opiOM.net

Version complète : Massacres à la petite cuillère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mon père est Suisse, d'où ma passion pour le fromage Bave

Si seulement j'pouvais vous faire goûter ce délice pour faire taire les critiques Dry
Je préfère la tarte au saint-nectaire :

[Image: img2836c.jpg] [Image: w600.png]

[Image: img2838l.jpg] [Image: w600.png]

[Image: img2849p.jpg] [Image: w600.png]

EFC approved.
Deux pizzas maison Mf_cupid (comme toujours le plus chiant à faire c'est la pâte ^^)

[Image: img2948t.jpg]

[Image: img3023f.jpg]
BaveBaveBave
Je crois que le jour ou j'aménage ma terrasse, j'y poserai un four à pizza Bave
Mon oncle s'en est fait un et c'est trodlabal Bounce

Pour la pâte, ma femme est en train de devenir une pro :happy2:
la pizza nutella banane flambée au rhum vieux dans un four à bois, ça c'est une poutre culinaire!! Bave

L'essayer c'est l'adopter. Je connais personne qui n'en a pas redemandé! :incline:
Acarp47 a écrit :la pizza nutella banane flambée au rhum vieux dans un four à bois, ça c'est une poutre culinaire!! Bave

L'essayer c'est l'adopter. Je connais personne qui n'en a pas redemandé! :incline:

Ca me fait penser qu'hier après avoir mangé un excellent miroton (Bave) j'ai eu l'agréable surprise de voir des bananes flambées à l'armagnac arriver en dessert (Bave²)
Stern a écrit :Ca me fait penser qu'hier après avoir mangé un excellent miroton (Bave) j'ai eu l'agréable surprise de voir des bananes flambées à l'armagnac arriver en dessert (Bave²)
Et alors? Les bananes flambées sans chocolat ca t'a pas paru trop fade? Tongue

Ceci dit, tu viens de me donner une idée... Flamber ma pizza nutella banane à l'armagnac! La parfaite alliance de l'italie, du sud ouest et de la caraïbe!!!! Bave
Hellborg a écrit :Deux pizzas maison Mf_cupid (comme toujours le plus chiant à faire c'est la pâte ^^)

[Image: img2948t.jpg]

[Image: img3023f.jpg]

C'est quoi les trucs verts sur la seconde ? Coeurs d'artichauts ? Poireaux ? Blettes ? Rhubarbe ?

Bien joué le coup du vieux rouleau à pâtisserie en bois à l'arrière plan, pour le côté old-fashion authentique fait maison Spoton
jixinho a écrit :Bande d'enflures !

Crème fraîche (bcp), fromage râpé, fromage a cheese (en carrés), Kiri coupés en dès et les demi nuggets, y'a plus la place pour une quelconque sauce dégueu !

Désolé, j'ai essayé de te défendre, mais là, je peux plus rien pour toi ... Sleep Bleh
Madinho a écrit :Désolé, j'ai essayé de te défendre, mais là, je peux plus rien pour toi ... Sleep Bleh

:lol::lol:

Et Hellborg qui poste deux pizzas qui ressemblent à des vrais pizzas pour m'achever, merci Bye2
Dragnir a écrit :C'est quoi les trucs verts sur la seconde ? Coeurs d'artichauts ? Poireaux ? Blettes ? Rhubarbe ?

Bien joué le coup du vieux rouleau à pâtisserie en bois à l'arrière plan, pour le côté old-fashion authentique fait maison Spoton

Du poireau, c'était un essai car j'avais des poireaux de mon papy dans le congélateur, et c'est pas mauvais du tout :).
Le rouleau à pâtisserie c'était pas fait exprès, c'est juste que j'en avait eu besoin avant pour étaler la pâte... et que je range jamais rien Laugh.
Hellborg a écrit :Du poireau, c'était un essai car j'avais des poireaux de mon papy dans le congélateur, et c'est pas mauvais du tout :).
Le rouleau à pâtisserie c'était pas fait exprès, c'est juste que j'en avait eu besoin avant pour étaler la pâte... et que je range jamais rien Laugh.

Merci pour les précisions.

Le fait est que tout ceci a l'air fort appétissant Bave
plaisir simple, les Tuc Salt & Pepper Bave
[Image: tuc%20salt%20and%20pepper.jpg]
Je pense que Madinho devrait être intredit de tout commentaire culinaire
I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER
(Smiley scream pédant)
Hier j'ai fait un boeuf aux oignons et un boeuf au oranges qui n'étaient pas à piquer des vers (Smiley qui se régale)
Hellborg a écrit :Deux pizzas maison Mf_cupid (comme toujours le plus chiant à faire c'est la pâte ^^)
Pour la pâte si t ' as la flemme , vas chez ton boulanger acheté un paton cru:paysan: . En plus c ' est plus rapide.
Pour la pate, tu achettes une MAP (Machine à pain pour les novices)
Nan, mais j'aime bien faire la pâte à la main, c'est juste que ça prend du temps, et puis j'aime bien incorporé des trucs dans la pâte, genre des herbes ou des épices, voir des graines. Et en la faisant à la main je suis sûr qu'elle est comme je veux :)
caveman a écrit :Je pense que Madinho devrait être intredit de tout commentaire culinaire

S'pas gentil, on serait obligé de t'interdire de tout commentaire footballistique

smiley qui rigole hein ... pas taper toussa Bleh
Hellborg a écrit :Nan, mais j'aime bien faire la pâte à la main, c'est juste que ça prend du temps, et puis j'aime bien incorporé des trucs dans la pâte, genre des herbes ou des épices, voir des graines. Et en la faisant à la main je suis sûr qu'elle est comme je veux :)

Peut on faire une space Pizza ? :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7