opiOM.net

Version complète : Montpellier - Olympique de Marseille, une surprise couleur café
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Excellent Birdie, comme d'hab'!Mf_cupid

La compo pour ce soir, selon kiplé :

----------------------Mandanda----------------------
Kaboré-----Diawara-----Hilton-------Bonnart
---------------------------Mbia--------------------------
-----------Lucho------------------Cheyrou----------
Abriel---------------------------------------Ben Arfa
--------------------------Niang--------------------------

Beaucoup de techniciens sur la pelouse, mais peu de percussion (à part Ben Arfa.) On risque de faire équipe de handball, Bordal style.
Bordal style, ça veut dire avec la victoire au bout ? Happy
Duga37 a écrit :Bordal style, ça veut dire avec la victoire au bout ? Happy
Bowdown surtout les commentaires dithyrambiques qui accompagne les victoires sur le fabuleux jeu proposé par les hommes de Lolo.
Duga37 a écrit :Bordal style, ça veut dire avec la victoire au bout ? Happy

C'est plutôt bordel style ça, non ? :blondblush1:

Tu veux nous faire chialer ou quoi ? :smoke1:

Bon, bah ce soir je vois un bon gros match nul face à des affamés, comme d'habitude ! Vghgbg
Si on fait Bordeaux style, on va les laminés....1-0
mathildien a écrit :Bon, bah ce soir je vois un bon gros match nul face à des affamés, comme d'habitude ! Vghgbg

Perso, je le sens (probablement beaucoup trop) bien. Montpeul' a une équipe joueuse, et même si on a concédé deux défaites idiotes à VA et Lens, on reste très chiants à jouer l'extérieur. Je me risque à un pronal : 1-3 (Niang, Ben Arfa, Lucho.):happy2:
Merci Bird,

Moi j'ai compris que Pénélope c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir qui va bientôt avoir des gros nénés.

La place de la Comédie Bave
Il est fort ce Birdie quand même... Doctor

Tu aurais le coffre pour faire Carrière dans la littérature! Happy
Miki a écrit :Excellent Birdie, comme d'hab'!Mf_cupid

La compo pour ce soir, selon kiplé :

----------------------Mandanda----------------------
Kaboré-----Diawara-----Hilton-------Bonnart
---------------------------Mbia--------------------------
-----------Lucho------------------Cheyrou----------
Abriel---------------------------------------Ben Arfa
--------------------------Niang--------------------------

Beaucoup de techniciens sur la pelouse, mais peu de percussion (à part Ben Arfa.) On risque de faire équipe de handball, Bordal style.

Ouais, c'est pas trop mal, vu l' absence de Gabby,
La blessure de Brandanda ote un dilemme à Deschamps. Il garde petit vélo pour le dernier tiers, qu'il substituera à Abriel, ou Ben, ou Lucho, en fonction des évènements.
Je cherche, mais j'ai pas trop à récriminer sur cette compo.!

Un petit match solide, appliqué, comme contre Lille, et c'est bon!!
Plus Baky sur le banc pour peut-être faire souffler Mamad' selon la physionomie du match.
Un vrai milieu défensif, si Mbia est à son niveau supposé.
Comme Kokopelli, un match comme contre Lille, et il ne devrait pas ily avoir de soucis.
une histoire à tiroir, pour une fille au polichinelle dans le tiroir, c'est une secret de polichinelle qui se répand en trop d'exemplaires... pas de rémission, pas de retour possible.... à moins que cétacé ne fasse des miracles.....
oh, il en est bien capable, le gentleman a plus d'un tour dans son sac à bons mots... j'en Bave d'avance!!

en tous cas, bravo birdy, c'est toujours aussi bon, et l'empathie dont tu fais preuve est toute à ton honneur... Clap.....
Excelent Birdy Clap

Place de la comédie, Rue de la loge... on s'y croirait. Bave
Excellent cet édito qui se suivent, à la fin de la saison on édite un livre.
ça me fait penser aussi à la série Boundtown (je crois que c'est ça le titre) où une enquête de police était vu par différent protagoniste (enquêteurs, légistes, procureur, meurtrier voir victime)
Bel édito...Perso j'ai capté seulement à la fin que c'est une femme dont il s'agit...mais je suis fatigué de la semaine ça doit être ça.
Allez l'OM, victoire 2/1 ou 3/2 dans les arrêts de jeu...
codaing a écrit :Bel édito...Perso j'ai capté seulement à la fin que c'est une femme dont il s'agit...mais je suis fatigué de la semaine ça doit être ça.
Allez l'OM, victoire 2/1 ou 3/2 dans les arrêts de jeu...

J'aime beaucoup ton "avatar" Mf_cupid

Edit : très joli zédito.
codaing a écrit :Bel édito...Perso j'ai capté seulement à la fin que c'est une femme dont il s'agit...mais je suis fatigué de la semaine ça doit être ça.
Pareil ! Bye1

Mais édito flamboyant !

Allez l'ohème ! Faut absolument gagner, quand on sait que Bordal va poutrer au bois de Boulogne !
Bel edito, Canal+ production n 'ont qu 'a bien se tenir.

Quelqu'un à un lien pour voir le match via le net ?
Olorin a écrit :Excelent Birdy Clap

Place de la comédie, Rue de la loge... on s'y croirait. Bave
Excelent c'est édito qui se suivent, à la fin de la saison on édite un livre.
ça me fait penser aussi à la série Boundtown (je crois que c'est ça le titre) où une enquête de police était vu par différent protagoniste (enquêteurs, légistes, procureur, meurtrier voir victime)

Non je n'ai pas piraté le compte d'Olorin... Paddy va encore me sortir une théorie fumeuse :smoke1:
Capito a écrit :Bel edito, Canal+ production n 'ont qu 'a bien se tenir.

Quelqu'un à un lien pour voir le match via le net ?

PAREIL .......
il y a quand même du monde pour ce soir Doctor
caveman a écrit :il y a quand même du monde pour ce soir Doctor

merci Bowdown

Sinon y'a le choix du match Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19