Face à Lorient on fait un super match avec 10 occasions nettes et on fait nul. Là on fait un match moyennasse et on gagne, et pour une fois on ne prend pas de buts.
Ceux qui croient qu'on va gagner tous nos matchs en marquant 3 buts se trompent.
Perso c'est un match que je craignais après les effluves de la coupe de la ligue.
Je signe des deux mains pour qu'on fasse le même match mercredi face à Sochaux avec le même résultat

En espérant qu'on retrouve assez vite Niang et Cheyrou
Juste une question, M'Bia sera-t-il supsendu dés mercredi face à Sochaux ou face à Nice dimanche... vu que OM-Sochaux est un match en retard, je me demande si la suspension automatique vaut pour ce match.

Supernova a écrit :Juste une question, M'Bia sera-t-il supsendu dés mercredi face à Sochaux ou face à Nice dimanche... vu que OM-Sochaux est un match en retard, je me demande si la suspension automatique vaut pour ce match.
Le rouge entraîne une suspension automatique pour le match qui suivant, par conre va falloir que la comission statut vite pour qu'on le récupère pour nice, d'un autre côté rouge directe ça va faire f2 match ferme ou 1 ferme plus un avec sursis ce qui revient au même voir est pire.
Jdp a écrit :Le rouge entraîne une suspension automatique pour le match qui suivant, par conre va falloir que la comission statut vite pour qu'on le récupère pour nice, d'un autre côté rouge directe ça va faire f2 match ferme ou 1 ferme plus un avec sursis ce qui revient au même voir est pire.
Ca peut se défendre.... images à l'appui, on doit normalement voir qu'il n'y pas faute. Je pensais qu'il avait mis un gros coup de coude ou un truc du genre...
Sinon, quelle purge, et quel stress... tout le monde était blanc comme linge dans la tribune...