Stern a écrit :Peut on faire une space Pizza ? :blondblush1:
Chez Mickey, il y a les Pizza Buzz l'éclair (Smiley Ganja)
Sinon, tu comprendras que je ne réagisse pas à ton autre post.
Même si tu n'as pas tout à fait tort (Smiley qui lol)
Ca cuit, et cette fois sans nuggets avec une pâte faite maison, photos à l'appuie d'ici peu

Stern a écrit :Peut on faire une space Pizza ? :blondblush1:
Rien n'empêche de mettre de l'"origan" dans la pâte :mf_bluesb
caveman a écrit :Je pense que Madinho devrait être intredit de tout commentaire culinaire
I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER
(Smiley scream pédant)
Hey qu'est ce que j'ai fait encore ? Ma brioche nutella orange t'as choqué ?
Goute et puis après on en reparle (smiley qui fait genre "j'ai raison, tu le sais pas encore mais tu vas pas tarder à le savoir, et à ce moment précis la douleur dans ton fondement sera telle que je le saurais, quels que soit les kilomètres qui nous séparent")
Je relance d'une quiche 'lorraine'
![[Image: img3083k.jpg]](http://img693.imageshack.us/img693/9748/img3083k.jpg)
C'est très con ce que vous dites sur ce topic

Cela dit,
Je viens de m'engloutir un steak de 400g avec des frites de patates douces au sirop d'érable dans un steakhouse chez les ricains.

Elle a le temps de refroidir !
Rhââââ la joie des poivrons grillés puis confits.

Avec quelques aubergines dégorgées au sel et grillées, c'est grandiose.
Même pas d'huile d'olive, c'est aussi diététique que joussif. Juste un peu de Xérès, de sel, d'aïl et zou on laisse mariner et refroidir.

Le poivron fait rôter, mais les relents sont tellement bons que parfois je rôte espré juste par plaisir herbertléonardien.
J'ai goutté la tapenade de poivron

J'ai acheté une plancha.
C'est formidable, et on peut faire 10000 fois plus de choses qu'au barbecue. Hier soir, c'était calamars et rougets marinés à l'huile piquante.
Vive le printemps.
Mais c'est juste une grosse plaque de cuisson, ça donne pas de goût, la cuisson-plancha non ?