Olorin a écrit :merci 
Sinon là y'a le choix du match 
là aussi, et
là, c'est complet y'a tous les liens possibles (et ça marche pour tous les matchs)
Le onze de montpellier
Jourdren
Yanga-Mbiwa - Spahic - El Kaoutari - Jeunechamp
Pitau
Marveaux - Costa
Camara - Montaño - Aït-Fana
Marseille:
Mandanda
Kaboré - Diawara - Hilton - Bonnart
Mbia
Abriel - Cheyrou
Koné - Niang - Ben Arfa
et mer**, j'ai sélectionné Lucho à CeS
Génial pour mon CES.

Et pas très logique en plus, à moins que notre objectif numéro 1 soit devenu la Coupe de la Ligue.
C'est très offensif.
C'est qu'Abriel a fait une telle rentrée cette semaine qu'il mérite d'être titulaire.
Et Lucho pour moi aussi

ça + Marveaux que je lève, ça fait mal au cul. En tout cas, on va miser sur la vitesse, parce que Koné, Ben Arfa, Niang et Abriel, niveau contre, c'est pas mal du tout.
mince moi aussi j'ai mis lucho :hum:
Par contre Néné encore buteur :happy2:
Olorin a écrit :mince moi aussi j'ai mis lucho :hum:
Par contre Néné encore buteur :happy2:
Perso, le doublé de Park fait plèz'!

Mais Lucho je le sentais bien pitain...

J'ai faillit mettre Park... et finalement j'ai choisis Gameiro

Miki a écrit :Génial pour mon CES.
Et pas très logique en plus, à moins que notre objectif numéro 1 soit devenu la Coupe de la Ligue. 
C'est très offensif.
DD A PRIS DES RISQUES ET ses reponsabilites ...
on va voir !
J'aurais bien voulu voir Lucho pour une fois. J'ai l'impression qu'il "monte en pouissance" comme on dit
Sinon, faudra voir au coup d'envoi, mais vu les joueurs alignés ça peut très bien être un 4-4-2 losange avec Hatem en 10 derrière le duo Niang-Koné. Comment on leur avait mis la misère au PSV avec ça.

Je pense aussi que c'est un 4-4-2 avec HBA en 10 et un duo Mamadou-Baky en attaque.
Miki a écrit :Sinon, faudra voir au coup d'envoi, mais vu les joueurs alignés ça peut très bien être un 4-4-2 losange avec Hatem en 10 derrière le duo Niang-Koné. Comment on leur avait mis la misère au PSV avec ça.
Oui

Bon, ce soir, on sort la poutre et on reprend 2 points à Bordeaux. On a deux matchs de retard, si on les gagne, on revient à 6 pts...
le stephane Duhamell en arbitre assistant c'est le frère de l'autre?:vod:
On avait souffert à l'aller...
On avait été sacrément efficace offensivement, voir en état de grâce. La preuve en est le but de Doudou...:helpsmili
Poutrons!!!!!!!
bia et kone vont se les geler

Bon... ben c'est une 4-3-3
kokopelli a écrit :le stephane Duhamell en arbitre assistant c'est le frère de l'autre?:vod:
Oui