opiOM.net

Version complète : Montpellier - Olympique de Marseille, une surprise couleur café
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Montpellier a fait un super match...
On a été clairement dépassés par leur engagement à l'extrême limite il faut le dire...

Clairement d'un point de vue comptable c pas catastrophique...On est bon pour jouer le podium...

Bordeaux peut être remonté ils étaient pitoyables...

Le problème aujourd'hui c'est que Lille, Montpellier, Lyon, et dans une moindre mesure monaco sont dangereux et devant nous...
Old Trafford a écrit :Au secours ! Vghgbg

Je salue Girard qui fait un bon boulot à Montpellie. Respect à ceux de la FFF qui l'ont viré comme un malpropre. Yahoo

En fait Girard c'est pas les espoirs qu'il lui fallait mais les A.
je n'ai vu que la seconde mi temps et ce que j'ai pu en voir :

- les marseillais battus physiquement : les duels (à part Mbia et Diawara) ont été perdus, les contres étaient toujours pour les hommes de Girard

- la motivation était deux côtés mais la solidarité était plus forte du côté de la Mosson

- Montpellier a joué juste techniquement, plus inspirés. Des marseillais pauvres techniquement et trop schématiques dans le jeu (donc un jeu trop lisible).

Du côté des joueurs :
HBA Mf_cupid
Lucho, Hilton:helpsmili
Niang, Abriel, Bonnard & Cheyrou Blink
Diawara et Kaboré accrocheurs et présents dans les duels
Valuena...il a joué?

Bon vent à Montpellier, sur ce match il mérite d'être devant l'OM au classement.
Faut reconnaitre que Montpellier ça joue bien et en plus ils sont en pleine confiance, ça se voit.
Sinon moi j'ai trouvé Bernard assez bon ce soir (mais je n'ai pas tout regardé non plus). Son contrôle au milieu du terrain pour effacer un adversaire en pleine course, c'est superbe. Certaines accélérations sur le côté c'est du bon. Il a peut-être du mal à lacher sa balle parce qu'il n'a pas beaucoup de solution.
Bon, ben non en faisant un match de bouse on vous reprend deux points.
Pensez-vous qu'il faille s'inquiéter par rapport à Montpellier pour le titre ?
quand je vois notre effectif et celui de montpel' ....Blink
ça rassure sur une chose le foot ça se joue avec autre chose que les actionnaires, les transactions etc...
Quand je pense qu'un certain "espoir" marseillais croit encore à ses chances pour retrouver l'Équipe de France...Ait Fana a trois longueurs d'avance !Mf_cupid
Match a vite oublier on a été léger devant, inexistant au milieu, fébrile derrière, incapable d'adresser un seul centre correct et je n'évoque même pas les coups de pieds arrêtés...
Bon, heureusement que j'ai un bon polar sous le coude...Bye1
Brandõ revient Crying

Mmm... est-ce que quelqu'un a la stat du nombre de faute des montpelliérains, on doit frôler le record Dry.

Fait ch*er ce match, on commençait à jouer bien et patatra, Ben Arfa retourne à son niveau initial, Cheyrou marque contre con camp, Niang avait des airs de Djibril Cissé un soir de disette.... il faut que j'aille boire une bière Doctor
Vraiment dommage de finir ce qui aurait pu être un bon mois de Janvier, comme ça... :(

Au final c'est le strict minimum.
On est toujours vivants dans les deux coupes, mais on perd un point sur Bordeaux (11 début janvier contre 12 maintenant)... Bye2

Pourvu qu'on accroche la LDC...

Par contre je comprends pas que certains sous entendent que Montpellier est une équipe de bouse. Ils étaient devant nous au match aller, ils sont devant nous au match retour, on a passé depuis longtemps le stade de la coïncidence...

Ils avaient mille fois plus envie de la victoire et ça c'est vu...
Boban13 a écrit :Au passage, y a hors jeu sur le 1er but, et un péno oublié sur HBA (à confirmer). Bref, ça change pas grand chose au fait qu'on ait été bidon, mais ça rajoute à la difficulté.

T'es sûr pour le hors-jeu ?
Et pour Diawara, t'es sûr qu'il a bien joué, parce que sur le but il fait super bien l'imitation du piquet d'entrainement ?
Ils ont fait un sacré match et nous nous jouions un autre big match il ya 3 jours...Ca aurait put aussi tourner différemment ce soir...si l'arbitre avait eu les coroñes de calmer les ardeurs de montpellier, si on avait su tirer des bons CF...(pour moi c le gros point noir ce soir...)
Et puis, se trainer ce match en retard, franchement... Dry
Pure spéculation, mais si on avait trois points de plus ce soir avant d'affronter Montpellier, je pense (ou du moins j'espère) qu'on aurait joué bien différemment.
Duga37 a écrit :Sinon moi j'ai trouvé Bernard assez bon ce soir (mais je n'ai pas tout regardé non plus). Son contrôle au milieu du terrain pour effacer un adversaire en pleine course, c'est superbe. Certaines accélérations sur le côté c'est du bon. Il a peut-être du mal à lacher sa balle parce qu'il n'a pas beaucoup de solution.

Je suis d'accord avec toi. Blink

Hellborg a écrit :Mmm... est-ce que quelqu'un a la stat du nombre de faute des montpelliérains, on doit frôler le record Dry.

27
Duga37 a écrit :T'es sûr pour le hors-jeu ?
Et pour Diawara, t'es sûr qu'il a bien joué, parce que sur le but il fait super bien l'imitation du piquet d'entrainement ?
Oui oui, le hors jeu me semble net. Maintenant, en regardant le streaming, c'est pas évident d'être sûr.
Pour Diawara il a pas était bon, mais c'est le meilleur défenseur ce soir chez nous.
Pour les fautes 27 à 13, soit le double environ.
(Boulogne 19 et Bordeaux 7, pour info, comme quoi, des fois on partage des choses).
J en ai ma claque de me saigner pour une bande d' abrutis qui savent pas aligner 5 passes !
Qu ils se les footent au cul leurs millions ses abrutis
Boban13 a écrit :Et puis, se trainer ce match en retard, franchement... Dry
Pure spéculation, mais si on avait trois points de plus ce soir avant d'affronter Montpellier, je pense (ou du moins j'espère) qu'on aurait joué bien différemment.

C'est pas faux... mais encore faut-il gagner conter Chocho.
niang niveau européen :happy2: le hic , il y avait le spahic en face quand c'est pas le jeune du champ:happy2:
nul qu'on vous dit , un parasite ingrat du travail de brandade

au fait , pourquoi dd n'a pas remis l'équipe de l'autre jour?
Boban13 a écrit :Et puis, se trainer ce match en retard, franchement... Dry

J'crois pas du tout, c'est un concurrent direct et on s'est fait bouffé!!! ils ont eu beaucoup mais beaucoup plus d'envie que nous sur tout le match.

Au fait qui est hors jeu sur le premier but?
celui qui fait la remise de la tête? parceque Ait Fana, il vient de derrière
On a une équipe qui doit être capable de relever le défi physique proposé par Montpellier ce soir. Ça n' a pas été le cas ou trop rarement, et ce ... de Mbia qui joue au chaud à la finVghgbg. C ' est dans le match qu' on t ' attend bonhomme...
Montpellier nous est rentré dedans et on a été incapable d' y répondre, poutant on a les joueurs pour malgré les absences de Taye et Heinze.
Bon on va dire qu'on est à 9 pts c pas finit...
On paie l'enchainement des matchs ce soir...et le fait que l'OM bin pour les autres c comme pour nous le Réal...

Bordeaux ne sera pas champion...
Ben arfa a été plutot dangereux mais que faire face à une telle défense si aucun soutien des joueurs derrière....
Si les latéraux montent pas et font des centres pourris...tu veux quoi???
TT va faire du bien...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19