Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mars a écrit :Andrade a prolongé et sera toujours n°2 l'an prochain 
Ca c'est incompréhensible, il a encore été inquiétant ce soir à regarder les ballons apsser devant lui, à mal juger les trajectoires en la jouant "je suis sur de moi". Ce me semble très osé de commencer la saison prochaine avec ce mec (aussi sympa soit-il par ailleurs) en numéro 2. Si Steve se blessait on serait mal.
Andrade sera là l'an prochain... mais n°2 ou n°3 (car Riou s'en va), ça on ne le sait pas encore :).
Pour Ruffier ou le russe du CSKA en numéro 2 l'année prochaine, même si ce sera difficilement faisable !
Ruffier et Akinfeev (le russe du CSKA) méritent une place de n°1 (avec le salaire qui va avec), donc aucune chance.
Je ne vois pas ruffier n°2.
Darkfly51 a écrit :Pour Ruffier ou le russe du CSKA en numéro 2 l'année prochaine, même si ce sera difficilement faisable !
Le Russe du Cska en n°2? :choque:
Gregor Akinfeev fais partie des 5 meilleurs gardiens d'Europe

Cocadust a écrit :Le Russe du Cska en n°2? :choque:
Gregor Akinfeev fais partie des 5 meilleurs gardiens d'Europe 
Yes, Arsenal est sur le coup.
Ouais, lui en numero 2, faut oublier.
Sinon on ouvre le topic mercatal a l'ouverture c'est ca?
Darkfly51 a écrit :Pour Ruffier ou le russe du CSKA en numéro 2 l'année prochaine, même si ce sera difficilement faisable !
J'aurais dû commencer par "Je rêve"
Darkfly51 a écrit :même si ce serait difficilement faisable !
Et la caution Marseillaise je l'ai quasiment pas vu ce soir:hum: La thèse de l'équipe mag?

pat9712 a écrit :Et la caution Marseillaise je l'ai quasiment pas vu ce soir:hum: La thèse de l'équipe mag?
Gnié ?
Darkfly51 a écrit :Gnié ?
Aprioris embrouille entre la caution Marseillaise et DD avec Bernes au milieu de tout ca. Après ca reste l'equipe. Mais on l'a pas beaucoup vu
Mouais, genre il boude et il vient pas le soir du dernier match....
bof
idem le soir du titre contre Rennes, il était un peu à l'écart...
Bizarre , c'est quand même le directeur sportif du club :hum:...
Bon l'hiver au printemps c'est moche

Et Gaudin couvre moi ce stade!!
Mazargues a écrit :
Et Gaudin couvre moi ce téton que je ne saurais voir.
Mazargues, c'est hot.
Mieux vaut une couverture avec la coupe de la Ligue@en bois (une fois vernie) qu'avec le trophée Hexagoal@plein de trous !
Je me suis bien pelé le cul mais match sympa, je comprends toujours pas trop la présence de Heinze à gauche qui est un peu plus sûr que Taye (et encore ça dépend car en fin de match le beau gaby fatigue) mais offensivement c'est le néant ou presque un peu comme Kaboré ce soir.
Pour les supputations on verre, à priori spino c'est cassé très vite aussi ...
Niveau bruit de couloir ce qui compte c'est Deschamps reste et que Magarita s'inscrivent dans la durée.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10