opiOM.net

Version complète : Boulogne- OM Vivre et Laisser Mourir (la LFP) / Part 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
dune a écrit :Ouais m'enfin si cette main est sifflée contre nous, je crie au scandale comme celles sifflées contre nous en début de saison Laugh

La seule véritable décision en notre faveur de la part de Viléo, c'est le péno, il a réussi son match finalement :happy2:
Quand on Vileo, on vit les bas !Bowdown
bru a écrit :ce peno va faire jaser.......terriblement

Qu'ils jasent, qu'il jasent nous on fera la fête pendant ce temps là ha ha ha Beer
Hellborg a écrit :Les pénos sifflés à la volée contre nous en début de saison sur des mains dans la surface on les récupèrent maintenant, justice!! Bave
Il parait que ça s' équilibre sur une saison... On devrait en avoir encore 3 ou 4Sleep
Mars a écrit :Vers la 80ème minute de jeu j'étais au tél avec une de mes grand-mère, au bout de 5 secondes de conversation Boulogne égalise, j'suis dégouté donc elle coupe court pour que je vois la fin du match, en me disant "tu vas voir, dans les 10 dernières minutes l'OM va marquer un 2ème but" Spoton
Mars petit fils de Madame Soleil, ça s' expliqueHappy.
Kornog a écrit :Il parait que ça s' équilibre sur une saison... On devrait en avoir encore 3 ou 4 par match, pour rattraper les erreurs de la saison dernière aussi Sleep

Happy
A noter quand même que ce soir, on a assuré la 7° place dès la 33° journée, on progresse. Sleep
dune a écrit :Ouais m'enfin si cette main est sifflée contre nous, je crie au scandale comme celles sifflées contre nous en début de saison Laugh
Tu chipotesHappy
Si ca se trouve les supporters feront la route avec les pros. un bus devant et les autres derrières pour prévenir toute attaque parisienneClapClap
punaise AYEEEEEEE,Bounce j'ai gagné mon premier match post édito... smiley qui s'éponge le front. J'en aurai plus jamais fait.
Mars a écrit :Vers la 80ème minute de jeu j'étais au tél avec une de mes grand-mère, au bout de 5 secondes de conversation Boulogne égalise, j'suis dégouté donc elle coupe court pour que je vois la fin du match, en me disant "tu vas voir, dans les 10 dernières minutes l'OM va marquer un 2ème but" Spoton

rappelle là tout de suite pour la remercier Bye1
bru a écrit :ce peno va faire jaser.......terriblement
apres Sochaux, Boulogne arretez je vous en prie.......
plus stressant, c est difficile
DD qui avait poussé une gueulante, il va recommencer.
certains joueurs ont deçu....je suis tres poli
Bonnard a été le meilleur, c est dire.

Bonnard sur le but, il est un peu fautif Sleep
t@lbs a écrit :rappelle là tout de suite pour la remercier Bye1

C'est fait dès le coup de sifflet final, j'ai prévenu que j'appelerai avant le début de la prochaine journée, histoire de placer quelques paris Cool
Le Vosgien a écrit :Tu chipotesHappy

Pour une fois qu'on est enfin en position de chipoter, j'en profite! :happy2:
Old Trafford a écrit :On a fait le trou, Auxerre aussi. Même en cas de victoire de Bordeaux ou de Lyon, ces deux équipes resteront derrière Auxerre.

Entention: Auxerre doit jouer contre Lyon et contre nous. Ils peuvent donc encore se faire repasser devant.
Fly&familystone' a écrit :punaise AYEEEEEEE,Bounce j'ai gagné mon premier match post édito... smiley qui s'éponge le front. J'en aurai plus jamais fait.
LaughHeatClapOn a Lucho !
D'après le mec de RMC, concernant le péno, il parait que sans la main la tête de Brandao va au fond. Nympho ou Intoxicomane?
Miki a écrit :D'après le mec de RMC, concernant le péno, il parait que sans la main la tête de Brandao va au fond. Nympho ou Intoxicomane?

c'est ce que j'ai vu! je la voyais dedans sur le centre Bounce
Miki a écrit :D'après le mec de RMC, concernant le péno, il parait que sans la main la tête de Brandao va au fond. Nympho ou Intoxicomane?

Aucune chance. Happy
OH les gars g encore mieux comme histoire de fou...

Tout le match on galère avec ma femme pour suvre le match (streaming pourrit/radio)
L'OM mène 1 0
Je galère avec le streaming ma femme écoute la radio du salon et décide d'enfiler son maillot de Lucho tout neuf (ou presque) tout beau...Elle l'a à peine passé que Boulogne égalise...Blink
Coup de froid, la malédiction du maiilot tout ça...On n'y croit pas mais le signe nous interpèle
Vu l'enjeu elle me rejoins dans la chambre pour suivre le streaming qui tourne plus décemment...
90eme je lui dis vas y enleève le maillot que si il faut c ça!!
3seconde plus tard ...PENALTY:happy2:Blink:lol:
Old Trafford a écrit :Aucune chance. Happy
J'approuve ce messageBowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20