opiOM.net

Version complète : Massacres à la petite cuillère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Confiture de framboise sur un pain au lait coupé en deux et passé au grille-pain Bave
Les oréos Bave
Lion Peanut Bave
Tofinou a écrit :Le tube de Nestlé concentré... Bave (smiley parfaitement idoine Doctor)

jimmiz a écrit :BaveBaveBave

les berlingots nestlé de mon enfance aux parfums super chimiquesBave

Tipanda a écrit :Une tartine, du concentré Nestlé, du chocolat poulain en poudre par dessus Bave

Je crois que je vais passer à la superette du coin me faire un p'tit plaisir Whistling

Bleh
[Image: g-966326.jpg]

Alors ça ... Mais alors CA !

Quand j'étais en Belgique, j'en avais acheté genre 20 tablettes pour la semaine ... C'est lorsque j'ai fini ma deuxième tablette en 1 heure (tranquillou devant un divx) que je me suis rendu compte qu'en fait lesdites tablettes ne faisaient pas 100 gr, comme j'en avais à l'époque l'habitude, mais bien 200 gr ... Du coup, j'ai pas fini la 3ème, la praline ça écoeure à force Bave
20 tablettes pour la semaine Ohmy. T'es un robot qui fonctionne au chocolat? Laugh
[Image: %28DCCCP01%29%20Clement%20Faugier%20-%20...%20tin.jpg]

Et chocolat noir classique tablettes, mais je me surveille
Oc! a écrit :Pain complet, fromage à tartiner 0% et jus d'ananas.

Je trouve ca super.Sleep

Bye2 punaise demain je vois le doc pour voir si je dois pas faire la même chose Wacko

Sinon en attendant je rêve d'une bonne grosse tablette de Turron Bave (m'enfin plutôt la vrai version arabe, mais je me rappelle plus le nom)
Bon, si je relance d'un Tang passion directement dans la main, à la langue, je suppose que ça ne vous parlera pas trop... Doctor Pourtant c'était dégueulassement cool :smoke1:
Tofinou a écrit :Bon, si je relance d'un Tang passion directement dans la main, à la langue, je suppose que ça ne vous parlera pas trop... Doctor Pourtant c'était dégueulassement cool :smoke1:

le Tang n'a d'egal que le Rio Clap
hassenovitch a écrit :ah, il faut que je teste ça Blush
j'espère en trouver à Paris, sinon, j'arrête de respirer

Essaye à l'Epicerie du Bon Marché : ça va te coûter ton PEL mais ils ont TOUT (d'ici et d'ailleurs) :paysan:
Zou, une grosse tranche de halva parce que c'est méga bon et que ça fait plaisir à Haydjan Spoton
J'enchaîne avec une plaquette de Galak aux Corn Flakes : chépa si ça existe encore quelque part mais c'était ôdieusement boooonnn Bave
En parlant de céréales j'ai eu une période où il me fallait un ou deux Sundy par jour.

[Image: 3128.jpg]

Sinon, la crème de marrons, c'est dans un bol avec de la crème fraîche.
Les baklava et khourabiyé de ma grand mère Bave
[Image: baklava3.jpg]
je me permet d'insister sur le beurre de cacahuètes Calvé :
[Image: Calve%20Pindakaas%20%20350%20gr..jpg]
Hellborg a écrit :20 tablettes pour la semaine Ohmy. T'es un robot qui fonctionne au chocolat? Laugh

Ouais bon je suis un peu marseillais, mais à l'époque (j'avais genre 15 kilos de moins) je tournais à une tablette par soir de moyenne en me restreignant. Pour beaucoup un des caps de la vie c'est l'arrêt du tabac, moi c'est l'arrêt du chocolat Sleep (enfin moins que mon père qui me volait mes princes de lu juste pour gratter le chocolat à l'intérieur avec une cuillère quand il avait fini de bouffer sa portion et celle de ma mère ...)

Olorin a écrit :Sinon en attendant je rêve d'une bonne grosse tablette de Turron Bave (m'enfin plutôt la vrai version arabe, mais je me rappelle plus le nom)

Ha ouaaaaiiis ça aussi c'est troooop booooon

haydjan a écrit :Les baklava et khourabiyé de ma grand mère Bave
[Image: baklava3.jpg]

On doit avoir la même grand mère Bave

Ha et la pizza à la viande aussi ! Avec la pâte fine et craquante, raaah punaise ça fait plus de 10 ans que j'en ai pas mangé et je m'en rappelle comme si c'était hier ! Combien de fois ais-je du mettre un véto les soirs de match pour m'opposer à la ""pizza à la viande"" dégueulasse du pizzaïole ! D'ailleurs si quelqu'un connaît une adresse ou ils savent vraiment la faire, il gagnera toute ma gratitude et ma reconnaissance

Et le soudjouk, mamaaan que c'est bon Love2

Raaah mais comment vous voulez que je fasse un régime avec toutes ces choses aussi bonnes qui ne demande qu'à être mangées ?
tu veux parler du Lahmacun ?

[Image: lahmacun-1.jpg]

avec un verre de Ayran Mf_cupid

Quand tu veux si t'es de passage à Paris
Ah beh je savais que j'étais pas le seul sans papiers dans ce foutu forum !!Clap
J'ai faim.
Les "oursons" guimauvesBave.
Des raviolis à la Makarska (petite ville de bord de mer).

[Image: 1458.jpg]

Raviolis fourrées au amendes, noix et épices.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7