Boban13 a écrit :

Mais punaise quelle purge.
Quelques impression à chaud :
- faut pas que Guy Roux nous commente quand l'AJA est 2scd. Il estime que Valbuéna est HJ sur le but, pareil sur l'occasion de Brandao, il estime qu'y a pas de main à chaque fois que les Boulonnais touchent le ballon du bras...
- quand DD fait entrer Taiwo ailier gauche, on a commencé à faire n'importe quoi. Le pauvre Taiwo n'a quasiment jamais trouvé ses marques, et pour moi c'était le changement qui allait nous faire perdre. Finalement, c'est celui qui nous fait gagner.
- on fait un match de bouse où seul Valbuéna et Lucho sont ressortis pour moi. Mais pas un match like sochaux, plutôt comme celui de Lens, genre on n'a quand même les plus grosses occasions et surtout on en concède pas. Enfin, en l'occurrence, on en laisse qu'une au Boulonnais, qui fait but 
- le péno est pour moi indiscutable. La tête de Brandao va vers le but (pas certain qu'elle soit cadrée). Y a donc action de but. Le Boulonnais touche le ballon du coude puis de la main, c'est net. Elle est pas volontaire mais bien décollée du corps.
- heureux pour Taiwo, je suis :happy2:. ça sent le titre de plus en plus fort.
- la ligue peut aller se pendre. On a joué sur un terrain pourri, notre 5e match en 15 jours, après 5/6H de transport. En arrivant sur place à 2h du matin apparemment. En annulant un entrainement. Et en plus on repart en bus :helpsmili
- Auxerre fait vraiment caguer 
apres le ralenti, il dit qu il n'y a pas HJ.

M'est d'avis que si on bat Auxerre, c'est plié

bru a écrit :apres le ralenti, il dit qu il n'y a pas HJ.
Ouais, mais entention le nombre de ralentit qu'il lui faut pour qu'il avoue le gus hein !

Bande de pervers!
Tout le monde ne porte pas le maillot poitrail nu et poils qui dépassent (ca c moi...), il existe des personnes civilisées qui mettent un tee shirt en dessous...
(malheureusement...)
techniquement on n'avait pas l'impression que le leader jouait contre l'avant dernier , quand même ,la balle circulait mieux chez eux
inquiétant dans la mesure où la chatasse peut quitter aussi vite qu'elle est venue , et la prochaine fois consigne sera donnée aux arbitres de rééquilibrer la balance des mains dans la surface

, les gars de derrière, faites gaffe contre sainté
frana a écrit :Mais comment c'est quand même trop bon tellement on gagne tous nos matchs.
Je crois que j'ai jamais eu autant peur avant un péno crucial pour l'OM depuis des années.
La prophétie est en marche !!!

Perso, sur le péno, y a un peu de retard sur Foot+ du coup je me suis acharné sur ma touche F5 sur le topic du match, j'ai pas supporté l'attente

Je tiens également à souligner la force mentale et la détermination qu'il a fallu à Fly pour nous faire gagner ce match. Un édito par but, un dénouement au bout du bout du suspense, remarquable de clairvoyance.
Le scénario parfait.
Chapeau bas.

frana a écrit :Je tiens également à souligner la force mentale et la détermination qu'il a fallu à Fly pour nous faire gagner ce match. Un édito par but, un dénouement au bout du bout du suspense, remarquable de clairvoyance.
Le scénario parfait.
Chapeau bas. 
Caveman va enchainer avec un triple édito pour la venue des Saintétiennois. :boxe:
Cyrs a écrit :Egalement 
La foi m'a permis de supporter le décalage

On a de la choune, de la fougasse, de la tchotche (spécial dédidaces au marseillais qui vivent à londres et bossen en cuisine), le mojo, le cul béni ou ce que vous voulais mais je m'en branle et ce soir je suis content.
La ligue a été au top, mais vu qu'on a tout bien fait dans les règles on pourra rien nous reprocher et si un club peut va venir au vélodrome ça sera 3-0 sans jouer.
On continue à être sur le bon chemin mais c'est pas finit, au fait bogosse senior il a décidé d'aider tous nos concurrents au passage 2 cartons rouges ça fait beaucoups.
GeorgesFougasse a écrit :La foi m'a permis de supporter le décalage
La mienne m'a lâché quand j'ai vu que Taye allait le tirer.
Pardon Taye.