11-01-2010, 14:52
Mon père est Suisse, d'où ma passion pour le fromage 
Si seulement j'pouvais vous faire goûter ce délice pour faire taire les critiques

Si seulement j'pouvais vous faire goûter ce délice pour faire taire les critiques

Acarp47 a écrit :la pizza nutella banane flambée au rhum vieux dans un four à bois, ça c'est une poutre culinaire!!
L'essayer c'est l'adopter. Je connais personne qui n'en a pas redemandé! :incline:
Stern a écrit :Ca me fait penser qu'hier après avoir mangé un excellent miroton (Et alors? Les bananes flambées sans chocolat ca t'a pas paru trop fade?) j'ai eu l'agréable surprise de voir des bananes flambées à l'armagnac arriver en dessert (
²)
Hellborg a écrit :Deux pizzas maison(comme toujours le plus chiant à faire c'est la pâte ^^)
jixinho a écrit :Bande d'enflures !
Crème fraîche (bcp), fromage râpé, fromage a cheese (en carrés), Kiri coupés en dès et les demi nuggets, y'a plus la place pour une quelconque sauce dégueu !
Madinho a écrit :Désolé, j'ai essayé de te défendre, mais là, je peux plus rien pour toi ...![]()
Dragnir a écrit :C'est quoi les trucs verts sur la seconde ? Coeurs d'artichauts ? Poireaux ? Blettes ? Rhubarbe ?
Bien joué le coup du vieux rouleau à pâtisserie en bois à l'arrière plan, pour le côté old-fashion authentique fait maison
Hellborg a écrit :Du poireau, c'était un essai car j'avais des poireaux de mon papy dans le congélateur, et c'est pas mauvais du tout :).
Le rouleau à pâtisserie c'était pas fait exprès, c'est juste que j'en avait eu besoin avant pour étaler la pâte... et que je range jamais rien.
Hellborg a écrit :Deux pizzas maisonPour la pâte si t ' as la flemme , vas chez ton boulanger acheté un paton cru:paysan: . En plus c ' est plus rapide.(comme toujours le plus chiant à faire c'est la pâte ^^)
caveman a écrit :Je pense que Madinho devrait être intredit de tout commentaire culinaire
Hellborg a écrit :Nan, mais j'aime bien faire la pâte à la main, c'est juste que ça prend du temps, et puis j'aime bien incorporé des trucs dans la pâte, genre des herbes ou des épices, voir des graines. Et en la faisant à la main je suis sûr qu'elle est comme je veux :)