opiOM.net

Version complète : OM-GRENOBLE : une dernière marche.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vous pensez qu'Pierre Mondy va s'étonner publiquement de la sur-motivation des joueurs de Loreint face à Lille ?Dry
Et voilà ... c'est nous qu'on est les meilleurs !!!! Clap
peut-être pas plus que Seydoux que ceux de Lorient...
Ça fait plaisir de revoir des fumis au Vél' Mf_cupid Et encore une fois, y'en a en Ganay Laugh
Supernova a écrit :Vous pensez qu'Pierre Mondy va s'étonner publiquement de la sur-motivation des joueurs de Loreint face à Lille ?Dry
Non, il avait déjà fait la " léche" à Pére, en disant que Lorient été une équipe vraiment pro,etc...
Il posait les jalons pour attirer fils...
N'empêche ce tifo sur 3 tribunes@Bayern Bounce:lol:ClapLove2 !!!
Meilleure équipe, meilleur différence de buts, meilleur buteur, meilleur passeur, Marseille tu peux pas test BounceBounceBounce
Hellborg a écrit :Meilleure équipe, meilleur différence de buts, meilleur buteur, meilleur passeur, Marseille tu peux pas test BounceBounceBounce
Et pourtant le meilleur joueur est Lyonnais et le meilleur coach AuxerroisVghgbg.
Hellborg a écrit :Meilleure équipe, meilleur différence de buts, meilleur buteur, meilleur passeur, Marseille tu peux pas test BounceBounceBounce

Dommage qu'il manque la meilleure attaque et/ou la meilleure défense !
La joie de vivre de Taiwo avec son bisou à la caméra comme M'bia, c'est juste énorme !
S'il part, je serais triste, même s'il est loin d'être le meilleur à son poste, un peu comme le mental qu'apporte Gaby à cette équipe !
quelle saison quand même!!

vivement le DVD rétrospectif de la saison Mf_cupid
J' ai cru voir une accélération de MorientesBlink.
Kornog a écrit :J' ai cru voir une accélération de MorientesBlink.

Tu devrais appeler un technicien Darty dès lundi. Sleep
Manque les plumes à Paga pour l'interview de DD !

Pff c'est quoi ces journalistes pas professionels !!!
OMtv sur le site oeuf, Lucho commence à parler français pas trop mal.
La petite interview de LuchoMf_cupid.
Hellborg a écrit :OMtv sur le site oeuf, Lucho commence à parler français pas trop mal.

Waiting for video depuis 15 min, je dois me contenter de JDF.........
grimault c'est vraiment une purge !!!
J'aime trop pas le football en general mais à MARSEILLE j'aime beaucoup @ MargaritaBaveBave

Love2Love2Love2Love2Love2 MARGARITA Love2Love2Love2Love2
jimmiz a écrit :Je comprends pas pour Taye,le plus ancien au club,ça fait caguer.

Moi quand je vois Gaby je comprends tout à faitMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10