opiOM.net

Version complète : OM 3-0 Sochal : Comment j'aimerais bien un bis repetita à Bonnal la semaine prochaine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pas d'enflammade lit on , à juste raison,

déjà hier soir , quand l'attaque cfa d'en face , au point mort en première, s'est décidé à se mettre en branle en deuxième, le bloc turbo provençal de première a bizarrement mis le ralenti diesel : combien de corners et de fautes concédés hein? Happy

pas d'enflammade jusqu'au dernier matchBleh
El chi a écrit :Non, à moins que tu habites Lyon et sa région Rhones-Alpes

Nana
saly a écrit :Merçi ma bonne mère, tout d' accord avec vous ça y est on a vaincu le mauvais sort et le sortilège des 3 gorgones : Sochaux, Lorient , LensClap
Enfin du baume au coeur après le vol de ma titine, retrouvée ce matin par les flics en mille morceaux et qu' elle vaut plus rien même à la casse et comme tu le suggères gentil Roudoudou je pourrai même pas me payer une DaciaCryingCryingCrying
Mad1Mad1desolé pour toi...vraiment, je ne comprendrais jamais le but de voler pour détruire...
Tofinou a écrit :près Doctor (la nuance est ici fondamentale Happy )
Si le bonheur est dans les prés “cours-y vite”, considéré comme des champs d'herbe, il est heureux l'accent…Rasta
BounceBounceBounce
Ne pas s'enflammer pour ne pas faire long-feu, tel est mon sacerdoce.
Je vois l'image du sacre frétiller en plein désert. Peut-être le signe d'un mirage. Après l'oraison funeste, on peut voir poindre un horizon trompeur. Mèfi.
Concentration, médiatation, musique mohawk. Et mental de Vietcong@ I_AM Bowdown
Oui, ne pas s'enflammer. Perso, je crains le match contre Nice.
Perso, on va se liquéfier pour les 8 derniers matchs... Bave

RHHHHAAAAAAAAAAAAAAA que c'est bon Bounce
Old Trafford a écrit :Oui, ne pas s'enflammer. Perso, je crains le match contre Nice.

Si on regarde le contenu de ces deux derniers matchs on peut effectivement un peu craindre Nice qui est sur une très bonne série et qui a un attaquant capable de planter contrairement à Lens et Sochaux, qui ont eu de bonnes périodes contre nous mais avec personne devant pour vraiment mettre une vraie pression.

Cela dit, avec Dd j'ai confiance. Je suis sur qu'il n'est pas content de la qualité des deux derniers matchs et qu'il va remonter tout le monde pour dimanche.
Donc je pense que ça va finir en poutrage en bonne et due formeBowdown
Wéé, 1-0, tarif de pioncham Bounce
Je pense que la charnière Souley-Mbia va se reformer, et que Gaby occupera le couloir gauche...
Avec ça, on craint degun. PaladinPaladin
winner 92 a écrit :Lyon qui gagne ou pas la LDc ne sera pas qualifié si ils prennent pas un maximum de point .....
Pas sûr. Jurisprudence Liverpool.
Anikulapo a écrit :Si on regarde le contenu de ces deux derniers matchs on peut effectivement un peu craindre Nice qui est sur une très bonne série et qui a un attaquant capable de planter contrairement à Lens et Sochaux, qui ont eu de bonnes périodes contre nous mais avec personne devant pour vraiment mettre une vraie pression.

Cela dit, avec Dd j'ai confiance. Je suis sur qu'il n'est pas content de la qualité des deux derniers matchs et qu'il va remonter tout le monde pour dimanche.
Donc je pense que ça va finir en poutrage en bonne et due formeBowdown
Remy est blessé ? Parce qu'il l'était pour le dernier match et je suis pas sûr qu'il puisse jouer contre nous, de même que Mounier.
Boban13 a écrit :Pas sûr. Jurisprudence Liverpool.
Oh pinaize j'avais oublié cette affaire (le règlement a peut être évolué depuis) effectivement le tenant du titre est qualifié d'office (mais pas de place supplémentaire si il est qualifié par le championnat) mais un pays ne peut pas avoir plus de 4 représentant en tout ce qui avait foutu la bouse pour Liverpool.

De toute manière Lyon perdra en finale contre Barcelone à Santiago Bernabeu, le madrilais qui bosse avec moi est vert depuis qu'on lui prédit cette finale... Laugh
Le tenant est qualifié mais pour les premiers tours préliminaires, pas pour la LDC.
roudoudou a écrit :De toute manière Lyon perdra en finale contre Barcelone à Santiago Bernabeu, le madrilais qui bosse avec moi est vert depuis qu'on lui prédit cette finale... Laugh

Lyon n'ira pas jusque là.......Nana
Takk!

Ca me rend toujours malade ces scènes de fraternisation dans le couloir à deux minutes du coup d'envoi. Je veux bien que le foot soit une petite famille, que ça ne soit pas la guerre... Mais je pense que tu rentres sur la pelouse du Vél' plus rassuré quand Souley t'a fait la bise ou que Brandao, que tu vas marquer pendant 90 minutes, t'a serré la paluche.

Ca ne veut pas dire que l'Olympien n'est pas à fond dans sa tête. Ils sont pro, c'est leur job, ils doivent le faire. Par contre, je pense que ça peut déstabiliser l'adversaire, le faire gamberger, et du coup te donner la demie-seconde d'avance sur une action au couteau. On dit que le public peut jouer un rôle. Mais sentir un bloc de 11 gaillards prêts à ne pas te lâcher un centimètre, ça peut commencer à te faire réfléchir.

Tu peux aller discuter après le match en mode détente, pas de soucy. Mais dans le couloir, ça devrait être regard de la mort qui tue obligatoire Gun2.

Au rugby, quand je jetais un coup d'œil aux adversaires, je me sentais moins à l'aise en voyant 15 mecs ultra-soudés, la bave aux lèvres, que 15 artistes en goguette... Doctor
Cela n'a jamais empeché Ronaldinho de nous mettre la misère ou les brésiliens de gagner des titres. Tant qu'ils sont à fond sur le terrain.. le restCool
Je m'aime d'amour Heinze qui les motivent dès les vestiaires c'est lui le vrai leader.
souley a écrit :Au coeur de l'OM

Voila j'ai rattapé mon retard, merci souley Bowdown

Comment il est dégueulasse le vestiaire des marseillais après le match Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6