Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Old Trafford a écrit :On a remonté 4 buts contre eux, j'y crois. 
Avec un certain Dugarry qui y était pour beaucoup.
Multi grilled, merci à tous.
Bonard à gauche c'est pas possible, y a pas un ballon qui rentre dans la surface
Ouais avoir pris ce but est dommage mais tant qu'on en a pas mis un au fond les reproches sont à faire ailleurs.
quand on centre MR Bonnard, il faut lever la tête aussi...
c'est affreux, comment on peut jouer de cette manière sur un match si capital !
Xaviergravelaine a écrit :C'est surtout faible au milieu de terrain...
On est incapable de se démarquer et d'enchaîner trois passes...:helpsmili
C'est pourquoi Lucho nous a manqué...:happy2:
Et ça restera le cas tant qu'on jouera à 3 au milieu, encore pire quand notre aillier droit sera Koné.
Ben Arfa a compris qu'il n'y avait pas d'issue, alors il ne reste plus qu'à dribbler les 8 joueurs en défenses, faire le coup du sombrero sur le gardien, dribbler les 2 joueurs qui entre temps se sont replacés et tomber pour avoir le péno tant mérité sur un passement de jambes.
Je veux Brandao ..............

Bien bien bien... je fais l'impasse sur le match pour matter un film qui n'était pas terrible du reste mais au vu du score et des commentaires, c'est pas moi qui est passé la plus mauvaise soirée..
Boban13 a écrit :Ouais, si tu veux prendre sa défense. Ce soir, il est juste nul. Rien ne lui interdit de jouer simple. A la limite, je préfère qu'il tente une ouverture, que de dribbler 5 joueurs en places.
Tu ne comprends rien au foot. @ duga37
Je ne sais pas si vous avez vu l'itw de DD sur Itélé ,avant le match, il avait l'air découragé, se plaignant que contre l'Om les équipes se dépassaient; et vraiment il n'avait pas l'air d'y croire une seconde.
Brandao REVIENS VITE

Old Trafford a écrit :Tu ne comprends rien au foot. @ duga37
Je pense qu'il a raison

winner 92 a écrit :Je veux Brandao ..............

On finira par comprendre que tout balourd qu'il est, sans lui, l'équipe n'est plus la même
C'est bien des attaquants qui prennent le ballon de la tête de temps en temps....
a chaque attaque de mtp c'est le feu
Mon dieu Hilton qui laisse encore Montano lui passer dans le dos :helpsmili
Ben maintenant, on est au moins fixé sur ce qu'il nous reste à jouer : comme d'hab, la 2e ou 3e place ...

% pourcentage de passe réussit pas Mbia doit frôler le Qi de l'huitre
Le Vosgien a écrit :Ben maintenant, on est au moins fixé sur ce qu'il nous reste à jouer : comme d'hab, la 2e ou 3e place ...
Comme d'hab oui mais on a 3 coupes à jouer alors on va pas se tirer une balle dès ce soir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19