opiOM.net

Version complète : OM - Lens....Transport en commun
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Clap

Bon, on va retenir que les 3 points si importants, parce que pour le reste...Doctor
OUF ! CETTE ANNEE C'EST LA BONNE

et les commentateurs:hum:
3 points, c'est tout ce qui compte :)
Yes !!! ClapClapClapClap

Je suis plus que jamais amoureux de Brandao et Heinze !
Qu'ils sont beaux nos guerriers :) !
Kodiak a écrit :Yesssss petit match mais que ces 3 points font plaisir Clap

Ces matchs là on les perd d'habitude, donc ne boudons pas
Ca, c'est fait! Rock
El chi a écrit :Ces matchs là on les perd d'habitude, donc ne boudons pas

Super d'ac Bounce
C'est clair, là ils peuvent jouer mochito jusqu'à la fin peu importe l'important c'est le troudebal à la fin Bave
Clap

Tous les champions font des matchs purges face à des équipes en bois... c'était le cas de Bordox ou de Lyon.
C'est bon Bave
Le plus important, c'est les trois points @Ribéry
Ils sont venus, on leur a mis au fond.
Education minimum. Bounce
Espigoulien a écrit :Education minimum. Bounce

1 à 0, c'est érection minimum.
on retourne la tendance face à Lens, vive l'étroit point
:lol::lol:Le commentateur qui voulait dire "le tableau de bord pour confirmer que Lens dominait" mais il a vite fermé sa gueule Spoton
Les commentateurs je n'avais jamais entendu autant de parti pris avant :helpsmili
Quant à l'expulsion de M'Bia faudra me l'expliquer un jour où vous aurez du temps !

C'est bon ça on a repris les trois points qui nous manquaient à Bordeaux :happy2:
Ralphd a écrit :ça va se voir qu'on veut pas de nous champion la...(complot toussa)

c'est bon on a eu notre rouge venu d'ailleurs t'es content?
tu vois bien qu'il y'a un complot anti-marseillais Doctor
[Image: 45121947.jpg]

Et après ils essaient de nous faire croire que Lens pouvait espérer quelque chose.... Laugh
Pas pu aller au match car je reviens à peine de st rémy pour un repas pascal en famille et les 50 ans d'un de mes oncles. J'ai rien vu non plus apparemment on en a chié mais au final on a les 3 points, l'exclusion de M'bia risque de nous être préjudiciable surtout qu'une fois de plus l'arbitre a fait du zéle envers nous.
L'essentiel est fait faut maintenant préparer mercredi pour prendre encore 3 points et du commencer à pointer notre nez en tête de peleton mais lancer comme des bombes.
Sinon joyeuses pâques à tous et n'oubliez pas de vous faire toucher les oeufs.Bounce
Espigoulien a écrit :Tu t'es vu quand t'as Bru ?
ah bon.
tu penses qu Hatem (que je defend bec et ongles ) a fait un match correct.
30 ballons joues, quasiment pas de debordement, aucune agressivité dans le bon sens du terme, attitude m en foutiste...... c 'est ça qui m enerve le plus.. ...perso j en attend autre chose
et pour Valbu, à moins d avoir loupé quelque chose, tu me rappelleras ce qu il a fait.
3 points, on est revenu au niveau de Bordeaux qui ne va pas très bien, on a potentiellement la 2nde place (avec différence de but), à 3pts d'Auxerre, 3ème, et 5pts de Lyon et consorts... Cette année, c'est d'la bonne !! :smoke1:
Prochaine victime, Chochaux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15