24-12-2009, 16:35
omla a écrit :Si vous espérez que l'on fasse une aussi bonne deuxième de partie de saison que l'année dernière, vous risquez d'être sérieusement dessus.
Il nous faudrait un grantatakan mais le problème c'est qu'on a pas dessous

omla a écrit :Si vous espérez que l'on fasse une aussi bonne deuxième de partie de saison que l'année dernière, vous risquez d'être sérieusement dessus.
Mars a écrit :Il nous faudrait un grantatakan mais le problème c'est qu'on a pas dessous
xigh a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xbmath_...yale_sport
Mars a écrit :Il nous faudrait un grantatakan mais le problème c'est qu'on a pas dessous
omla a écrit :Il avait fait immensément mieux dans le jeu, nous proposant souvent du vrai football, avec de l'animation offensive, même si derrière ça n'allait pas.Je pense que tu as raison...
Il ne faut quand même pas l'oublier. Avec Deschamps on a rien vu, a part une certaine solidité défensive lors des premiers matchs et une certaine efficacité sur coups de pieds arrêtés. Sinon dans le jeu RIEN.
Si vous espérez que l'on fasse une aussi bonne deuxième de partie de saison que l'année dernière, vous risquez d'être sérieusement dessus. A moins d'un changement considérable, mais ce que l'on a vu jusqu'à maintenant ne prête guère a l'optimisme.
Keyser a écrit :http://www.laprovence.com/article/om-a-l...es-truffesIls ont décidé d'être sévères sur les notes et les commentaires la Provence (papier)
:happy2:
omla a écrit :J'avais dit a la fin du mercato d'été que Deschamps allait détruire le boulot accompli les 3-4 dernières années, maintenant j'en suis convaincu.
N'oublions pas qu'a la fin de l'année nous avions une superbe équipe, qui tournait a pleine bourre, nous offrait du spectacle, et aurait du être championne si Bordeaux n'avait pas fait une série de malade.
Maintenant au lieu de continuer sur cette lancée, et apporter une toute petite touche, comme un grand 9, il a décidé de tout chambouler. Non seulement ça, mais avec des joueurs vieilissants et/ou a salaires considérables. En augmentant considérablement la masse salariale, avec des joueurs qui seront invendables et peu d'espoir de plus-value. En se foutant complètement de l'avenir du club.
L'excuse, que tout le monde sortait ici, c'était qu'il le faisait pour construire une équipe qui allait être performante DE SUITE. Qu'il venait pour gagner le championnat, que c'était la priorité, et que peu importe le reste.
Et aujourd'hui, on nous sort "Gerets n'avait pas fait mieux l'année dernière" ?
Mais pourquoi tout changer alors?
Pourquoi changer HIlton-Civelli, quand on sait très bien qu'une défense centrale a surtout besoin d'automatismes, et que ces deux la étaient impressionnants?
Combien ca a coute? Pour quel résultat?
Combien a coute M'Bia? Combien coute Morientes? Il n'y avait pas la place d'acheter un vrai grand buteur au lieu de tout ça?
Deschamps et Dassier sont incompétents et ont détruit en 6 mois ce que Diouf avait accompli avec sérieux. Et maintenant leur grand soucis c'est de vendre Ben Arfa au Pana?
xigh a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xbmath_...yale_sportPauvre DD ses fêtes vont être difficiles et je le comprends.
omla a écrit :J'avais dit a la fin du mercato d'été que Deschamps allait détruire le boulot accompli les 3-4 dernières années, maintenant j'en suis convaincu.
N'oublions pas qu'a la fin de l'année nous avions une superbe équipe, qui tournait a pleine bourre, nous offrait du spectacle, et aurait du être championne si Bordeaux n'avait pas fait une série de malade.
Maintenant au lieu de continuer sur cette lancée, et apporter une toute petite touche, comme un grand 9, il a décidé de tout chambouler. Non seulement ça, mais avec des joueurs vieilissants et/ou a salaires considérables. En augmentant considérablement la masse salariale, avec des joueurs qui seront invendables et peu d'espoir de plus-value. En se foutant complètement de l'avenir du club.
L'excuse, que tout le monde sortait ici, c'était qu'il le faisait pour construire une équipe qui allait être performante DE SUITE. Qu'il venait pour gagner le championnat, que c'était la priorité, et que peu importe le reste.
Et aujourd'hui, on nous sort "Gerets n'avait pas fait mieux l'année dernière" ?
Mais pourquoi tout changer alors?
Pourquoi changer HIlton-Civelli, quand on sait très bien qu'une défense centrale a surtout besoin d'automatismes, et que ces deux la étaient impressionnants?
Combien ca a coute? Pour quel résultat?
Combien a coute M'Bia? Combien coute Morientes? Il n'y avait pas la place d'acheter un vrai grand buteur au lieu de tout ça?
Deschamps et Dassier sont incompétents et ont détruit en 6 mois ce que Diouf avait accompli avec sérieux. Et maintenant leur grand soucis c'est de vendre Ben Arfa au Pana?
omla a écrit :Deschamps et Dassier sont incompétents et ont détruit en 6 mois ce que Diouf avait accompli avec sérieux.Si on se rappelle que Deschamps a signé son contrat sous la présidence de Diouf, on peut avancer l'idée que Diouf lui-même aurait eu à répondre aujourd'hui s'il était toujours président.
eL_Prechosteros a écrit :Si on se rappelle que Deschamps a signé son contrat sous la présidence de Diouf, on peut avancer l'idée que Diouf lui-même aurait eu à répondre aujourd'hui s'il était toujours président.
eL_Prechosteros a écrit :Si on se rappelle que Deschamps a signé son contrat sous la présidence de Diouf, on peut avancer l'idée que Diouf lui-même aurait eu à répondre aujourd'hui s'il était toujours président.
En revanche, on peut difficilement lui reprocher les nullités conjuguées de M'Bia, Lucho, and co.
Ceci est une donnée qui échappe à tout entraîneur quel qu'il soit.
Oh Aime a écrit :ce qui me fait peur c'est que sur la video, il n'a pas l'air en colère mais désabusé et ça, ça craint!Perdu ! Belle marquise, d'avoir, avec toi, je suis à corps !
Espigoulien a écrit :Autant je comprends qu'on reproche à Deschamps certains de ses choix et un chamboulement excessif, autant je ne comprends pas l'anti-dédéisme primaire corroboré par le fantasme de ce qu'auraient fait Diouf et Gerets... Ca m'échappe. Cana ne serait pas resté pour la bonne mine de Gerets et Pape.Disons qu'on peut imaginer que Gerets, qui mène l'équipe de la 19ème à la 3ème place, puis à la seconde, avec une gestion humaine du groupe en leur tirant 120%, en lui donnant 40 Millions à dépenser, il n'aurait peut-être acheté que deux joueurs, un à 15 et un à 25, et avec ça il n'y avait pas de raison pour que l'équipe ne sorte pas un rendement supérieur à l'année précédente.
Si a contrario je n'aime pas Pape, je peux donc dire que c'est à cause de lui si Dédé se retrouve avec des Brandao Koné et autre Ben Arfa ?
Tout ça pour dire que les refrains "je vous l'avais bien dit, regardez combien j'ai raison" "c'était mieux avant" "Avec Zubar et Pape on n'en serait pas là... ne sont pas fondés.
.