opiOM.net

Version complète : OM 3-0 Sochal : Comment j'aimerais bien un bis repetita à Bonnal la semaine prochaine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le mot de la vieille : Mes pioupious, nous sommes désormais sur la voie royale. Il suffit simplement de la suivre et nous nous épancherons dans la jouissance et la luxure mi-mai. Oui, le foot c'est simple.

Le Film du Match : A peine le temps de trouver une bière dans le foutoir qu'est le frigo du self que Sœur Aleksferguçonne court m'annoncer le but d'Heinze. Une fois cette première bière terminée je file au ravitaillement. A en croire les cris d'amour du réfectoire j'ai loupé le deuxième but. Forcément quand je suis partie aux waters dans les arrêts de jeu, je me doutais bien que j'allais louper un éventuel troisième. Ben tiens...

Faire la différence rapidement puis gérer, le scénario idéal pour que l'équipe ne tergiverse pas et que les coups de patte de Lucho installent l'OM au sommet de la Ligue 1 anciennement pamplemousse.

Le BarOMètre de Mama Cass façon Méridional :

Beau fixe : Lucho, Diawara.
Eclaircies : Heinze, Kaboré, Bonnart, Valbuena, Mandanda, Cissé, Bernard Fa, Koné
Variable : Taiwo, Brandao, Abriel, Cheyrou.
Pluvieux :
Tempête :

Les notes de Mama :
aujourd'hui j'ai petit-déjeuné avec un croissant sec trempé dans du Van Houten avec une lichette de beurre.

Mandanda (6) : Tranquille, une petite frayeur sur un tir détourné qui finira sur la barra.

Bonnart (6) : Peu de montées, mais très utiles, comme sur le pénalty. Sûr en défense.

Diawara (7) : L'assurance tous risques.

Heinze (6,5) : Un joli but, de la gnac, que dis-je ! De la MégaGnac ! Sa mentalité peut nous faire gagner cette punaise de Ligue 1. A noter la spéciale Heinze : un gros tampon à 60 mètres des buts et nier avec véhémence. C'est méchant, c'est gratuit, mais ça calme l'adversaire. J'aime.

Taiwo (6) : Capitaine, mais pas très intéressant dans le jeu. Il a certes bien défendu, mais n'a que trop peu monté en attaque. Joli occasion sur une belle passe de Fa.

Cissé (6) : Limite classe par moments, surprise je fus.

Remplacé à la mi-temps par Cheyrou (5) : Match de reprise dirais-je pudiquement.

Kaboré (6) : De plus en plus intéressant, surtout en première période. Moins à l'aise suite à l'entrée de Cheyrou, il est peut-être plus à l'aise en relayeur qu'en 6 pur.

Lucho (8) : Je l'aime.

Ben Arfa (6,5) : Inspiré par moments, ça me fait vaciller le coeur et je ne suis plus tout à fait objective probablement. Mais quand il veut, OMFGWTFBBQ comme disent les jeunes qui comme moi n'ont pas encore connu les joies du coït.

Remplacé à la 79e par Koné : Dans un match pareil, avec une défense si mauvaise, même lui pouvait marquer. Razibus en a rêvé, Baky l'a fait. Bon coaching de DD pour redonner de la confiance, on aura besoin de toutes nos armes pour étriper cette catin de Ligue 1.

Valbuéna (6) : Grosse activité, jolie complicité avec Bonnart. Il a bien fait de se reprendre en main en 2010, j'en suis toute chose.

Remplacé à la 67e par Abriel : A eu de meilleurs jours. Rentrée qui n'a pas stabilisé le milieu de terrain, probablement pas ce que Deschamps lui avait demandé.

Brandao (6) : Match vilain. Esseulé par moment, mal placé à d'autres, il n'a eu de cesse de se battre pour le ballon. Et on lui dit merci.

Deschamps : Gueule comme un roquet sur le 4e arbitre et ses joueurs, mais ça marche. On a vu en première mi-temps l'équipe sur laquelle se paluchait ce bon Kodiak au mercato : une défense de fer, un milieu de terrain asphyxiant, une attaque quasi-létale. En fait Deschamps c'est Guardiola en moins sexy. Déjà joueur c'étaitt pareil. Vous me dites si je m'emporte ?

L’arbitre : Enfin M. Bré siffle un pénalty pour l'OM ! A dégainé les cartons quand les esprits commençaient à s'échauffer, bon match dans l'ensemble

Conclusion :

1 Marseille 59 30 +24

2 Lyon 57 31 +19 / Montpellier 57 31 +7 / Auxerre 57 31 +6
5 Bordeaux 56 29 +22

BaveBaveBave
Merci Mam'
tout pareil...
Heinze et ses cheveux mouillésMf_cupid
et Taye qui a du regarder la télé hier soir et qui tente sa petite pichennette MessianesqueLaugh
BounceClapBounceClap

Content d'avoir Foot+ mais dégouter que le match soit à 19h car avec les gamines et la bonne femme Whistling dans les pattes c'est chaud de suivre le match.

J'ai vu les buts en direct c'est le principal, pour le reste je vous fais confiance mama Bowdown
YES MAMA!!!
ClapClapClap

Pourvu que ça dure Mama BounceBounce
mama cass a écrit :Conclusion :

1 Marseille 59 30 +24

2 Lyon 57 31 +19 / Montpellier 57 31 +7 / Auxerre 57 31 +6
5 Bordeaux 56 29 +22

BaveBaveBave
C'est beau le Cass semant !Bave
Wééé Mama ! Bowdown

Vu des petits bouts en stringing, j'attends le résumé de C+ avec des images en grand pour kiffer encore un peu :smoke1:

J'ai peur de m'enflammer, mais c'est trop méga bon @ mon Loulou qui dort 59
Merci ma Mère...Pax massiliana vobis cum...:mf_popean
En tout cas, au stade, la réaction du public ne laissait pas indiquer qu'on venait de prendre la tête. C'était assez tristounet. Le temps n'a pas aidé, c'est certain.
Merci Mama, d'accord avec vous.
Gaby c'est lovely! à gauche ou au centre mais qu'il reste titulaire, il est décisif, tranchant, malin, fourbe juste ce qu'il faut. Il va nous y emmener au titre.

Lushow c'est de mieux en mieux, je me demande à combie de passes décisives il serait si Dd avait demandé à Valbi de le laisser tirer tous les corners et coup-francs depuis le début de la saison.
Mais quand est-ce qu'ils foutront un toit à ce stade !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand même une honte pour un (grand) club comme l'OM...:helpsmili
On est premier Bounce

Sur ce match, je retiens trois choses :

- Cette connasse de pluie qui m'a noyé.

- Une très bonne 1er MT où l'on doit marqué plus que ça contre un club qui a joué un match amical.

- Une très mauvaise 2e MT où on a fait preuve de suffisance. La sortie de Cissé pour une mauvaise entrée de Cheyrou n'a pas aidé.

Au final, on prend 3 pts, c'est le principal. Et Lucho Mf_cupid
Heinze (6,5) : Un joli but, de la gnac, que dis-je ! De la MégaGnac ! Sa mentalité peut nous faire gagner cette punaise de Ligue 1. A noter la spéciale Heinze : un gros tampon à 60 mètres des buts et nier avec véhémence. C'est méchant, c'est gratuit, mais ça calme l'adversaire. J'aime.
Rock.

Merci Mama.
Bon match de toute l' équipe, Diawara impassable, Taiwo bien présent, Lucho "luchesque"Mf_cupid, Brandao toujours aussi combatif, HBA et Valbu bien présent... Cissé aussi trés bien comme depuis le début de l' année, comme vous surpris par Edouard.
Quand même, la réussite du championBave sur ce match: un penalty(???) fantôme, tir sur la barre,... ça sent bon l' agrume toussa
Olorin a écrit :BounceClapBounceClap

Content d'avoir Foot+ mais dégouter que le match soit à 19h car avec les gamines et la bonne femme Whistling dans les pattes c'est chaud de suivre le match.
Bowdown
Ohmy

LaughBlush
Pas pu aller au stade et c'est dommage vu le match mais l'essentiel est la on a pris 3 points. Il faut pas s'enflammer mais quand même profiter et emmagasiner de la confiance.
Si on bat Nice dimanche on sera très bien sur le vélo pour le sprint final.
Merci MaMa ! Alors on peut se palucher sur le Mais si, et à raison, mais notre Messie à nous s'appelle Lucho Mf_cupid des passes dé à tous les matchs et quelle classeBaveBaveBave Non vraiment, si un joueur peut nous emmener au sommet, c'est lui .

et au sommet, on y est ! désormais, on y plante un drapal bleu et blanc et défense d'approcher Paladin
Merci mmmamia,

j'ajouterai à la rentrée pudique de Cheyrou, que Lucho ayant démontré sa maitrise (et plus si affinités) des coups de pied arrêtés, comment se faice que dès que Cheyrou est rentré, on lui ait à nouveau confié cette tâche dans laquelle il ne brille guère, ça s'est vu tout de suite....

à part ça, rien, je suis content.....:happy2:
Il est comme ça Lucho : il laisse ses petits camarades s'amuser :happy2:
Grazie Mama.
ON EST PREMIER!
Thanks Mama

Diawara a été stratosphérique Love2 [SIZE="1"]face à Butin[/SIZE]
Enorme, il a colmaté toutes les brèches. Un monstre.

Lucho, Hatem Mf_cupid
J'ai beaucoup aimé Bonnart aussi. Et la grinta de Gaby.
Rentrée empruntée de Cheyrou, par contre...
Et on a vu l'importance de Cissé à sa sortie...
Pages : 1 2 3 4 5 6