opiOM.net

Version complète : OM 3-0 Sochal : Comment j'aimerais bien un bis repetita à Bonnal la semaine prochaine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
toutes les presses nationales ne sont pas contre nous:

J'ai eu l'occasion de dire l'intérêt que je portais à "aujourd'hui en France", qui, à part les nouvelles des clochers locaux, et d'un autre niveau que nos quotidiens régionaux?

La UNE d'aujourd'hui ne semble pas trop parler de Lyon.Laugh

[img][Image: img117a.th.jpg][/img]
kokopelli a écrit :toutes les presses nationales ne sont pas contre nous:

J'ai eu l'occasion de dire l'intérêt que je portais à "aujourd'hui en France", qui, à part les nouvelles des clochers locaux, et d'un autre niveau que nos quotidiens régionaux?

La UNE d'aujourd'hui ne semble pas trop parler de Lyon.Laugh

[img][Image: img117a.th.jpg][/img]

C'est normal...
Maintenant les journaux font des Unes régionales.
El chi a écrit :C'est normal...
Maintenant les journaux font des Unes régionales.

on n'est pas de la même région que Lyon???Heat
kokopelli a écrit :on n'est pas de la même région que Lyon???Heat

Non, à moins que tu habites Lyon et sa région Rhones-Alpes
El chi a écrit :Non, à moins que tu habites Lyon et sa région Rhones-Alpes
Ah ouaiiiiis, spacon comme réponse ça Sleep
En même temps il parle de la tempête Xynthia et jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas sévit dans la région Doctor
Et puis, c'est aujourd'hui en France, pas Aujourd'hui en Europe, c'est donc normal qu'il parle de la L1 et pas du championnat d'Europe, CQFD Doctor
Olorin a écrit :En même temps il parle de la tempête Xynthia et jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas sévit dans la région Doctor
Demande à ceux qui étaient au match hier soir !:vod:
cetace a écrit :Demande à ceux qui étaient au match hier soir !:vod:

Pour les Sochaliens c'est la tempête Luis Oscar qui a sévit Bave
mama cass a écrit :Diawara (7) : L'assurance tous risques.

Vrai qu'il est toujours là quand ça barde.

Merci Mamita.
Allez y, y'en a pour tous les gouts après cette victoire ! Bave

[Image: porte-sopalin-roger-rouge-tp_1990024097451223554.png][Image: porte-sopalin-roger-orange-tp_1781472469218944669.png][Image: koziol-5226537-porte-sopalin.jpg]

[Image: porte-sopalin-pit-rouge-koziol.jpg][Image: comparer-et-acheter-koziol-porte-sopalin...ge-503.jpg][Image: koziol-porte-sopalin-pit-tp_8285518727052575546.png]

Merci Mama !! Clap
on est en haut, il faut y rester, et ne pas regarder ce que vont faire les autres. Dimanche, il faut Paladin
Anikulapo a écrit :Entièrement d'accord avec toi.
Quel que soit le classement final le mercato de Dd est une réussite à Nando prêt. Toutes les recrues apportent leur pierre à l'édifice, le débat foireux du début de saison sur le trop grand nombre de transferts (que perso je ne comprenais pas vu les joueurs qualconques qui sont partis sauf Lorik) n'a vraiment plus lieu d'être.

près Doctor (la nuance est ici fondamentale Happy )
C'était quoi cette interruption du site ?
C'est encore un coup de Mama, qui a du se battre contre le sith Pierre Mondy pour protéger notre Graal !Paladin
Bien Mama !
RAS chez moi.
Olorin a écrit :Quoi ? Quelle interruption du site ?
Ah la la, j'étais encore pas dans le bon topic !Blush
Dragnir a écrit :Même une victoire contre Nice ne suffira pas à l'enflammade. Je vous rappelle que nous allons nous déplacer à Lille et à Auxerre, qui seront sans doute à la lutte pour une place en coupe d'Europe.. Pendant que Bordeaux jouera contre des équipes dont la saison sera terminée.

Bah, il faut vraiment être Mme Irma pour savoir comment va se dérouler la fin de championnat...

Le week-end dernier , valait-il mieux jouer du Nancy, Monaco, Valenciennes qui n'ont plus rien à espérer ou aller à Rennes qui restait sur 4 victoires consécutives, à un pas de rejoindre le groupe des 6 ?... Doctor
Paris va-t-il préparer sa demie en mettant une équipe bis pour la réception des bogoss et la fin des huit-clos en laissant ainsi les joueurs en question 10 jours sans match ?...
Lyon, malgré sa qualif en demie n'a pas pas encore gagné la LDC et se trouve avec une fin de championnat encore plus chargée : avantage/désavantage ?...

Je trouve cette fin de championnat hallucinante....Blink:mf_popean
Manolo a écrit :Bah, il faut vraiment être Mme Irma pour savoir comment va se dérouler la fin de championnat...

Le week-end dernier , valait-il mieux jouer du Nancy, Monaco, Valenciennes qui n'ont plus rien à espérer ou aller à Rennes qui restait sur 4 victoires consécutives, à un pas de rejoindre le groupe des 6 ?... Doctor
Paris va-t-il préparer sa demie en mettant une équipe bis pour la réception des bogoss et la fin des huit-clos en laissant ainsi les joueurs en question 10 jours sans match ?...
Lyon, malgré sa qualif en demie n'a pas pas encore gagné la LDC et se trouve avec une fin de championnat encore plus chargée : avantage/désavantage ?...

Je trouve cette fin de championnat hallucinante....Blink:mf_popean

Lyon qui gagne ou pas la LDc ne sera pas qualifié si ils prennent pas un maximum de point .....
Merçi ma bonne mère, tout d' accord avec vous ça y est on a vaincu le mauvais sort et le sortilège des 3 gorgones : Sochaux, Lorient , LensClap
Enfin du baume au coeur après le vol de ma titine, retrouvée ce matin par les flics en mille morceaux et qu' elle vaut plus rien même à la casse et comme tu le suggères gentil Roudoudou je pourrai même pas me payer une DaciaCryingCryingCrying
Pages : 1 2 3 4 5 6