Etre premier ... avec le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat ... ca doit faire quelques siecles que c'etait pas arrivé quand meme ...
Vivement dimanche soir ... Lyon et Bordeaux auront perdu des points dans leur match avant nous ... et vers 23h on aura vraiment frappé un grand coup ...
(vi ... un zest d'enflammade ... mais comme ça fait du bien ...)
papaver a écrit :Merci Mama. Assez d'accord avec vous.
Quelques remarques en vrac :
Lucho je kiffe, ça change pas :happy2:
La grinta d'Heinze c'est
. Il faut plus d'argentins à l'OM.
Je suis content pour Koné, qui ne joue jamais à son vrai poste et prend cher depuis un certain temps.
Et surtout je suis content que l'apport de Cissé commence à être reconnu. J'aime bien ce joueur, sa mentalité : il ne se met pas en avant, ne râle jamais, a l'air toujours de bonne humeur.
C'est une bonne soirée. Dommage que Lyon soit passé en LdC, j'aurais préféré Bordeaux. On peut pas tout avoir...
OK pour les argentins mais on va préciser des internationaux argentins.
Pour Cissé j'ai été le premier à le critiquer et il faut reconaître qu'en 2010 il a été bon et très constant, ce joueur semble avoir un profil à la Cauet (celui quia joué chez nous et à l'inter pas l'autre gros débile) : il part pour être remplaçant et finit titulaire. Je pense aussi qu'il a bénéficié de l'amélioration du collectif et du sens tactique qui commence à apparaître chez nos joueurs.
Il n'empêche qu'avec un 6 de haut niveau il ne manquerait plus grand chose à cette équipe.
Thanks Mama
6 points à la suite sur les 9 annoncés pour le moment

ce matin , je me suis levé de bonne humeur, hate d allumer la radio + TV + INTERNET..
entendre que nous sommes leader, c est une bouffée de bonheur....ce n est pas acquis certes, mais en continuant de la sorte, on peut y croire,.. ne pas etre dependant d un joueur, voila qui est rassurant.
garder les pieds sur terre, c est tres lucide,plein de bon sens...
merci...
continuez a nous bercer de reves.
Même une victoire contre Nice ne suffira pas à l'enflammade. Je vous rappelle que nous allons nous déplacer à Lille et à Auxerre, qui seront sans doute à la lutte pour une place en coupe d'Europe.. Pendant que Bordeaux jouera contre des équipes dont la saison sera terminée.
Dragnir a écrit :Même une victoire contre Nice ne suffira pas à l'enflammade. Je vous rappelle que nous allons nous déplacer à Lille et à Auxerre, qui seront sans doute à la lutte pour une place en coupe d'Europe.. Pendant que Bordeaux jouera contre des équipes dont la saison sera terminée.
Voilà un message qui a le mérite de remettre les choses à leur place ....:lol:
Je pense que pour être champion il va falloir gagner quasiment tous les matchs ! ou de pas perdre à auxerre et Lille ...
Le titre est encore loin mais l'espoir est là

Gamba a écrit :Merci Mama 
Ça sent l'enflammade généralisée ici :lol:
Vu le nombre de matchs qu'il reste, je vais attendre un peu avant de rêver. Une contre-performance dimanche contre Nice et tout votre bel optimisme va retomber.
Donc arrêtons de parler du titre, et prenons les matchs les uns après les autres. Comme le dit DD, on verra où on en est après le mini-marathon de 15 jours, mais avant, ne crions surtout pas victoire trop tôt (la saison passée m'a bien vacciné)

Bref, la démarche step by step pour franchir un palier, l'escale y est Reed
@le Lou des steps
Un petit pas pour l'OM, mais
![[Image: lou_reed-full.jpg]](http://www.opticianonline.net/blogs/big-optometry-blog/lou_reed-full.jpg)
PArce que Bordeaux va pas commencé à cogiter aussi ???
Quand tu vois que Gourcuff dit en itw que de l'avenir de Blanc va dépendre beaucoup de choses.... ça m'étonnerais pas qu'il y ait encore du remous chez les gigis.... Puis Diarra s'est encore blessé.
De toutes façons, les favoris sont Lyon et bordeaux !!!
Ce que j'aime bien, c'est que la presse est méchament occupée avec la qualification de LOL ...
Alors que nous tranquilement, avec un match de retard (et un d'avance sur Bordeaux), on est premiers ...

El chi a écrit :PArce que Bordeaux va pas commencé à cogiter aussi ???
Quand tu vois que Gourcuff dit en itw que de l'avenir de Blanc va dépendre beaucoup de choses.... ça m'étonnerais pas qu'il y ait encore du remous chez les gigis.... Puis Diarra s'est encore blessé.
Clairement ! On voit la limite de la gestion à la Triaud par opposition à celle d'Pierre Mondy.
Cela navigue à vue à Bordal là où Pierre Mondy aurait déjà assuré et rassuré en clarifiant la situation.
Bordal a eu la chance de tomber sur Blanc et grocuff, ils exploitent le filon jusqu'au bout en se disant que toute façon ils n'ont pas les moyens pour trouver mieux ou l'équivalent.
Troisième match sous flotte intégrale de la saison et première victoire...si ça ce n'est pas un signe:mf_popean.
Bonne mi-temps de Doudou mais je pense qu'il savait qu'il allait jouer qu'une mi-temps donc a certainement moins "doser" ses efforts.
J'ai trouvé Brandade souvent bien placé mais aussi souvent mal servi (sur la frappe toute en finesse

de Tatayé il fait l'effort de suivre l'action mais il est oublié..pareil sur la frappe improbable de Valbibi).
Petit problème de repères entre Ben et Kabore en début de seconde, mais qui s'est réglé au bout de 15 min.
Il faut engranger un max jusqu'au match de St-Etienne. Si on le fait on aura un matelas de sécurité pour Auxerre et Lille. Le premier ne m'inquiète pas plus que ça parce qu'Auxerre va être obligé de jouer, chose qu'ils ne savent pas faire. Lille c'est une autre chanson...mais bon depuis deux ans sur 33 matchs à l'exterieur on en a perdu 4, et ça ce n'est pas de l'enflammade

.
Merci maman

On va leur marcher sur la figure !
26 Mai 93 a écrit :Merci mama
finalement Cissé est très utile à l'équipe, comme je l'ai entendu sur "on refait le match" je crois cisse toujours titulaire partout ou il est passé
Oui, en fait, il a pour lui son calme et son "intelligence". Si je devais comparer son comportement, je dirais qu'il nous fait du Alou Diarra. Il sait qu'il n'est pas phénoménal dans le jeu, alors il se contente de faire proprement son travail.
Quand Kaboré est passé 6, il a continué à jouer comme un 7 (ou 8), à savoir, des petits dribbles pour aller de l'avant, du jeu... sauf qu'en 6, c'est plus dur, t'as plus de pression, moins de solutions évidentes... et du coup, il a perdu plus de ballon. Cissé, lui, ne se fait pas caguer , il bouche les troues, récupère et relance sur Lucho ou Kaboré (ou Cheyrou).
papaver a écrit :Merci Mama. Assez d'accord avec vous.
Quelques remarques en vrac :
Lucho je kiffe, ça change pas :happy2:
La grinta d'Heinze c'est
. Il faut plus d'argentins à l'OM.
Je suis content pour Koné, qui ne joue jamais à son vrai poste et prend cher depuis un certain temps.
Et surtout je suis content que l'apport de Cissé commence à être reconnu. J'aime bien ce joueur, sa mentalité : il ne se met pas en avant, ne râle jamais, a l'air toujours de bonne humeur.
C'est une bonne soirée. Dommage que Lyon soit passé en LdC, j'aurais préféré Bordeaux. On peut pas tout avoir...
Le problème de Koné, et ça fait longtemps qu'on le dit, c'est qu'il ne sait faire qu'une chose : prendre la profondeur dans l'axe et frapper.
S'il faut faire un contrôle un peu compliqué, un dribble, un une deux... il n'y arrive plus.
Alors, contre Sochaux à la 89e min qui laisse énormément d'espace, forcément, il se régale. Le problème, c'est qu'à Marseille, les équipes jouent généralement très très bas.
El chi a écrit :PArce que Bordeaux va pas commencé à cogiter aussi ???
Tu oublies Montpellier et Lille... puis Lorient et Sedan aussi

Quelqu'un aurait le résumé du match svp ?
Dragnir a écrit :Même une victoire contre Nice ne suffira pas à l'enflammade. Je vous rappelle que nous allons nous déplacer à Lille et à Auxerre, qui seront sans doute à la lutte pour une place en coupe d'Europe.. Pendant que Bordeaux jouera contre des équipes dont la saison sera terminée.
Bordal va à paris pour commencer, c'est loin d'être gagné

Ensuite ils reçoivent Lyon

Sans compter le match où ils reçoivent Too Loose.

paddy a écrit :Bordal va à paris pour commencer, c'est loin d'être gagné 
Ensuite ils reçoivent Lyon 
Sans compter le match où ils reçoivent Too Loose.

le pb c'est que ce week-end kombouaré va mettre une équipe-bis en prévision de la demie de coupe de france de mercredi prochain contre le terrible quevilly

et puis on connait les affinités parigo-girondines...
et idem pour le bdx-ol placé juste avant la demie de ligue des champions
fautC1 a écrit :Il faut engranger un max jusqu'au match de St-Etienne. Si on le fait on aura un matelas de sécurité pour Auxerre et Lille. Le premier ne m'inquiète pas plus que ça parce qu'Auxerre va être obligé de jouer, chose qu'ils ne savent pas faire. Lille c'est une autre chanson...mais bon depuis deux ans sur 33 matchs à l'exterieur on en a perdu 4, et ça ce n'est pas de l'enflammade
.
Merci maman
Cette stat!
Puis Jeannot ne nous priverait pas d'un titre de champion, oh ça non

(le pire c'est que je suis sérieux, je ne sais pas comment il peut faire, mais je ne le vois pas tout mettre en oeuvre pour barrer la route à l'OM).
souley a écrit :Oui
Edit: c'est le résumé. 
j'avais pas vu le 3ème but, il la pique bien koné

Et Lucho doit être dans le top 5 des meilleurs passeurs de L1 ?
nico_sacbee a écrit :le pb c'est que ce week-end kombouaré va mettre une équipe-bis en prévision de la demie de coupe de france de mercredi prochain contre le terrible quevilly
et puis on connait les affinités parigo-girondines...
'fectivement, c'est déjà moins drôle