La Chatasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Vosgien a écrit :Y'avait peno. Le Guy n'a plus toute sa tête
Ouais m'enfin si cette main est sifflée contre nous, je crie au scandale comme celles sifflées contre nous en début de saison
La seule véritable décision en notre faveur de la part de Viléo, c'est le péno, il a réussi son match finalement :happy2:
Mais pourquoi vous chouinez de longue, je vous ai dis qu'on le gagne tranquille ce match, pas besoin de stresser comme ça les gars.

La réussite et la chance bordelaise cru 2009 à changer de camp...
Et elle est A NOUS

....
Quel journée pour moi entre ce match et le maintien du CSBJ

...
ce coaching tout pourri de la Deche qui nous donne la victoire

Taïwo pour le centre

Brandao pour sa tête après son occaz ratée.
M'Bia: spa normal, spa normal, spa normal :lol:
Mbia il a complètement zappé le match contre Grenoble

Nan mais c'est obligé, cette année on est champion, c'est pas possible autrement !!
Encore 10 points à chopper, et on peut faire la fête...

Trois victoire, un nul, et on est bon ! :smoke1:
ce peno va faire jaser.......terriblement
apres Sochaux, Boulogne arretez je vous en prie.......
plus stressant, c est difficile
DD qui avait poussé une gueulante, il va recommencer.
certains joueurs ont deçu....je suis tres poli
Bonnard a été le meilleur, c est dire.
Guy Roux: TA GUEULE!!!!!!!!!!!
Les pénos sifflés à la volée contre nous en début de saison sur des mains dans la surface on les récupèrent maintenant, justice!!

Tu t'es vu quand t'as bru?

..
On a fait le trou, Auxerre aussi. Même en cas de victoire de Bordeaux ou de Lyon, ces deux équipes resteront derrière Auxerre.
Vers la 80ème minute de jeu j'étais au tél avec une de mes grand-mère, au bout de 5 secondes de conversation Boulogne égalise, j'suis dégouté donc elle coupe court pour que je vois la fin du match, en me disant "tu vas voir, dans les 10 dernières minutes l'OM va marquer un 2ème but"

Le scénario de dingue de ces deux derniers matches quand même :hum:
Et puis que ce soit Taiwo qui marque, c'est tellement beau

punaise truc de fou. Je sors du métro, enfourchage du lecteur mp3 (comme un gros asocial

), RMC : «Eh ouiiiii, Auxerre qui va revenir à trois points de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
«Attention peut-être la dernière attaque marseillaise avec Taiwo, le centre, la tête de Brandaoooooooooooooooooooooo!!!! C'est à côté, elle a été touchée, mais... mais... mais attendez qu'est-ce qu'il se passe?!!! PENALTY! PENALTY POUR L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
La suite, as they say, is History. Mais c'est long une minute parfois...:hum:
On est Champions.