opiOM.net

Version complète : Montpellier - Olympique de Marseille, une surprise couleur café
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Old Trafford a écrit :Il lui a mis un jaune pour contestation. Rolleyes
Donc Mandanda a bien fait de ne rien dire pour le but de Marouale!
CQFD!Mad1
OUFFFFFFFFFFFFFFFF
Heureusement que Montaño a la tête carrée Blink
Diawara et Hilton qui marchent tranquillou sans regarder le ballon...No2
Old Trafford a écrit :Capo Pas besoin de crier, on n'est pas sourds.

ok ok .............
On a la Chatasse!
Comme des bleus on s'est fait eu...Vghgbg
Mamad' va marquer ce soirSleep
la compo est toute pourrie. Kone et Niang ne jouent pas bien ensemble devant et du coup on a un milieu de moins et on tient pas la balle. A la mi temps Kone doit sortir pour faire rentrer Valbu
Y'a quelques pertes de balles qui m'ont bien enervé...Dry
Dry
On a fait 5 bonnes minutes puis plus rien. Koné est fantomas, Ben Arfa perd tous les ballons qu'il touche, Abriel joue trop loin de l'attaque. Je ferai bien rentrer Valb ou Lucho.
Quand Koné joue ailier droit, cette équipe n'a plus d'allant... Chaque coup d'épaule et il est par terre. La différence avec Valbuena, c'est que lui ne simule pas, il se fait mal à chaque fois à croire qu'il n'a jamais tenter de se muscler.
On joue comment tactiquement ? Je ne comprends pas trop. Vghgbg J'ai l'impression que Niang est seul devant, Ben Arfa en milieu axial, et Koné ailier droit, et il n'y a pas d'ailier gauche. :helpsmili
Boban13 a écrit :Dry
On a fait 5 bonnes minutes puis plus rien. Koné est fantomas, Ben Arfa perd tous les ballons qu'il touche, Abriel joue trop loin de l'attaque. Je ferai bien rentrer Valb ou Lucho.

ui Spoton

Manque de piment tout ça
Ils tiendront pas leur pressing tout terrain bien longtemps. On va les avoir à l'usure.

[SIZE="1"]Ou pas, on a été pourris quand même.[/SIZE]
Old Trafford a écrit :On joue comment tactiquement ? Je ne comprends pas trop. Vghgbg J'ai l'impression que Niang est seul devant, Ben Arfa en milieu axial, et Koné ailier droit, et il n'y a pas d'ailier gauche. :helpsmili

J'ai souvent vu koné à gauche aussi, à moins qu'on en ait 2 CAAO8XFQ
on joue moins bien que contre lille , les demis sont bouffés par le pressing féroce et enragé des rippeurs de nicoTongue
Lucho à la place d'Abriel. Il joue trop loin et perd trop de ballons
Tétonflingué a écrit :Quand Koné joue ailier droit, cette équipe n'a plus d'allant... Chaque coup d'épaule et il est par terre. La différence avec Valbuena, c'est que lui ne simule pas, il se fait mal à chaque fois à croire qu'il n'a jamais tenter de se muscler.

Hey l'ami, ça faisait longtemps Bye1
On est inconsistants dans la possession, et cmplètement dépassés en vitesse.

Koné est hors du coup, ben moyen, il est temps de faire rentrer Valbu et Lucho
Question, vous avez vu comme moi une grosse faute sur Ben Arfa et un pénalty oublié?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19