02-04-2010, 19:35
Aaaaah mais tout le monde prend un bon vieux 1-0 aussi, mais c'est l'enflammade là, c'est le mois d'août, on a déjà fait le doublé coupestache et titre de champion d'avant saison, le titre est à nous, c'est écrit.
frana a écrit :Didon Cétacé, tu fais ce que tu veux avec Micheline, tu entres dedans à plusieurs ou tu sautes dessus à pieds joins, mais t'es gentil, tu ne nous mêles pas à tes trucs de vieux degoutants
Sans déconner, ça devient n'importe quoi ce site !!
Une chose est sûre, la victoire en Coupstache n'a pas entamé le talent du dolphinus., c'est de bon augure pour la suite.
Je vois une énorme branlée contre les pingouins, juste pour leur faire payer l'ensemble de leur uvre contre nous depuis des années.
Pinaise, et voilà que je me remets à croire au titre, c'est malin.
En route vers l'infini et au delà !
fbi_13 a écrit ::hum:Je ne te permets pas de traiter les Lensois de Pinguoins, tu insultes quelqu'un qui m'est cher.

Dragnir a écrit :Je crains ce match. Et la morosité me gagne à nouveau : déjà une semaine sans titre, ça commence à bien faire.:lol:

Dragnir a écrit :Je crains ce match. Et la morosité me gagne à nouveau : déjà une semaine sans titre, ça commence à bien faire.

Dragnir a écrit :Je crains ce match. Et la morosité me gagne à nouveau : déjà une semaine sans titre, ça commence à bien faire.

fbi_13 a écrit ::hum:Je ne te permets pas de traiter les Lensois de Pinguoins, tu insultes quelqu'un qui m'est cher.
)

Je vois, royale, une allégorie du Merle : L'ascète à ses pieds hémistiches attendant l'émotion de césure, et mystiques aux six roses que crise de foi pourrait clore, embarque tel Noé amis (quand belle des chants l'entonne noire pour couper Blanc sifflet de la bête @Richard Anthony), avec son air mythique et l'appro faite, pour nous conter, le bout-en-train, la chanson exacte des six mâles qu'est quête de l'hexagoal !

cetace a écrit :Ils ont quelques soucis les "pingouins"
http://www.sofoot.com/lens-trop-bon-trop...-news.html
frana a écrit :Jacky ? Nan... Me dis pas que... Tu connais Jacky le pingouin ?
Tu es détective?
Mars a écrit :Pffff, on peut pas insulter les pingouins parce que ça touche à quelqu'un qui t'es cher, ni ce pauvre club messin parce que c'est ton club de coeur, et encore moins ce club de bouse du Midi-Pyrénées ! (parce que oui, je rappelle qu'il a été voté ici-même que le TFC est un club de bouse, je n'invente rien)