benar a écrit :Quelle sal*** cette Pénélope quand même :helpsmili... Quant à Sam, on m'a dit que ce genre de créatures vivait souvent au bois... de Boulogne, méfi donc!
En voilà un qui a vu le rapport (sic) avec le match.

Si je peux m'en servir comme mot d'excuse auprès de cétacé... ça m'arrange (Antonio....

)
Sinon de rien. vous êtes tous Welcome

Espigoulien a écrit :C'est tété-vidant ! 
Tu le crois ou pas, mais moi Sam avait échappé...comme quoi on est toujours mieux compris qu'on ne l'imagine...
Félicitation môsieur Fly... Mais vraiment, c'était pas la peine de monter un plan pareil, alors qu'on sait tous ici que tu n'as jamais pensé qu'à une chose depuis le début, te faire l'infirmière.
Un bien bel édito pour un match aussi moisi, c'est de bon augure pour la suite, qui consiste il faut le rédire, à raffler ce foutu titre qui nous revient de droit.
Une palanquée d'édito superbes, pour autant de victoires, je n'ai aucun doute sur le fait que celui-ci nous rapprochera encore un peu plus du saint graal.
Bravo Fly ! finalement tu t'es fait bien des boulonnais... que nos joueurs t'entendent et fassent de même. Qu'ils restent sur leur nuage du moment, même si cela obligent les boulonnais à des cendres. L'explosion volcanique du 15 mai est programmée

frana a écrit :Un bien bel édito pour un match aussi moisi
Du reste, merci à la Ligue et au président boulonnais d'avoir mis un peu de piment pour une rencontre qui partait pour être aussi excitante qu'un travelo mal rasé, mais qu'au final je vais mater aussi goulument qu'une Pénélope soigneusement apprêtée.
Dans le direct d'avant métche, Peno de l'équipe, qui dit que le but de chocho était valable ? C'est moi ou j'ai raté un épisode ?:helpsmili
la_chèvre a écrit :Déjà des liens?

et pour le multiplex

(marche pas pour le moment)
Le but de Sochaux était valable, tout comme le but de Niang au début de la seconde mi-temps

Hellborg a écrit :Le but de Sochaux était valable, tout comme le but de Niang au début de la seconde mi-temps 
Penod l'a signalé aussi d'ailleurs.
Ses analyses sont plus intéressantes en direct que sur papier je trouve.
la_chèvre a écrit :Déjà des liens?
Au grand hasard, les mêmes que d'habitude, du genre Iraqgoals ?...
Mars a écrit :Au grand hasard, les mêmes que d'habitude, du genre Iraqgoals ?...
On sent le mec qui en peut plus de filer les liens depuis 3 ans :lol:
antecris a écrit :Dans le direct d'avant métche, Peno de l'équipe, qui dit que le but de chocho était valable ? C'est moi ou j'ai raté un épisode ?:helpsmili
Sur le CF C'est Brandao qui dévie le ballon de la tête et remet de fait en jeu l'attaquant chochalien... si je ne m'abuse docteur.
Mais effectivement le but refusé de Mamad était lui aussi valable.
Gamba a écrit :On sent le mec qui en peut plus de filer les liens depuis 3 ans :lol:
Ben non, ça me dérangerait pas si c'était jamais les mêmes. Juste que je comprends pas trop comment on peut en demander sachant qu'il y a toujours une certaine base (les irakiens et atdhe.net, notamment)

M'enfin, désolé de m'être un peu emporté