n'ayant pas connu les grandes heures, ou si peu.

O tempora moresCrying
Tout pour te plaire alors Dragnir Bleh

Merci Mama, d'accord avec vos notes, même si je suis d'accord avec Oldy pour ne pas enfoncer Diawara qui a réussi à retarder l'inévitable...

J'espère que les blessures de Lucho et Bonnart ne sont pas trop graves, parce que rien que le nom ça fait peur Bye2

Bonnes fêtes à tous, un gros bisou à Gerets que j'aime de tout mon coeur et à Claude Puel pour nous soutenir dans cette épreuve
merci mama....

bon bout d'an à tous

et qu'ils aillent se faire escoundrent, avec les arbitres de L1, qui ne voient pas les mains bordelaises (hier encore) et auxerroises....

on parlait de gerets , mais il a dû faire avec des rustines quand DD avait bourses ouvertes.....

sans le sou, maintenant, on va en revenir à cette vieille habitude de devoir vendre les bijoux de familles pour recruter....mon diouf, que c'est dur.... 10 ans gaspillés.... on espère hazard, gameiro, gervinho, remy, on va avoir maoulida, briand, niculae, etc.... en ayant perdu les plus bankable? belle affaire......34

allez, un milieu offensif droit sachant centrer avec précision, et c'est reparti:happy2:.....
Gamba a écrit :Tout pour te plaire alors Dragnir Bleh

J'étais dans mon élément !

Ptin dire que pour une fois je le sentais plutôt bien... Je devrais m'en tenir à mon fond de commerce habituel, ça fonctionne (un peu) mieux Doctor
xigh a écrit :Mais comme tu le précisais plus haut, il l'a fait avec Zubar et Ziani, avec Civelli, sans Brandao etc ...

Il a eu les joueurs qu'il voulait: Ben Arfa et Koné.... 2 burnes invendables Dry
roudoudou a écrit :Ah oui j'oubliai:

"On est là...
C'est pour l'amour du maillot
Que vous portez sur le dos,
Même si vous ne le méritez pas,
Nous, on est là..."

j'espère que ça s'est entendu à la télé comme les appel à Gerets.

Demander de mouiller le maillot aux joueurs c'est histoire de leur faire comprendre que quand ils sont bon c'est en partie grâce a notre soutien et quand ils sont mauvais qu'ils se démerdent parce que nous on est bon quand même :happy2:
Bref j'adhère pas à ce genre de chants. C'est mon coté Guingampais pour-sur l'ami.:paysan:

kokopelli a écrit :Oui, j'ai connu en d'autres temps des sorties plus houleuses que ça pour les joueurs, là on est résignés, la génération actuelle n'ayant pas connu les grandes heures, ou si peu.

O tempora moresCrying

Être plus exigeants avec des joueurs qui survolent le championnat et qui joue comme des merdes un seul soir c'est compréhensible. Le problème c'est qu'on ne survole plus rien depuis 20 balais bientôt, à part peut être la nostalgie de notre passé glorieux.

Oh t'emporte pas moresque Burp
Bon ben ... le plus important c'est qu'à l'heure actuelle Papa Nouel doit etre en route sur son traineau ... pour le reste, on verra en 2010 ...

Bonne fetes a tous et a l'année prochaine !!!
onimanne a écrit :Être plus exigeants avec des joueurs qui survolent le championnat et qui joue comme des merdes un seul soir c'est compréhensible. Le problème c'est qu'on ne survole plus rien depuis 20 balais bientôt, à part peut être la nostalgie de notre passé glorieux.

Oh t'emporte pas moresque Burp

CryingCryingCryingCryingCryingCryingCryingCryingCryingCrying
Bonnes fêtes à tous et vivement la saison prochaineDry
El chi a écrit :Vghgbg
Bye2
C'est du chambrage.
roudoudou a écrit :Euh, Bocaly il était sur la feuille de match? Il est arrière droit de formation? Moi je dis ça je dis rien... Secret
Parlons en du coaching de DD, toute la semaine on nous dit que Mbia est incertain, la logique serait que, si il est apte, il soit sur le banc, ben non titulaire le boeuf, il a certainement pas préparer son match comme le reste de l'équipe et la logique aurait été donc de voir Kabore à son poste.

Quand ton lateral de metier se claque au bout de 5m, pourquoi tu fais rentrer Kabore, Bocaly il sert à quoi ?

Et enfin quand tu perds 0-1, pourquoi tu joue pas ton va-tout, laisse Kone sur le terrain même si il joue comme une tafiolle et sort un milieu défensif soit Cheyrou soit Mbia, qui ne servent pas plus que Kone, et tu finis avec 3 attaquants suivi de BA et Abriel...Perdu pour perdu.

Bref je trouve Deschamps trop frileux comme a Sainté...
peñiscola a écrit :Parlons en du coaching de DD, toute la semaine on nous dit que Mbia est incertain, la logique serait que, si il est apte, il soit sur le banc, ben non titulaire le boeuf, il a certainement pas préparer son match comme le reste de l'équipe et la logique aurait été donc de voir Kabore à son poste.

Quand ton lateral de metier se claque au bout de 5m, pourquoi tu fais rentrer Kabore, Bocaly il sert à quoi ?

Et enfin quand tu perds 0-1, pourquoi tu joue pas ton va-tout, laisse Kone sur le terrain même si il joue comme une tafiolle et sort un milieu défensif soit Cheyrou soit Mbia, qui ne servent pas plus que Kone, et tu finis avec 3 attaquants suivi de BA et Abriel...Perdu pour perdu.

Un peu excessif mais je suis d'accord.

M'Bia s'il est blessé, qu'il se repose pour de bon : 1 mois ou 2. Il reprend en CFA puis revient complètement opérationnel. Mais là il ne sert à rien et nous grille un remplacement à chaque match. Mon vier !

Bocaly s'est fait berner par l'OM. Suite à sa bonne saison, il revient de Montpellier à la demande de l'OM pour être remplaçant de Bonnart mais il joue 2 matches moyens pour se retrouver 3ème choix. Part ailleurs pour qu'on te regrette ensuite.
peñiscola a écrit :Parlons en du coaching de DD, toute la semaine on nous dit que Mbia est incertain, la logique serait que, si il est apte, il soit sur le banc, ben non titulaire le boeuf, il a certainement pas préparer son match comme le reste de l'équipe et la logique aurait été donc de voir Kabore à son poste.

Si ce n'était pas Auxerre qui nous avait poutré bellement, je dirais que DD il nous le fait à la Jannot de Mostaganem:helpsmili

J'edith: ne lui manque que la Doudoune, à DD:lol:
En tout cas la vidéo postée par Paddy en dit long sur l'état dans lequel DD se trouve.
J'suis pas son plus grand fan, mais je trouve hallucinant qu'il ait à vivre ça.
Mais que fait le directeur sportif ?
Vous avez raison ma mère...Passez de bonnes fêtes,un bon bout d'an !

Bonnes fêtes à tous,@ très bientôt !
xigh a écrit :En tout cas la vidéo postée par Paddy en dit long sur l'état dans lequel DD se trouve.

Quelle vidéo?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7