fbi_13 a écrit :Si je te disais que ta mère ou ton père ou ta soeur ou frère... qui sont nés à ...peu importe leur origine ( sont des pingouins ) tu apprécierais, je ne crois pas.
Et là, tu as faux

C'est que de l'humour, pas la peine de se vexer

Les humoristes devraient être chartérisés @ Besson

fbi_13 a écrit :Si je te disais que ta mère ou ton père ou ta soeur ou frère... qui sont nés à ...peu importe leur origine ( sont des pingouins ) tu apprécierais, je ne crois pas.
Le second degré à des limites.
Ca dépend, tu pensais plutot à des pingouins chomeurs, des pingouins consanguins ou des pingouins pédophiles?

Le second degré à des limites.
C'est mon cas (feu mon père), et sa m'empêche pas de m'en moquer. L'humour, ça commence par soit même.
vous allez nous facher la toulousaine

Nous aussi on a de l'humour, chère Scully des Bouches du Rhône!

C'est toi le vrai limier du FBI! Faut que t'arrêtes les séries ricaines..

C'était surtout pour préciser à notre très chère soeur, qu'il fallait rigoler, que c'était un spectacle comique...
Pis je suis sûr que d'autres y ont déjà pensé...

Superbe l'édito c'est tassé
La musique des mots te prend par excitation à la poitrine, on en veut plus
ui j'écris sous l'emprise de l'alcool, et alors ?
Merki m'sieur cetace!
Gare à l'enflammade totale et frénétique, je suis incapable de donner le nombre de fois où on a eu l'occasion de marquer le coup, et finalement... Mais cet aprèm', c'est victoire, point. Et fuck la manière, c'est loin d'être le plus important à ce stade de la saison (remember Bordal qui termine sur 10 victoires par un but d'écart l'an passé.

) Lens va sûrement venir blinder, d'autant qu'ils ont pris une rouste la semaine dernière. La lumière viendra de Lucho (captain obvious to the rescue

.)
La seule surprise pour moi c'est Taiwo capitaine. Du coup je vois difficilement Deschamps le sortir avant le retour de Cheyroux ou Niang. Sinon il donnera le brassard à qui ?

J'ai du mal à imaginer Taiwo en train de remonter l'équipe ou de se faire respecter face à l'arbitre mais sait on jamais cela pourrait lui faire prendre une autre dimension !
En plus Lens joue une demi-finale extrêmement importante pour sauver leur saison dans quelques jours...

Mars démission...
Le TFC est un petit club... (pas forcément un club de bouse...) Qui n'affiche pas d'ambition démesuré, et la prétention de certains autres petit club...
Touche pas à mon club...
Puis en plus t'es meme pas marrant...