Sévère mais juste... Rien de notable,
l'incroyable du néant infini de cette partie c'est de s'interroger sans fin sur cet Om sans faim
incapable de bouffer de l'yonne
Les stars de la consternation nous ont formé un drôle de Dindon de noël dans la voie jactée et tracée à l'intersaison
Et las de se les farcir
Et de ne plus les souffrir
La Diva en vacances de notre consternation, loin des yeux et de l'écoeurement qui nous fait marrons glacés
Sinon, bonne fête à la Mama, et que sa grasse foi nous régale encore...
Joyeux noël Mama et à vous tous et toutes . Bon bout d'An
Attention à la crise de foie et de " Foi " espérons que nos brêles nous reviennent avec de meilleurs intentions qu'ils n'ont fini l'année parce que Om - Aux. préfère ne pas en parler

Ah oui j'oubliai:
"On est là...
C'est pour l'amour du maillot
Que vous portez sur le dos,
Même si vous ne le méritez pas,
Nous, on est là..."
j'espère que ça s'est entendu à la télé comme les appel à Gerets.
roudoudou a écrit :Enfin le vélodrome réclame Gerets... 
Ah oui ? Il a fait ça ? DD ne va vraiment pas passer de bonnes vacances alors ...
Merci mama j'aurai mis -1 à tout le monde

.
Joyeuses fêtes à tous, tient pour commencer en beauté , le match contre les bogoss est le jour de mon anniv'
Edit : la ligue a eu pitié, ce sera le lendemain en fait

El chi a écrit :J'espère juste que la spirale de la loose va s'arrêter, mais avec la CAN....
Devant le refus de toute discussion de la fédération africaine quant à changer la date de la CAN pour la faire coller avec les autres compétitions internationales, il suffirait que l'on décide de ne plus recruter-jamais- de joueur provenant de pays participant à la CAN.
Un tel recrutement massif a déjà couté très cher à Lens, et nous il nous côute chaque année. Qoi que, même sans ce handicap on est des brèles. Alors ma foi....
Bon l'Om nous casse les coroñes et on s'en fout
J'oubliais... bon Noël à tous, n'écoutez pas la radio, il n'y a que du Bordeaux, et surtout ne pensez pas à l'OM, ils ne le méritent pas, eux et leurs euros

caveman a écrit :ça fait combien de temps ces blessures ?
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ur_Bonnart
Sinon, pour ceux qui réclament Gerets, il n'avait pas fait mieux l'année dernière..
Mais comme tu le précisais plus haut, il l'a fait avec Zubar et Ziani, avec Civelli, sans Brandao etc ...
peñiscola a écrit :Mandanda il sert à rien, sur le deuxiène il pourrait au moins éviter de faire un plongeon de handballeur et essayer de mettre les mains.
Tout à fait d'accord avec toi. Mandanda est hélas devenu un goal ordinaire

roudoudou a écrit :Enfin le vélodrome réclame Gerets... 
Personne n'a réclamé Jeannot ? Parce que lui au moyen il était là pour l'entendre
Sur le site off :
Lentraîneur de lAJ Auxerre, qui est venu simposer au stade Vélodrome, est très attaché à son ancien club, lOlympique de Marseille, quil porte toujours dans son cur.
«Juste avant la trêve, cest un coup dur mais cela peut aller très vite surtout avec la victoire à trois points. Il y a tellement de talents individuel et collectif que je ne me fais pas de souci. Toutes les équipes connaissent des périodes comme ça. Ils doivent récupérer et digérer. Lors de la vingtième journée, Bordeaux reçoit Marseille, si lOM gagne... cela peut arriver
Jai encore confiance, cest le cur qui parle aussi. On ne peut pas juger lOM sur le match contre Auxerre» a déclaré Jean Fernandez après la rencontre.

roudoudou a écrit :Ah oui j'oubliai:
"On est là...
C'est pour l'amour du maillot
Que vous portez sur le dos,
Même si vous ne le méritez pas,
Nous, on est là..."
j'espère que ça s'est entendu à la télé comme les appel à Gerets.
Oui ca c'est entendu
J'ai chopé le match vers la 80ème minute et c'est à ce moment là que le virage sud (?) le chantait.
Les commentateurs Foot + l'ont même fait remarquer "Alors que des chants plutot sévères s'élèvent des virages, mais on ne peut pas dire que àa ne soit pas mérité"

Joyeux Noël à tous, bon bout d'an et l'OM on s'en tamponne, ça nous fera des vacances à tous

Merci Mama.
Je n'aime pas beaucoup le joueur, mais j'aurais mis une note positive à Souley que j'ai trouvé bon hier soir (avec, un tacle magnifique qui retarde le 2-0 entre autres). D'ailleurs, je vois que f365 et lequipe.fr lui attribuent un 6. Il a fait quelques belles choses au milieu de ce marasme.
Stern a écrit :Oui ca c'est entendu
J'ai chopé le match vers la 80ème minute et c'est à ce moment là que le virage sud (?) le chantait.
Les commentateurs Foot + l'ont même fait remarquer "Alors que des chants plutot sévères s'élèvent des virages, mais on ne peut pas dire que àa ne soit pas mérité" 
Oui le virage Sud...
Tandis que Le Nord réclamait un belge.
Razibus a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Mandanda est hélas devenu un goal ordinaire 
Je dirai même plus.......très très ordinaire, une piquette même.
C'est unemalédiction que l'Om transforme en bouse tous les joueurs qu'il recrute, même les très bons.
Quant à ceux qui sont déjà merdes, il les transforme en cagagne verte

roudoudou a écrit :Oui le virage Sud...
Tandis que Le Nord réclamait un belge.
Beh oui du chocolat ! C'est la periode

Y a pas de fond de jeu: Deschamps est entrain de nous construire (enfin il essaye) un bloc défensif dont l'objectif est de ne pas prendre de but en espérant que sur un malentendu (sur coup de pied arrêté en fait et pour le coup son recrutement est réussi pour les coups de pieds arrêtés) on marque un but:

Autant prendre Ricardo si c'est pour faire ça, c'est suffisant et ça doit couter moins cher
(j'avoue cette ligne c'est de la provoc).
[TXTDEFILANT]
Droit au but[/TXTDEFILANT]
Avec Gerets je prenais plaisir à aller au Vélodrome même si il y avait aussi eu des matchs sans. Là on se fait caguer .