opiOM.net

Version complète : OM-GRENOBLE : une dernière marche.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Jdp a écrit :Je me suis bien pelé le cul mais match sympa, je comprends toujours pas trop la présence de Heinze à gauche qui est un peu plus sûr que Taye (et encore ça dépend car en fin de match le beau gaby fatigue) mais offensivement c'est le néant ou presque un peu comme Kaboré ce soir.
Pour les supputations on verre, à priori spino c'est cassé très vite aussi ...
Niveau bruit de couloir ce qui compte c'est Deschamps reste et que Magarita s'inscrivent dans la durée.

Effectivement, spino avait pas l'air ravi à la fin du match mais selon son itw sur sofoot.com de ce matin ou une itw de la dèche de je ne sais plus quand concernant sa future world cup avec les épéhant(aux), il ne semble pas y avoir de problème relationnel, loin de là même. Peut être a-t-il quelques soucis perso dans cette période d'euphorie
sychev2 a écrit :Effectivement, spino avait pas l'air ravi à la fin du match mais selon son itw sur sofoot.com de ce matin ou une itw de la dèche de je ne sais plus quand concernant sa future world cup avec les épéhant(aux), il ne semble pas y avoir de problème relationnel, loin de là même. Peut être a-t-il quelques soucis perso dans cette période d'euphorie

Peut être que la mort de l'osthéo l'a affecté ou autre chose.
Anikulapo a écrit :Ca c'est incompréhensible, il a encore été inquiétant ce soir à regarder les ballons apsser devant lui, à mal juger les trajectoires en la jouant "je suis sur de moi". Ce me semble très osé de commencer la saison prochaine avec ce mec (aussi sympa soit-il par ailleurs) en numéro 2. Si Steve se blessait on serait mal.
Heureusement qu'il était là avec Valbuena pour venir nous montrer le trophée...

Jdp a écrit :Je me suis bien pelé le cul mais match sympa, je comprends toujours pas trop la présence de Heinze à gauche qui est un peu plus sûr que Taye (et encore ça dépend car en fin de match le beau gaby fatigue) mais offensivement c'est le néant ou presque un peu comme Kaboré ce soir.
Pour les supputations on verre, à priori spino c'est cassé très vite aussi ...
Niveau bruit de couloir ce qui compte c'est Deschamps reste et que Magarita s'inscrivent dans la durée.
Tu étais placé où parce que je ne sais pas ce qu'en dira le reste de la clique mais moi je... Connie3 et je ne parle même pas de ma voisine qui avait mis les lunettes de soleil pour ne pas qu'on voie qu'elle pionce Shades

Au ras de la pelouse Valbuena ce n'est pas beau à voir jouer. On s'est bien marrés sur la non-sortie d'Andrade. Il avait l'air sûr de lui... il était le seul sur les 60000 présents Doctor
On était au premier rang alors on gueulait "assis" sur les stadiers (ben oui faut respecter les coutumes et en Ganay tu cries "assis" @ Cetace)

Je ne m'étendrai pas plus sur le mètche, j'attends les notes de la vieille (qui pourraient mettre un certain temps à venir j'ai l'impression).
C'était sympa de rencontrer la famille Happy

Et vive Marcel Liberté! Clap
Mazargues a écrit :Au ras de la pelouse Valbuena ce n'est pas beau à voir jouer. On s'est bien marrés sur la non-sortie d'Andrade. Il avait l'air sûr de lui... il était le seul sur les 60000 présents Doctor
On était au premier rang alors on gueulait "assis" sur les stadiers (ben oui faut respecter les coutumes et en Ganay tu cries "assis" @ Cetace)

Je ne m'étendrai pas plus sur le mètche, j'attends les notes de la vieille (qui pourraient mettre un certain temps à venir j'ai l'impression).
C'était sympa de rencontrer la famille Happy

Et vive Marcel Liberté! Clap

Au balcon comme d'hab, ce soir ceux sont nos latéraux qui ont été trop peu présent et Niang qui était cuit. Faut aussi rajouter que même à 1-0 les grenoblois jouaient à 9 derrière avec Luboja dans le rond central, du coup ça pas aidé non plus à animer le match.
J'ai bien aimé la perf de Ben Arfa.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10