pat9712 a écrit :Putin les boulonnais en veulent ce soir...si seulement ils avaient jouer comme ca tous leurs matchs ne serait ce qu'a domicile:helpsmili Pourvu q'uils aient tout donné en premièr mi temps sans quoi
Ils ont joué comme ça également contre Lyon, à nous de montrer qu'on est meilleurs qu'eux.
bbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt
Au pire ici on trouve de très bons liens VALIDES !
Depuis que je vis "là haut" je me dis...Dieu bénisse le streaming & le BUUUUUUT de Valbu !
pris sur le live kiplé:
"A la lutte pour le ballon avec Soumaré,
Niang joue des mains face au Boulonnais, tout comme il avait pu le faire avec un supporter à la sortie de l'entraînement cette semaine. Monsieur Vileo donne raison au Nordiste. "
kiçonkon

PASSE PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

C'est ça Petit Vélo!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAA!!!!!!

Et roux qui demande la certitude qu'il n'est pas hors jeu

VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
paddy a écrit :Avec firefox ça coupe au bout de 1 minute et avec internet explorer, il rode ultrasurf et donc ne se lance pas 
Quelle est ta recette pour que ça marche ?
Kirikou a écrit :Je suis sous firefox et le lien de ma barre d'adresse est : http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#r=OEjuyng~
Il est un peu différent, essaye de voir ça.
kirikou est à londres et pas en france.
En france, il y a une limitation à 1000 regardeurs (dés qu'il y en a plus ça bloque), et justin.tv à trouvé une moyen de bloquer ultrasurf.
j'ai pas de solution.
Youpi pour le but
Le classement à la mi temps

sauf que moi je suis au Chili, et je ne vois pas plus de 10 personnes regarder le match de l'OM depuis ici...

Juanito a écrit :Le classement à la mi temps 
10 points d'avance sur Lyon

C'est trop flatteur ces classements avec les matchs en retard/décalés.

Le but récompense le meilleur joueur olympien sur cette première mi temps

Quelle action sur le but quand même

t@lbs a écrit :kirikou est à londres et pas en france.
En france, il y a une limitation à 1000 regardeurs (dés qu'il y en a plus ça bloque), et justin.tv à trouvé une moyen de bloquer ultrasurf.
j'ai pas de solution.
Youpi pour le but
Mince. pourtant j'ai mis ma boule à neige avec Big Ben devant le pc, mais rien à faire :rld
Bravo Valbu :40tf: Il marque comment ?