Pas d'enflammade lit on , à juste raison,
déjà hier soir , quand l'attaque cfa d'en face , au point mort en première, s'est décidé à se mettre en branle en deuxième, le bloc turbo provençal de première a bizarrement mis le ralenti diesel : combien de corners et de fautes concédés hein?
pas d'enflammade jusqu'au dernier match

Ne pas s'enflammer pour ne pas faire long-feu, tel est mon sacerdoce.
Je vois l'image du sacre frétiller en plein désert. Peut-être le signe d'un mirage. Après l'oraison funeste, on peut voir poindre un horizon trompeur. Mèfi.
Concentration, médiatation, musique mohawk. Et mental de Vietcong@ I_AM

Oui, ne pas s'enflammer. Perso, je crains le match contre Nice.
Perso, on va se liquéfier pour les 8 derniers matchs...
RHHHHAAAAAAAAAAAAAAA que c'est bon

Old Trafford a écrit :Oui, ne pas s'enflammer. Perso, je crains le match contre Nice.
Si on regarde le contenu de ces deux derniers matchs on peut effectivement un peu craindre Nice qui est sur une très bonne série et qui a un attaquant capable de planter contrairement à Lens et Sochaux, qui ont eu de bonnes périodes contre nous mais avec personne devant pour vraiment mettre une vraie pression.
Cela dit, avec Dd j'ai confiance. Je suis sur qu'il n'est pas content de la qualité des deux derniers matchs et qu'il va remonter tout le monde pour dimanche.
Donc je pense que ça va finir en poutrage en bonne et due forme

Wéé, 1-0, tarif de pioncham

Je pense que la charnière Souley-Mbia va se reformer, et que Gaby occupera le couloir gauche...
Avec ça, on craint degun.


winner 92 a écrit :Lyon qui gagne ou pas la LDc ne sera pas qualifié si ils prennent pas un maximum de point .....
Pas sûr. Jurisprudence Liverpool.
Anikulapo a écrit :Si on regarde le contenu de ces deux derniers matchs on peut effectivement un peu craindre Nice qui est sur une très bonne série et qui a un attaquant capable de planter contrairement à Lens et Sochaux, qui ont eu de bonnes périodes contre nous mais avec personne devant pour vraiment mettre une vraie pression.
Cela dit, avec Dd j'ai confiance. Je suis sur qu'il n'est pas content de la qualité des deux derniers matchs et qu'il va remonter tout le monde pour dimanche.
Donc je pense que ça va finir en poutrage en bonne et due forme
Remy est blessé ? Parce qu'il l'était pour le dernier match et je suis pas sûr qu'il puisse jouer contre nous, de même que Mounier.
Boban13 a écrit :Pas sûr. Jurisprudence Liverpool.
Oh pinaize j'avais oublié cette affaire (le règlement a peut être évolué depuis) effectivement le tenant du titre est qualifié d'office (mais pas de place supplémentaire si il est qualifié par le championnat) mais un pays ne peut pas avoir plus de 4 représentant en tout ce qui avait foutu la bouse pour Liverpool.
De toute manière Lyon perdra en finale contre Barcelone à Santiago Bernabeu, le madrilais qui bosse avec moi est vert depuis qu'on lui prédit cette finale...

Le tenant est qualifié mais pour les premiers tours préliminaires, pas pour la LDC.
roudoudou a écrit :De toute manière Lyon perdra en finale contre Barcelone à Santiago Bernabeu, le madrilais qui bosse avec moi est vert depuis qu'on lui prédit cette finale... 
Lyon n'ira pas jusque là.......

Takk!
Ca me rend toujours malade ces scènes de fraternisation dans le couloir à deux minutes du coup d'envoi. Je veux bien que le foot soit une petite famille, que ça ne soit pas la guerre... Mais je pense que tu rentres sur la pelouse du Vél' plus rassuré quand Souley t'a fait la bise ou que Brandao, que tu vas marquer pendant 90 minutes, t'a serré la paluche.
Ca ne veut pas dire que l'Olympien n'est pas à fond dans sa tête. Ils sont pro, c'est leur job, ils doivent le faire. Par contre, je pense que ça peut déstabiliser l'adversaire, le faire gamberger, et du coup te donner la demie-seconde d'avance sur une action au couteau. On dit que le public peut jouer un rôle. Mais sentir un bloc de 11 gaillards prêts à ne pas te lâcher un centimètre, ça peut commencer à te faire réfléchir.
Tu peux aller discuter après le match en mode détente, pas de soucy. Mais dans le couloir, ça devrait être regard de la mort qui tue obligatoire

.
Au rugby, quand je jetais un coup d'il aux adversaires, je me sentais moins à l'aise en voyant 15 mecs ultra-soudés, la bave aux lèvres, que 15 artistes en goguette...

Cela n'a jamais empeché Ronaldinho de nous mettre la misère ou les brésiliens de gagner des titres. Tant qu'ils sont à fond sur le terrain.. le rest

Je m'aime d'amour Heinze qui les motivent dès les vestiaires c'est lui le vrai leader.
souley a écrit :Au coeur de l'OM
Voila j'ai rattapé mon retard, merci souley
Comment il est dégueulasse le vestiaire des marseillais après le match
