Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
et faut vraiment qu'on arrete la mauvaise foi arbitrale
on a pris aucun rouge depuis le début de la saison et on est la 2eme équipe qui a pris le moins de jaunes (assez bizarre à Marseille je le concède, mais le filtre rétablit l'équilibre)!
Ralphd a écrit :et faut vraiment qu'on arrete la mauvaise foi arbitrale
on a pris aucun rouge depuis le début de la saison et on est la 2eme équipe qui a pris le moins de jaunes (assez bizarre à Marseille je le concède, mais le filtre remet l'équilibre)!
Ca serait bien si tu compte les penaltys dans tes stats :happy2:
Peut être que si on a pas pris de rouge et qu'on est la second équipe qui a pris le moins de carton, c'est qu'on le mrérite peut être non?
Cyrs a écrit :Cette semaine, je suis pour Auxerre.
Tu risques pas d'être déçu ce soir, joli choix

Gix a écrit :Tu risques pas d'être déçu ce soir, joli choix 
Prochaine journée, je serais pour Paris.
on en a eu 1 ou 2, pas plus, c'est ça?
on en a encaissé cb? je ne sais pas desolé...
n'empeche, les topics ils étaient plus droles quand on jouait mal, que les joueurs se faisaient traiter de chèvre et ensuite ça petes quand il y a un but:lol:
Xaviergravelaine a écrit :Les coups de pied arrêté de Lucho, c'est quand même autre chose que ptit vélo...
on peut pas en vouloir à Valbuena, il les joue à hauteur d'homme

Il suffit juste de s'adapter à la hauteur
C'est qui les commentateurs sur footplus ? C'est moi ou ils sont verts qu'on mène ?
quelle équipe de boucher quand même!! si on ne perds pas un joueur, on aura de la chance.....
et comme en plus, ils jouent leur va-tout, on peut craindre un but moisi de leur part....
il faut vraiment que les latéraux aident leurs ailiers, pour aller enfoncer le clou!!
kaboré et cissé sont les clés....

et ne perdons pas de l'optique qu'il s'agit de lens!!
un ancien marseillais,William Ayache

Xaviergravelaine a écrit :Les coups de pied arrêté de Lucho, c'est quand même autre chose que ptit vélo...
Quand tu penses quil y a encore peu, cétait même pas notre première option sur les coups de pieds arrêtés :hum:
Sinon on est clairement pas bon.
On peut bien mieux faire.
ça sent le vieux nul moisi,comme a chaque fois qu'on a l'occasion de revenir en tête

c'est envisageable
Les commentaires en français, c'est mieux... merci l'iraqg
un ptit kone pour prendre la profondeur en contre ?
cheyrou manque dans les phases offensives
jimmiz a écrit :ça sent le vieux nul moisi,comme a chaque fois qu'on a l'occasion de revenir en tête
Tss tss
On claque un deuxième en début de deuxième mitemps et Rideau.

Faut savoir gagner des matchs quand tes pas bien si tu veux être champion.
Et sans vouloir trop pointer du doigt, Hatem est complètement à coté de la plaque.
jimmiz a écrit :ça sent le vieux nul moisi,comme a chaque fois qu'on a l'occasion de revenir en tête
Est-ce que tes paroles vont éloigner ou faire venir Black Cat ?

Elles ont pas l'air tip top nos chèvres sur ce match
Pas de conneries OH !!
L'esprit looser berjallien te gagne Jimmiz?

Arf, Iraqgoals a mis le son en français...je préférais en arabe, même si je captais rien

Xaviergravelaine a écrit :L'esprit looser berjallien te gagne Jimmiz? 
vilain tacle a la carotide

...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15