opiOM.net

Version complète : OM-GRENOBLE : une dernière marche.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Stern a écrit :Non le truc, c'est qu'il est gay en "vrai", alors que dans How I Met Your Mother, c'est un expert en femmes Bave

Du coup ... Crying

Du coup , le Bro' Code , le Suit'Up .....Bye2
Stern a écrit :Non le truc, c'est qu'il est gay en "vrai", alors que dans How I Met Your Mother, c'est un expert en femmes Bave

Du coup ... Crying

Arrrfff même un gay a chopé plus de gonzesse que moi ! Vghgbg
haydjan a écrit :Arrrfff même un gay a chopé plus de gonzesse que moi ! Vghgbg

càd >1 ?:40tf:
Oh mince, Barney Stinson fait des émules même chez les supporters de l'OM !Laugh

Bref, pour préciser : je connais pas du tout Dr Doogie donc j'avais pas capté la référence à la série dans cet épisode (même si cet article de son blog m'a plié en quatre !)

Ensuite, vous venez de m'apprendre une tragédie : pinaise il est gay... Comment casser un mythe... Bientôt on apprendra que Lucho et Heinze sont ensembles à la ville...

Enfin : OMG je n'avais jamais entendu la VF de HYMIM. J'ai bien fait... la voix de Barney est aw...ful !
Merci Dougue et profitez pleinement de ce moment! Plus de peines, de frustrations, de rage, de désespoir, place au bonheur Love2! D'ailleurs ça fait une semaine qu'on est champions les gars :40tf:!
J'espère qu'on verra Morientès
El chi a écrit :J'espère qu'on verra Morientès

Je ferai la nuit des musées samedi. J'aurai plus de chance que vous de voir Morientes.
Jubilet a écrit :Je ferai la nuit des musées samedi. J'aurai plus de chance que vous de voir Morientes.
SpotonMoi, j'aurai la tête dans les toiles, et je verrai aussi pour ça musée en donnant dans l'Al Gore rythme :
“Le retour d'El Moro vivant !”
Samedi, on va surtout fêter notre 3e titre de champion de France de la saison !!!
Clap

Et je compte même pas celui de champion de France d'avant saison conservé pour la 18e année consécutive.
frana a écrit :Samedi, on va surtout fêter notre 3e titre de champion de France de la saison !!!
Clap

Et je compte même pas celui de champion de France d'avant saison conservé pour la 18e année consécutive.

ah? y'a match samedi? pffff... La ligue démission ! comment voulez vous que les joueurs soient en forme pour la teuf de dimanche s'ils jouent samedi soir H2?
Vdm (vent de bouse), on va se peler au stade Dry
Mazargues a écrit :Vdm (vent de bouse), on va se peler au stade Dry

suffit de bien s'imbiber avant Doctor
Z'êtes pas en train de vous balader en ville vous? A moins que tu ne tapes en conduisant et alors là tu m'inquiètes Doctor
nan on y va après mangé, j'ai ma tante qui fait du chinois à midi Bave
Olorin a écrit :nan on y va après mangé, j'ai ma tante qui fait du chinois à midi Bave
Ça sent le nom de code sympa ça Bave
J'espère que DD va aligner le maximum de potentiels mondialistes, histoire de montrer à leurs sélectionneurs respectifs qu'ils sont en parfait état de marche. De fait : Andrade - Kaboré, Diawara, Heinze, Taiwo - Mbia, Lucho, Cheyrou - Valbuena, Niang, Ben Arfa. Entrée de Koné à l'heure de jeu à la place de Valbuena.

5 ou 6-0.Sleep
Juste pour dire qu'apres 3 ans de poutrage a tire la rigot en fin de saison, ca fait du bien d'ejaculer enfin Doctor

voila, c'etait plein de poesie, j'adore Sleep
Mister_Ma a écrit :Juste pour dire qu'apres 3 ans de poutrage a tire la rigot en fin de saison, ca fait du bien d'ejaculer enfin Doctor

voila, c'etait plein de poesie, j'adore Sleep
Demain, à la Une : "Une marée blanche s'abat sur le vieux port" Doctor
Ou : "Marseille, 'l'esprit" léger" :happy2:
Les concerts de klaxon commencent...
Fin de saison au pastis@Le _Filtre.
5-1SleepBounce.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10