Après des années de frustrations et de déceptions, ça se déroule tellement comme dans un rêve que j'ai du mal à y croire.
Je crois que j'ai toujours pas digéré 1999 et 2009 à vrai dire. Faudra que je me paie une thérapie un de ces jours.
En tout cas, il va juste falloir avoir les nerfs solides parce que c'est parti pour l'enflammade générale médiatique à mon avis.
Si victoire contre Nice il y a et que l'OM est en tête dimanche soir, on a pas fini d'en souper du "
DD transforme tout en or", ou du "
après le titre ? l'EDF pour DD ?", ou encore du "
qui peut battre l'OM ?" , et du "
la LDC pour l'OL et le championnat pour l'OM" ?
Néanmoins je pense que DD saura calmer ses troupes, là ou peut être le bon Gerets avait laissé son groupe se mettre la pression tout seul...
En même temps on aura pas l'insolent réussite de Bordeaux au cul tous les ans, et l'équipe de l'an dernier faisait moins "froide machine de guerre qui ne panique pas et qui gagne à la fin".
Sans compter Heinze, Souley, Lucho ... et Morientes

qui savent ce que c'est que de faire la course en tête.
Mais franchement.... quand j'y repense

: l'équipe gagne les matchs qu'elle doit gagner pour le moment et ce, sans trop forcer son talent,
Lucho
, plus d'autre compétition à jouer, le groupe qui sera bientôt au complet, une confiance et une sérénité qui font plaisir à voir, un calendrier favorable avec des reléguables quasiment condamnés,
Lucho 
,l'OL et le PSG qui peuvent nous ouvrir la voie en ralentissant la progression des autres, l'OL qui va jouer une 1/2 finale de LDC à fond et qui y laissera forcément des plumes,
Lucho 
, Bordeaux qui se prend claques sur claques et blessures sur blessures et qui aura donc du mal à se relever (à mon avis),
et Lucho 

.... bon j'arrête sinon je vais m'en mettre partout
Merci mama, vivement dimanche :)
Quel bonheur ce forum y'à pas à dire